Inscription
Connexion
27 févr. 2021, 14:17
Chassin VS Tramontane  RP 
Image


Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 1 : Chassin écope d'une faute action.
Tour 1 : Tramontane écope d'une faute action.
Tour 2 : Chassin écope d'une faute absence.
Tour 3 : Chassin écope d'une faute action.
Tour 4 : Tramontane écope d'une faute action.
Tour 5 : Chassin écope d'une faute absence.
Tour 5 : Chassin écope d'une faute action.
Tour 6 : Chassin écope d'une faute absence.


Merci à vous deux pour ce duel, qui a été un peu compliqué par moments et pour tous j'ai l'impression :lol:


Vous avez jusqu'au mercredi 3 mars 18h pour poster la fin de votre duel si vous le souhaitez.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
02 mars 2021, 15:53
Chassin VS Tramontane  RP 
L’Expelliarmus fila droit sur Elfie et Jacob prit un instant pour observer l’éclair de couleur rouge vif Gryffondor atteindre la baguette de l’attrapeuse des Griffes ardentes. La Gryffondor semblait à bout, et choisit de ne pas la ramasser, signant la fin du duel d’un rouge tout autre que celui de l’Expelliarmus. Un rouge de ceux de ces lumières rouges envoyées pour signer l’abandon.

Un sourire se traça à son encontre sur le visage de Jacob : « Je t’ai un p’tit peu mené à la baguette, dis-moi, Elfie ! ». Il s’approcha de sa partenaire pour ramasser sa baguette et la lui rendre, un brin de malice sur le regard : « On se retrouve vite en forme sur un balai ! »

Puis Jacob descendit doucement de l’estrade pour marcher direction tribunes, là où il avait reconnu des visages familiers. « Siobhán, Leo et Niki... hâte de venir vous applaudir à votre tour ! ». Puis reprit sa gourde pour avaler quelques gorgées avant de la glisser de nouveau dans sa besace.

Son regard engloba Elfie et le trio qu’il venait de saluer : « Certains remontent au cinquième ? » Ce serait toujours sympa de discuter en remontant. Il avait vu un bonhomme de neige étonnant le matin, et avait une réserve d’anecdotes drôles à raconter encore plus épaisse que celle de sortilèges mémorisés.

Mentionnées : @Siobhán Benedict, @Niki Nastira et @Leo Ginger :D

@Elfie Chassin et @Archibald Featherstone : Merci beaucoup à vous deux pour ce duel, j’ai vraiment beaucoup aimé malgré les p’tites hésitations qu’on a pu avoir :D !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
06 mars 2021, 20:23
Chassin VS Tramontane  RP 
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063