Inscription
Connexion
12 avr. 2021, 19:48
Agnew VS O'Connors  RP 
Ewen semblait maintenant très concentré sur... autre chose. Deryn jeta un œil vers les tribunes reconnaissant au passage Lily-Rose et Charlotte à qui elle adressa un sourire. Qui donc pouvait perturber de la sorte le brun d'habitude si concentré sur ce qu'il faisait ? En cours, rien ne pouvait le détourner de son professeur.

Dans tous les cas, il était temps de le ramener à la réalité de ce duel. L'irlandaise agita sa main devant le garçon pour tenter d'attirer son attention. Visiblement, ça ne suffisait pas. Bon. Je vais tenter de le réveiller. Je me demande bien ce qu'ils font dans leurs dortoirs le vendredi soir pour s'endormir ainsi le samedi après-midi. Elle jeta un dernier coup d'œil curieux dans les tribunes mais ne parvenait vraiment pas à suivre le regard du garçon.

Sur ce, elle tendit sa baguette et lança un nouveau sortilège pour le sortir de cet état.
Action : lancer le sortilège Bombarda
[Zone 5] [Série 1, 2, 3, 4]

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
13 avr. 2021, 13:33
Agnew VS O'Connors  RP 
Ewen avait perdu sa concentration pendant un moment en voyant ses camarades jaunes faire leur apparition dans la salle. L'erreur ne tarda pas quand Deryn prit l'initiative et invoqua un serpent. Le brun aimait bien les reptiles. Au point de se demander, en plein duel, s'il ne se ferait pas un animal de compagnie à l'aide d'un sortilège similaire au lieu de son hibou. De ce fait, il pourrait l'avoir à ses côtés dès qu'il le désire sans avoir les contraintes qui vont avec. Mais d'un autre, il ne savait pas si le serpent était vraiment fiable et si un lien pouvait se nouer entre les deux.

Il ne pouvait répondre à cette question. Deryn venait d'attirer une nouvelle fois son attention à l'aide d'amples mouvements de sa main.

- Ouais, ouais. dit-il, râlant de la même façon pour sortir de son lit chaque matin.
Action : lancer le sortilège Gonflus
[Série 1, 2, 3]

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
15 avr. 2021, 19:56
Agnew VS O'Connors  RP 
Note de l'arbitre : Pour jouer un sort de niveau supérieur, les séries de dés ne sont pas les mêmes (cf. point §4.1.1 du règlement).
Image

Collochoo (actif jusqu'à la fin du duel)
Cible : Agnew
Agnew doit dépenser 1PF pour décoller ses chaussures et pouvoir se déplacer et esquiver à nouveau.
Cobra ¤ 2PF
Cible : Agnew
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 2 : Agnew écope d'une faute action.
Tour 3 : Agnew écope d'une faute absence.
Tour 4 : Agnew écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
15 avr. 2021, 20:37
Agnew VS O'Connors  RP 
Hein, et ça mord vraiment cette merde ? Ewen était loin de se douter qu'un serpent sortant d'une satanée baguette magique pouvait réellement faire mal. S'il se posait la question, la réponse ne lui plaisait pas réellement. Essayant de donner un coup de pied, alors qu'il ne pouvait pas, pour le faire dégager de sa vue: le brun était submergé et ne savait pas réellement quoi faire. N'ayant pas de solution rapide à portée de main, il décida simplement de prendre le choix le plus facile qui se proposait à lui. Tendant sa baguette magique vers le plafond, il exécuta le sortilège Periculum pour signaler son abandon. Après tout, il y aurait maintes occasions pour prendre sa revanche avec Deryn: le duel n'ayant été qu'un divertissement.

- Deryn, et si on allait manger des choux à la crème ? J'ai faim.

Action : Periculum

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
15 avr. 2021, 20:54
Agnew VS O'Connors  RP 
Deryn fronçait les sourcils en observant son adversaire. Décidément, Ewen n'était pas dans son état normal. Peut être qu'il supportait mal la pression, le fait qu'il y ait des spectateurs et tout et tout.

Le garçon avait enfin réagi et lancé un Gonflus. Deryn vit mentalement les petits lutins bleus s'envolant dans les airs. Dire qu'il avait voulu la voir dans cet état ! Est ce que ce n'était pire qu'une attaque de cobra. Serpent qui avait d'ailleurs l'air de lui plaire vu les regards appuyés que le Poufsouffle adressait à la créature. Merlin ! Il avait mangé des muffins ensorcelés avant de venir ou quoi ? Il y avait des restes de la Saint Valentin quelque part ?

Devant la mine défaite de son camarade, elle hésitait à enfoncer encore un peu plus le clou. Déjà que le serpent continuait à lui tourner autour et qu'il était toujours cloué au sol. Elle hésita un instant à lancer un Finite pour lui permettre de marcher à nouveau, mais stupéfaite devant les étincelles rouges qu'il tentait de lancer, elle resta immobile.
Ne rien faire

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
15 avr. 2021, 23:33
Agnew VS O'Connors  RP 
Image


Et c'est une fin de duel ! J'espère qu'il vous aura plu malgré la durée un peu courte ;)

Je vous laisse jusque dimanche 18/04 23h59 pour terminer votre duel si besoin.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
17 avr. 2021, 09:24
Agnew VS O'Connors  RP 
Ewen abandonnait ? Ca ne lui ressemblait pas. Deryn ravala la petite pique qu'elle pensait lui lancer au sujet des muffins ensorcelés et s'approcha du garçon. D'un coup de pied, elle envoya valser le serpent qui disparu aussitôt avant de pointer sa baguette sur les chaussures du Poufsouffle toujours clouées à l'estrade. Deryn mit fin au sortilège qu'elle avait elle même lancé un peu plus tôt.

"Ca va ? On retourne en salle commune ?" demanda t-elle hésitante. En vérité, elle se demandait s'il ne fallait pas l'envoyer directement à l'infirmerie vu sa tête. Elle jeta un coup d'œil vers Charlotte. Elles avaient un programme pour l'après duel mais le détour par la salle commune ne devrait pas poser de soucis. L'après midi était loin d'être terminé.

Merci pour ce duel Ewen :lol: et merci pour l'arbitrage Monsieur Featherstone.

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
19 avr. 2021, 19:42
Agnew VS O'Connors  RP 
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063