Inscription
Connexion

16 avr. 2021, 13:06
 17.03.2046  Delphillia et le Château des courants d'air  A.Delphillia ∞ IV 
Bon au moins ils étaient sur la même longueur d'ondes tous les deux. Mais il y avait quand même pas mal d'incertitudes...
Quand Colby lui annonça comment il comptait rependre la rumeur un sourire illumina le visage de la jeune fille.

-C'est génial comme idée !

Elle passa une main dans ses cheveux en réfléchissant.

-Je pense que plus c'est gros plus ça passe, dire que c'est clairement lui qu'elle veut rencontrer nous assurera qu'il comprenne et franchement vu sa finesse dans sa manière de faire il a pas l'air de s'attacher aux détails...

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

19 avr. 2021, 23:13
 17.03.2046  Delphillia et le Château des courants d'air  A.Delphillia ∞ IV 
Tour
〚 10 〛


◎ Alienor Delphillia ◎
⦿ Petit parchemin chiffonné
Le garçon hoche la tête.

« Vendu. On prépare notre petit message à diffuser aux tableaux plus tard ? »

Il vous regarde soudain gravement.

« Ali. Quand j'étais petit, en voyage en Egypte avec mon père, j'ai respiré une fleur. Une petite graine est entrée dans mes poumons. Depuis, elle... pousse. Lentement, mais sûrement. » ❞


∞ Prochaine résolution le 23 avril ∞
@Alienor Delphillia


Pardon du retard !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

21 avr. 2021, 10:12
 17.03.2046  Delphillia et le Château des courants d'air  A.Delphillia ∞ IV 
-Cool.

Un nouveau plan en marche. Mais alors qu’elle s’imaginait déjà les tableaux rependre cette rumeur Colby lui fit une révélation à laquelle elle ne s’attendait pas, mais alors pas du tout.

-Attend quoi ?!

La surprise de la jeune fille se traduisant dans le volume de sa voix et l’inquiétude montait de nouveau en elle. Trop d’émotions pour aujourd’hui… Mais qu’est-ce qu’il se passait vraiment ?

-T’as… T’as une plante en toi ? Mais… Comment c’est possible ? C’est quoi ce truc, il n’y a pas moyen de l’enlever, ça te fait du mal ? Colby, ça veut dire quoi ?

Elle chercha le regard du garçon alors qu’elle l’imaginait déjà fusionner avec un arbre. Mais c’était vachement bizarre ce truc, non c’est impossible il lui fait une blague.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

24 avr. 2021, 22:50
 17.03.2046  Delphillia et le Château des courants d'air  A.Delphillia ∞ IV 
Tour
〚 11 〛


◎ Alienor Delphillia ◎
⦿ Petit parchemin chiffonné
Colby se mord la joue à votre réaction.

« Un lotus bleu d'Egypte, plus exactement. »

Il secoue la tête.

« L'arracher n'est qu'une fausse solution. Après un moment, il repart de plus belle et s'ancre plus durablement encore. Je n'ai pas souvent mal, mais j'aurai vraiment des difficultés à respirer sans ça. », dit-il en pointant sa boucle d'oreille bleue.

« Les médicomages n'ont pas beaucoup de solutions. Pour le moment, je vis avec. »❞


∞ Prochaine résolution le 28 avril ∞
@Alienor Delphillia

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

25 avr. 2021, 12:13
 17.03.2046  Delphillia et le Château des courants d'air  A.Delphillia ∞ IV 
Aliénor resta bouche bée face à cette explication. C'était impensable, enfin elle, elle n'avait pas l'imagination nécessaire pour se dire qu'un truc pareil pouvait exister. Mais elle ne pouvait rien y faire et à voir la mine défaite de son ami, elle ne pouvait continuer sur cette voie.

-Donc t'as un bébé lotus en toi ce qui fait de toi... Un papa géranium?

Un faible sourire étira les lèvres de la jeune fille, elle s'essayait à le faire rire, à dédramatiser.

-J'ai toujours aimé ta boucle d'oreille, ça te donne un côté rebelle...

Elle pointa du doigt le bijou avant de s'écarter un peu du garçon et de reprendre le chemin jusqu'aux serres.

-Bon alors, c'est qui le tableau le plus capable de répandre des ragots? Je dirais la grosse dame, les divas ça aime les ragots!

Faire comme si de rien était, c'était tout ce qu'elle pouvait faire non. Elle ne supporterait pas, s'ils étaient dans la situation inverse, que son ami la prenne en pitié et change son regard sur elle. Alors elle allait faire comme si de rien était et offrir à Colby la meilleure quête de leur vie!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

25 avr. 2021, 18:11
 17.03.2046  Delphillia et le Château des courants d'air  A.Delphillia ∞ IV 
Tour
〚 12 〛


◎ Alienor Delphillia ◎
⦿ Petit parchemin chiffonné
Colby fronce les sourcils.

« Un géranium pour un lotus ? Rappelle moi ta moyenne en botanique ? » vous demande t-il pour se moquer de vous, avant de s'esclaffer.

« Tu aurais moins cette impression si je te disais que son petit nom est "Célestine" », fait-il en tripatouillant le bijou de pierre bleue.

Colby prend votre suite, malgré un air désormais dubitatif à l'idée d'aller dans les serres.

« La grosse Dame pour les ragots, on y coupe pas. Et aussi le chevalier, tu visualises ? Facile de lui confier une mission. »❞


∞ Dernière résolution le 29 avril ∞
@Alienor Delphillia

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

25 avr. 2021, 18:39
 17.03.2046  Delphillia et le Château des courants d'air  A.Delphillia ∞ IV 
-Tsss chut papa géranium.

La jeune fille continua sa route sans ce préoccuper des sentiments de Cloby, d'autant plus qu'en matiné toute la lumière rentrait dans les serres et c'était certainement le plus joli moment pour aller là-bas.

-Célestine... Ton choix en matière de prénoms est à revoir. Et ouais le chevalier aussi, s'il nous demande pas de respecter l'ordre des chevaliers de je ne sais quoi et de lui rendre un service en retour. Enfin si on lui dit que ça vient de la Dame Grise il ne devrait pas poser trop de questions.

La jeune fille se mit à trotter en voyant les serres au loin.

-Viens Colby je veux te montrer un truc.

Elle espérait que le soleil serait assez puissant pour qu'elle puisse jouer avec les lumières. Elle rentra dans la première serre, avisa la lumière qui passait au travers des vitres avant de lancer quelques Colovaria par-ci par-là pour donner un joli jeu de couleurs. Puis elle se retourna vers Colby souriante. Il voulait voir un endroit qu'elle aimait bien et bien c'était chose faite.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

26 avr. 2021, 20:27
 17.03.2046  Delphillia et le Château des courants d'air  A.Delphillia ∞ IV 
Tour
〚 13 〛


◎ Alienor Delphillia ◎
⦿ Petit parchemin chiffonné
Colby boude mais vous suit toujours.

« C'est le nom de la pierre, t'y connais rien ! » lance le garçon en croisant les bras.

« T'es plus butée qu'un Cognard quand tu t'y mets, j'ai aucun souci à me faire. », boude encore le Serdaigle.

Il marche un peu plus doucement derrière vous, et entre à son tour dans la serre. Il vous observe tranquillement lancer des sorts les mains dans les poches.

Les lumières colorées jouent sur son visage et sur le franc sourire qui s'est dévoilé quand vous vous êtes tournée vers lui. Toute mauvaise humeur envolée, il vous tend la main pour la serrer. « Colby et Ali, l'aventure la plus colorée de Poudlard. » ❞


∞ Outro à venir ∞
Merci pour cet épisode et à bientôt pour la suite de votre Trame Personnelle

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

26 avr. 2021, 20:31
 17.03.2046  Delphillia et le Château des courants d'air  A.Delphillia ∞ IV 
Outro
〚 ∞ 〛

Résumé :
Les retrouvailles de Colby et Alienor se font devant l'infirmerie, après trois mois de séparation. Si les souterrains semblent très suspects, ils seraient également dangereux. Colby et Ali décident plutôt de confronter à nouveau Sir Patrick par la ruse. Mais Alienor apprend également que Colby souffre d'une maladie apparemment incurable.
◎ Delphillia et le Château des courants d'air ◎
⦿ Delphillia et le rendez-vous des ombres ⦿

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu