Inscription
Connexion

15 nov. 2020, 10:55
 PV  Nos précieux
Je regardais avec amusement la tournure des événements. Tout le monde était plus ou moins d'accord avec ma proposition. J'en étais ravi. Toujours dans mon délire, je me dis intérieurement :

*Vendu pour 6 pétards ! 6 pétards !*

Il m'arrivait souvent de me faire des blagues dans ma tête, voilà pourquoi je pouffais parfois tout seul. En cours notamment. Peut-être qu'écouter un professeur parler me donnait de l'inspiration hilarante. Je ne suis même pas sûr que cette expression existe ! En tout cas les élèves autour de moi me regardaient parfois avec de drôle d'yeux.

Elio demanda comment les allumer. Moi aussi je voulais en faire sauter ! Je commençais à compter combien chacun en aurait, partageant de manière équitable. Chacun en aurait un, et deux d'entre nous aurons le privilège d'en avoir deux. Mais peut-être que les filles ne voulaient pas en avoir. Je leur demandais aussitôt.

- Les filles vous voulez en faire sauter ?

Comme Max l'avait dit, il fallait déguerpir au plus vite une fois les pétards exposés. J’espérais que mes amis étaient prêts à courir plus vite qu'ils ne l'ont jamais fait. Chacun allant dans sa direction, heureusement pour moi, je me souvenais bien du chemin pour aller au dortoir.

Max souleva un problème auquel je n'avais pas pensé. Comment les allumer. N'ayant pas de sort qui me vint directement, je haussais simplement les épaules, laissant aux autres le faire. Je n’étais pas très doué en sortilège. Peut-être que la rouge avait une idée, puisqu'elle en avait lancé quelques minutes avant.


Je ne sais pas comment m'excuser pour mon retard... J'avais complément oublié que c'était mon tour :'(

I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000

08 janv. 2021, 15:45
 PV  Nos précieux
Ella observait Elio du coin de l’œil. Il paraissait plus à l’aise que quelques minutes auparavant, et elle sourit intérieurement lorsqu’il s’adressa à Max pour lui demander un pétard. Il reste. Sur ses gardes, la petite fille gardait une oreille et l'œil qui lui restait sur le couloir : il y a un pas entre le courage et l’imprudence. Et elle ne tenait vraiment pas à le franchir, car cela aurait des conséquences.
Max leur dressant un plan d'action, elle sentit l’adrénaline couler dans ses veines à une vitesse vertigineuse. Courir, aucun souci. Elle était très douée à ce jeu-là et sous ses airs frêles, ses muscles étaient rendus toniques par la danse.

"Faut pas rester groupés. On se sépare le plus vite possible, ça réduit les chances qu’on se fasse tous attraper." ajouta doucement la petite fille en s’approchant des pétards que Wil était en train de compter.

Soudain, celui-ci prononça une phrase. Et pas des moindres. Sourcils froncés, yeux plissés, elle se tourna lentement vers le Poufsouffle en lui offrant son plus beau regard noir, rendu encore plus impressionnant par ses yeux sombres.

"Tu insinues que juste parce qu’on est des filles on est moins courageuses ? Bien sûr que j’en veux !" se vexa-t-elle en s’emparant de deux pétards qui trainaient là sans prendre le temps de compter. Après s'être aperçue qu'ils n'en n'avaient pas assez pour que tout le monde en prenne deux, elle s'empara des six et se tourna vers ses camarades. "Deux ou un ?"

Malgré sa nature silencieuse, sa fierté et son impulsivité de lionne la poussaient souvent à sortir ses griffes lorsqu’elle en ressentait le besoin, ce qui avait rebuté plus d’un de ses camarades dans le passé. Son regard inquisiteur passa de Wil à Anna, qui paraissait toujours aussi enjouée, et Elio qui avait repris des couleurs. Lissant nerveusement une mèche de sa crinière en bataille, elle écouta les paroles de Max.

"Je… j’connais Incendio, si ça peut aider." proposa-t-elle, les yeux pétillants.

Bien sûr, elle était consciente de prendre encore plus de risques que ses camarades en se chargeant d'allumer tous les pétards. Mais cette nuit-là, tout était possible. Elle se sentait utile. Bien vivante.

A toi @Anna Martin! Et désolée du retard, Plumes...

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

14 avr. 2021, 23:52
 PV  Nos précieux
Ca va être drôle se disait-elle au début, ça va être amusant pour une fois, c'est vraie, j'ai toujours suivie les règles, ba la j'en est marre moi aussi je veux faire comme les autres, faire des bêtises de temps à autre. Prendre des risques une fois dans ma vie, ce faire peut-être punir, une fois dans sa vie, comme on dit.... on a qu'une vie n'est ce pas ?
Même si on est des sorciers, ont peu mourir comme les moldues. Pour une fois dans ma vie faire une bêtise ne pourra pas être si grave surtout que, il l'a mériter le concierge... se disait-elle
Ella distribua les pétards un à un en disant : un ou DEUX ?

Deux, je suis courageuse dit-elle en regardant Will et Ella pour lui montrer son soutien

Elle était prête à prendre se risque, le risque de ce faire exclure, renvoyer, chasser, expulser, interdire l'accés de cette merveilleuse école, mais, elle en avait besoin, ce n'est plus une simple histoire de freesbee, c'est devenue une vengeance, une occasion de peut-être se faire remarquer par ses parents ou peut-être une simple occasion de se trouver des amies... Ou juste, une occasion de vivre sa jeunesse, on a qu'une vie n'est ce pas ? Se disait-elle
Je suis prête ! On est allume quand ces pétards ? On se rejoint où après ? On rentre dans nos chambres dormir ?

Sincérement désolé pour ce retards... Et ces fautes d'orthographes, et ce rp...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000

2ème année rp Couleur : color=#BF9000