Inscription
Connexion
11 févr. 2021, 21:18
Cooper VS Holmes  RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 3 : Holmes écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
11 févr. 2021, 21:35
Cooper VS Holmes  RP 
Tu ne peux t’empêcher d’être satisfaite de la tournure de ce duel : certes, tu n’aimes pas voir Lydia s’affaiblir de plus en plus, d’autant plus que tu ne l’as pas ménagée au dernier tour mais tu sais que c’est le jeu lors d’un duel alors tu te doutes que la Serdaigle comprend que ce n’est rien de personnel, tu l’espères en tout cas. La fin approche peu à peu, tu commences à sentir les effets du duel sur la durée : la deuxième année te donne du fil à retordre et est tout de même douée, tu ne peux pas le nier.

Pour cette fois, pas de phrase ironique, tu ne veux pas t’attirer les foudres de la Serdaigle hors du club de duel.
Action : Lili lance le sort Collochoo [3-4-5-6]

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 févr. 2021, 08:49
Cooper VS Holmes  RP 
Bon, c'était très mal parti. Elle se sentait soudain vraiment fatiguée et son sort avait encore échoué. Il fallait en plus qu'elle continue à se déplacer, heureusement que le serpent avait fini par disparaître. Satanée bestiole ! Les aigles étaient vraiment moins cruels, moins nuisibles. Et elle commençait à voir la raison pour laquelle Lili était bien à Serpentard et non à Poufsouffle. Elle cachait bien son jeu...

Lydia recommença à danser et tenta de relancer le sort que la Verte n'avait pas apprécié. Elle s'était bien battue, avec une personne plus âgée en plus ! Seulement la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'avoir le cœur serré en repensant à Macbeth dans les tribunes.

Lydia se déplace en zone 8 et lance Limacius Eructo [1-2-3]

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
15 févr. 2021, 21:19
Cooper VS Holmes  RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 3 : Holmes écope d'une faute action.


Vous avez jusqu'au jeudi 25 février pour poster la fin de votre duel si vous le souhaitez.
Merci à vous deux pour ce beau duel ;)

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
20 févr. 2021, 14:03
Cooper VS Holmes  RP 
La fin du duel est arrivée à une vitesse, tu ne t’attendais pas à ça. Certes, tu es déclarée gagnante du duel, mais tu dois avouer que tu ne vois pas vraiment cela comme une victoire. Tu es contente d’avoir pu t’adapter à cette situation qui peut s’avérer stressante parce que tu n’as pas vraiment le temps de réfléchir longuement, mais tu t’es battue contre une deuxième année : tu avais forcément plus de chance qu’elle de l’emporter, tu le savais déjà même si tu ne prenais pas cela comme acquis. Tu es surtout fière de Lydia car elle n’a rien lâché du début à la fin.

Tu ranges ta baguette et tu t’approches d’elle, alors qu’elle est toujours au sol, et tu lui tends ta main pour l’aider à se relever. Tu lui souris, l’air de dire fini les phrases piquantes, et tu la regardes, l’air sincère :

- Bravo, tu t’es bien battue ! Merci pour ce beau duel, tu as été une superbe adversaire.

Tu te demandes si elle arrives à voir les choses de la même manière que toi, peut-être était-ce un peu trop optimiste quand on sait qu’elle vient tout juste de perdre le duel face à toi mais elle te connait et saura sûrement que tout ce que tu viens de dire, tu le penses vraiment.

Merci Monsieur Featherstone pour l’arbitrage de ce duel, j’ai adoré y participer ! Merci à toi aussi, Lydia, c’était très sympa <3

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
20 févr. 2021, 14:17
Cooper VS Holmes  RP 
Elle ne mordait pas vraiment la poussière. Elle se fracassait les dents contre l'estrade plutôt. Vite, la jeune fille se relevait. Même si ses jambes chancelaient et que des papillons noirs commençaient à danser devant ses yeux, elle ne voulait pas se montrer dans cet état. Surtout avec Lili qui venait de gagner et *Macbeth* dans les tribunes.

La Serpentard la regarda et lui tendit la main pour se relever – mais c'était trop tard et inutile. Elle afficha un sourire sincère *niais*.

Lydia fit un effort sur elle-même pour afficher un air aimable. Bien sûr que Lili était gentille et qu'elle pensait ce qu'elle disait. Elle devait faire bonne figure.

« Merci et... Bravo à toi ! »

Ouf, elle s'en était bien sortie. Elle descendit de l'estrade et se prépara à affronter Macbeth. Ce ne serait qu'un moment intimidant à passer.

C'est officiel, je suis un énorme boulet, désolée M'sieur pour les larmes de sang pleurées devant ma stupidité durant ce duel :ninja:
Merci Liliounette pour ce duel, même si ton perso a un talent certain dans les phrases de bande annonce...

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
20 févr. 2021, 20:10
Cooper VS Holmes  RP 
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063