Inscription
Connexion

22 mars 2021, 11:21
 Partie n°9  La Garde Noire
Ah ah merci Ashley ! Au plaisir <3 j'espère que tu participeras en tant que joueuse à la prochaine partie (comme ça je saurais qui fouetter XD)

Pour ma part cette partie est en demi teinte.
Pour vous faire un retour franc et sincère je suis agacée ! Agacée de voir des gens qui ne s'investissent pas et qui osent me dire en pv : j'ai pas lu les règles ...
Malgré tout je garde un bon appriori car nous avons eut des débats intéressants !

Cependant, au vue des dernière partie, je pense apporter quelques modification, notamment au niveau de GN en enlevant un membre car, trois victoires consécutives, ça me semble beaucoup :p

Elfie >> j'ai vraiment beaucoup apprécié ta stratégie au niveau du mère du village ! Qu'elle bonne idée ! Tu avais toutes les cartes en main pour trouver les GN ! Dommage que tu n'es pas réussi !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

22 mars 2021, 18:08
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonjour !

Tout d'abord un grand merci pour cette partie (même si je l'ai quitté bien trop vite à mon goût, mais personne n'y peut rien :roll: ).

Ensuite quelques points positifs que je tenais à souligner :cute: Tout d'abord, le format des résolutions qui était vraiment bien, comme l'ont souligné certains de mes VDD's. Et avoir un petit plus écrit était vraiment utile lorsqu'on ne pouvait pas les écouter sur le moment, mais qu'on restait curieux (ce qui est souvent mon cas lorsque je ne suis pas chez moi).
Ensuite j'ai trouvé de mon côté que tout était très bien géré, les rappels/avertissement au bon moment, le temps des résolutions suffisant.

Juste un petit bémol, mais malheureusement vous n'y pouvez pas grand chose... J'ai trouvé de mon côté la partie assez "morte". J'ai été assez déçue de voir que la plupart des participants ne cherchaient pas à plus creuser que ça les alibis et soupçons. Je sais d'ailleurs avoir moi-même été peu exemplaire lors de l’élection du maire (j'avoue, je n'osais pas :roll: )... Comme solution, peut-être que durcir les sanctions en cas d’inactivité ou autre, du style "je passe juste pour voter" (car non désolé, mais même si c'est une stratégie... Je ne trouve pas ça très respectueux envers les autres joueurs) serait approprié ?

Dans tous les cas, encore merci d'avoir permis à cette partie d'exister ! (et désolé pour ce nombre de mots trop élevé à mon goût...)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

22 mars 2021, 18:21
 Partie n°9  La Garde Noire
Ah ah pas de soucis Lahya ! Tout avis est bon à prendre en compte et je te rejoins sur la partie "morte". Cela s'est amélioré a la fin, mais ce qui est dommage, c'est qu'il a fallut moult rappel avant que ça se débloque ! Dommage :/

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

22 mars 2021, 18:44
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonjour !

Bon, ayant été éliminée au premier tour, je n'ai pas pu faire grand chose... Donc ce fut court, mais intense :lol:

Comme mes VDDs, j'ai beaucoup aimé les formats et j'ai lu les nombreux débats, c'était intéressant ! En effet, je trouvais ça un peu dommage de voir que ce n'était pas très actif mais je me doute que chaque partie n'est pas comme ça et ce n'est absolument pas de votre faute ^^ Mis à part cela, le jeu était très bien ficelé, les résolutions, super immersives ! Franchement, c'était ma partie favorite sans hésitation :cute:

En tous cas, je compte bien reparticiper à une prochaine partie dans le futur (en espérant ne pas être éliminée dans les premiers tours, cette fois T-) ) et merci pour cette partie !

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

22 mars 2021, 22:06
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonsoir !
Je tiens d'abord à remercier les conteuses, pour cette animation qui prend beaucoup de temps je pense !

J'ai vraiment beaucoup aimé les résolutions vocales, avec le montage audio et les musiques en arrière-plan, cela mettait vraiment dans l'ambiance.

Je m'excuse de ne pas avoir toujours beaucoup participé en même temps je ne voulais pas être trop mise en avant :ninja:

En tout cas, j'étais vraiment prise dans le jeu : je redoutais à chaque fois de me faire tuer :lol:
L'ironie veut que ce soit quand je m'y attendais le moins que j'ai été tuée T-)

J'espère pouvoir moi aussi rejouer une prochaine partie
Merci encore et merci aussi aux autres participants !

Troisième Année RP

23 mars 2021, 23:13
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonsoir :)

Tout d’abord je tiens à vous remercier toutes les deux pour ce formidable jeu !

C’était ma toute première partie de Garde Noire et le moins que je puisse dire, c’est que l’expérience fut très plaisante et cette adaptation du célèbre jeu des Loups-Garous est très bien pensée :yes:

Vous avez su nous mettre dans l’ambiance, d’autant plus avec ces résolutions vocales qui sont juste incroyables ! :wow:
Je pense que c’est l’une des particularités de ce jeu qu’il faut absolument garder, elle apporte vraiment un plus pour plonger totalement le joueur dans la partie. Je tiens également à souligner le travail derrière tout ça ! :cute:

Félicitations aux GN qui ont réussi leur mission, nous n’étions pas loin mais vous avez été plus malignes, bravo ! ^^

Merci à tous pour ces débats, et plus généralement pour cette partie. Je m’inscrirai à nouveau sans la moindre hésitation, dès que ça me sera possible !

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵

24 mars 2021, 06:35
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonjour !

Tout d’abord, merci beaucoup Cassandre et Ashley d’avoir animé la partie. Je m’excuse pour les fois où je ne suis pas intervenu quand j’aurai du. J’ai apprécié cette partie, la première à laquelle je participe et je n’hésiterai pas à me réinscrire pour une prochaine partie.
Comme mes VDDs j’ai bien aimé le format des résolutions qui étaient vocales.
Merci les filles d’avoir permis à cette partie de voir le jour !

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

24 mars 2021, 17:43
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonjour !

Merci beaucoup à Cassandre et Ashley pour cette partie ! J'ai adoré les résolutions audio, c'est super !
J'ai énormément apprécier cette partie, c'était une première pour moi et je n'hésiterais pas à m'inscrire de nouveau ! ^^

Encore merci à vous !

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

24 mars 2021, 17:50
 Partie n°9  La Garde Noire
Bonjour,
J’espère que vous allez bien !

Déjà, merci <3
Merci beaucoup à vous, Cassandre et Ashley, et à vous qui avez participé.

J’ai adoré tout :
• Les résolutions vocales avec la musique en fond,
• La partie en elle-même, même si je ne prenais que très peu part aux débats du fait que je n’avais pas grand chose à dire, j’ai bien aimé la partie <3

Désolée lorsque j’ai répondu en retard, j’avoue avoir été prise par le temps IRL et avoir zappé de passer par ici ... :sweatingbullets:

Encore merci, si une autre partie se présenterait à moi, un jour, je n’hésiterais pas à m’inscrire à nouveau !

Bonne soirée, encore mille mercis <3,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••