Inscription
Connexion

24 avr. 2021, 18:08
Un jour de cœur
Ce beau Samedi matin était très prometteur, Miranda se leva, s'habilla et enfin ajouta sa petite touche personnel : son beau sac en cuir, enfin il était petit mais très beau!
La jeune fille marcha dans les longs couloirs du château et arriva dans la Grande Salle.
Il n'y avait que quelques élèves,
tu m'étonnes il est tôt! pensa la jeune fille.
Alors Miranda se dirigeât vert une table pour manger, quand elle s'arrêta elle vu une fille de 1 ème année peut être toute seul, alors Miranda se déplaça pour aller la voir et elle lui dit :
-Bonjour moi c'est Miranda, Miranda Meci! Je suis en première année et toi? s'exclama la jeune fille brodée de vert et d'argent.
Miranda sourie tout en continuant :
-Excuse moi je suis très bavarde mais pourquoi tu est toute seul, enfin moi en tout cas je déteste voir les gens seul... et quand je peux je vais les voir! s'exclama encore la jeune fille très contente de cette nouvelle rencontre avec une autre fille.
Puis tout d'un coup Miranda demanda :
-Tu as des amies? Des meilleurs amies? Un petit copain? Euh désolé mais tu as l'air super sympa alors tu vois si on pourrais devenir amies... enfin je t'avoue que j'ai que des amies de première année alors... demanda Miranda doucement de peur que l'autre fille ne parte ou l'envoie boulet.

A toi @Ana Hambeth!

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles