Inscription
Connexion
17 avr. 2021, 14:00
Bright VS Clarke  RP 
Image


Merci pour ce duel qui a été serré jusqu'au bout ;)

Je vous laisse jusque mardi 20 avril 23h59 pour terminer votre duel si vous le souhaitez.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
18 avr. 2021, 10:13
Bright VS Clarke  RP 
Le Tarentallegra d'Élina échoua et le sortilège de détonation de Unna termina de la sonner complètement. Enfin, ce duel était terminé ! Unna fut déclarée gagnante, bien qu'elle ne soit pas tellement plus en forme que son adversaire. Elle se demanda pourquoi Élina n'avait pas utilisé son Halicto qui était pourtant encore actif.

Elle était heureuse d'être allée jusqu'au bout et d'avoir tenu le coup. Cela lui prouvait au moins à elle-même qu'elle en était capable. Élina n'avait pas était moins méritante et ne s'était pas découragée non plus. Elle se dirigea vers son amie pour l'aider à se relever.

- Ça va ? Quel duel pas vrai ? Tu t'es bien battue !

Merci à tous les deux pour ce duel ! ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
21 avr. 2021, 02:43
Bright VS Clarke  RP 
Elle était totalement épuisé. Plus aucune force vitale ne la maintenait en place, elle ne savait même pas comment elle tenait encore debout. Son dernier sort avait encore échoué, mais elle n'était pas vraiment surprise, plutôt déçu de sa pitoyable performance. La fillette ne savait plus trop comment réagir, l'adrénaline redescendait doucement et elle était figé sur l'estrade, les yeux ampli d'une certaine hébétude. Devait-elle saluer Unna ? Ou pouvait-elle simplement quitter la salle pour s'enfermer dans son dortoir ? Ce fut sa camarade qui brisa la glace et vint vers elle, suivit de sa meilleure amie qui la rejoignit juste après. Elle tenta un petit sourire vers elles, histoire de les rassurer un peu, mais elle peinait à tenir debout.

-Oui, tout un duel..., la fillette se retourna vers Laurence. Pas si mal, mais un petit tour à l'infirmerie, ça te dirait, le serpent m'a un peu amoché je crois.
Merci à vous deux pour ce merveilleux moment ! C'était très agréable malgré ce qu'Élina en pense ^^
Oh et vraiment désolé pour ce retard, je n'ai pas vu l'heure passer, navré :sweatingbullets:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
21 avr. 2021, 19:07
Bright VS Clarke  RP 
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063