Inscription
Connexion
04 avr. 2021, 23:59
Dale VS Greenleaf  RP 
Définitivement trop facile.

Tu aurais pu faire un petit effort, tout de même...

Je sais qu'elle est née-moldu maaais... Mais oui, elle est née-moldue, quoi. Qu'est-ce que je pouvais espérer d'une née-moldue ? Poufsouffle, de plus. Et ces derniers sont bien connus pour ne pas réfléchir avec leurs baguettes mais avec leurs battes. Enfin... Une en particulier, pas vraiment tous. Mais tout de même. Même maison, même fréquentation, même caractère.

Dans un élan de bonté, ou pour continuer de la narguer, je ne sais pas, je dirige ma baguette vers elle et use du sortilège que j'ai déjà produit à la perfection lors de notre duel :

Finite Incantatem.

Je prends alors la liberté de m'approcher à grands pas de la blondinette pour lui tendre une main.

C'est comme ça qu'on lance ce sort. Tu devrais en prendre de la graine.

Je ne peux m'empêcher de ponctuer mes dires de ce petit sourire insolent que j'adore sortir des fois dans le dos du professeur de botanique ou à June. Qu'est-ce que tu vas faire ? Je suis trop fort pour toi, point.

Elle l'accepte. Sans grande surprise. Vue la raclée que je lui ai mise et la tête qu'elle fait, elle aurait eu bien des difficultés à se relever toute seule.

Je me baisse finalement afin me saisir de mon petit compagnon temporaire, histoire qu'il cesse d'harceler mon adversaire. Je m'éloigne par ailleurs de quelques pas avec ce dernier sur les épaules pour être sûr qu'il soit hors de portée de la jeune Poufsouffle. Il n'est absolument pas dans mon intérêt de la tuer. Et je l'aime bien, ce petit cobra. Je l'aime bien, ce sort. Il est génial.

Sourire empli de fierté aux lèvres, je finis par m'incliner devant ces mêmes spectateurs qui n'ont pas été fichus de parier correctement sur l'issue de notre duel et... Oh ! Que vois-je ? Lili ?

Mon cœur loupe littéralement un battement. Mon sourire se crispe. Je ne dois pas le retirer. En aucun cas. Cela serait trop peu naturel.

On finit par quitter l'estrade. Mon charme du serpent touche à sa fin. Il disparaît au pays du non-être, là où je ne peux le suivre. Mais qu'importe. Mon seul but désormais est celui de retrouver Lili. J'ai commis une profonde erreur lors de mon affrontement et je compte bien la réparer si elle a pu faire des dégâts.

Ça va ?

Actions de Lumah Greenleaf validées par sa joueuse.
Merci beaucoup à vous deux pour ce duel, cela a été un véritable plaisir !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
05 avr. 2021, 22:46
Dale VS Greenleaf  RP 
La petite fronça les sourcils et plissa ses yeux en voyant de la fourrure lui pousser sur le corps, tout en haletant - elle manquait terriblement d'air. C'était noté, elle ne le referait plus jamais ; c'était bien trop désagréable. En aperçevant le fameux reptile sortir de pétaouchnok, elle cessa aussitôt de respirer ; même à sa deuxième apparition, Lumah ne supportait toujours pas la vue d'un tel animal, et vraiment pas de ce serpent. Encore moins car elle savait qu'avec sa démarche de ver, il s'apprêtait à lui bondir dessus d'une manière improbable, à l'image d'une corde qu'on lance en l'air, pour mordre dans sa jambe comme elle l'aurait fait avec une cuisse de poulet. Sauf qu'à dernière nouvelle, elle n'était pas du poulet.

La sensation de chaleur qu'elle avait ressentie quelques instants auparavant fit à nouveau surface. Cette fois-ci, elle avait sa fourrure pour la protéger, fort heureusement ; fourrure qui disparut d'ailleurs sur le coup.

Elle tenta vainement de reculer en voyant le serpent s'approcher dangeureusement, manquant de trébucher. Elle commençait à fatiguer -non, elle était épuisée -, et donnait déjà assez d'elle-même afin de tenir debout, tremblant de tous les membres de son corps. La magie était un art qui recquierait beaucoup d'énergie, et il semblait qu'elle n'en avait plus à puiser.

Finalement, la fatigue eut raison d'elle et elle se laissa tomber. La bestiole en profita pour la mordre, tirant une grimace à Lumah. En même emps, il lui prit à nouveau cette fichue envie de se moucher à cause au sortilège que lui avait lancé le serpentard, et dont elle aurait du se débarrasser bien avant. Cependant, elle était même incapable de faire ce simple geste, et fut donc déclarée inapte à continuer le duel. Elle n'en était ni agacée, ni triste, à vrai dire : juste soulagée.

Son visage se crispa nénanmoins un peu lorsqu'elle vit le garçon se rapprocher d'elle. En plus, loin de la féliciter ne serait-ce qu'un peu, il lui reprocha de ne pas avoir donné assez d'elle même, digne de lui. Il était insupportable, mais elle se tut juste, laissant couler ses propos. Que gagnerait-elle à répliquer ? Elle accepta la main qu'il lui tendit non sans cacher sa répulsion ; il n'en avait que pour sa pomme, mais elle savait bien qu'elle aurait dû se traîner pour descendre de l'estrade autrement.

Un fragment. Des coups. Elle s'était promis de ne plus jamais penser cette phrase ; la dernière fois qu'elle lui avait traversé l'esprit, elle s'était retrouvée avec des bleus, des griffures, elle s'était retrouvée à cracher des limaces, à boire l'eau des toilettes.

« A dernière nouvelle, tous mes sortilèges n'ont pas raté, de même que tous les tiens n'ont pas réussi. La prochaine fois sera la bonne ! », lui dit-elle avec un grand sourire, tout en rejoingnant Eileen, Adulith et Charlotte.

« Merci d'être venues, c'était un bonne surprise de vous voir ! Bon, j'ai pas gagné, mais je me suis bien amusée, c'est l'essentiel », leur lança-t-elle avec un sourire bien plus sincère que celui qu'elle avait adressé à Edmund.

Elle regarda une dernière fois dans sa direction, le regard vide. Il aimait donc cette fille ? Comment faisait-elle pour le supporter ? Et surtout... Pourquoi était-il si gentil avec cette Serpentard, et odieux avec elle ? Tout cela la dépassait.

Lumah quitta du regard les deux verts et le redirigea vers ses amies. Elle avait bien d'autres choses à penser qu'à lui.

Merci à vous, Mr. Featherstone, et à toi, Mund, pour ce chouette duel !
Et merci aux spectatrices héhé, c'était une jolie surprise :cute:

(@Eileen Jones, @Charlotte Dwight, @Adulith Wen)

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7
10 avr. 2021, 18:17
Dale VS Greenleaf  RP 
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063