Inscription
Connexion

04 mai 2021, 07:24
Un proche, une nouvelle amie
15 juin 2045
RPG avec @Lhinsay luzier.


Nous approchions de la fin de l'année et je m'étais déjà faite plein d'amis ! J'étais très contente ! Mais aujourd'hui, j'avais dû me rendre ici à cause de ma petite sœur, Olane. Une vraie boule d'énergie. On m'avait envoyé un hibou hier pour me prévenir. Apparemment, elle s'était cassée et ouvert le bras gauche en essayant de faire de la magie avec les baguettes magiques de mes parents. Ça ne m'étonne pas d'elle. On m'avait précisé dans la lettre qu'il n'y avait rien de grave mais qu'elle tenait juste à ce que je sois là pour son rétablissement. Alors, on m'avait laissé quitter le château pour me rendre à cet hôpital. J'étais dans un couloir, un peu perdue. C'était vraiment mal indiqué. Je pensais être devant la bonne porte mais mes parents ne s'y trouvaient pas. Je décidai donc de marcher encore un peu. Peut-être que par chance, je rencontrerais mes parents ou mon autre sœur dans l'un des couloirs ? Bon, ça m'étonnerait vu l'immensité de ce lieu. Au bout d'un certain temps, je décidai de m'asseoir sur une chaise dans un couloir. Il faisait vraiment très chaud. Pourquoi fallait-il que ma sœur fasse toujours des bêtises ? J'étais perdue, et personne n'étais là pour m'aider. Soudain, j'aperçus au loin une fille de mon âge. Il me semblait l'avoir déjà vu. Où ? Elle devait sûrement être à Poudlard avec moi ! Je me rapprochai d'elle à grands pas :

- Salut ! Qu'est-ce-que tu fais là ? Moi, je me suis perdue...

J'espérais que la fille me réponde.



Voilà ! J'espère que ça te plaît !

04 mai 2021, 09:07
Un proche, une nouvelle amie
-Ah c'est toi tu ne serais pas à Poudlard toi aussi ? Eh bien on m'a envoyé un hibou pour me dire de t'accompagner a l'hôpital et du coup je te cherchais .
Elle m'avait drôlement surprise je ne pensais pas l'a voir dans cette endroit de l'hôpital . Le bloc pour les enfant était à l'opposé de l'endroit où nous nous trouvions .
-La chambre de ta soeur n'est pas dans ce bloc ici tu es chez les adultes vient je te raccompagne au bonne endroit .
Je me levais et lui tendit la main pour qu'elle l'attrape . Elle l'a fait et nous sommes partis vers la chambre de sa soeur . Pendant que l'on marchais on se posais plein de questions sur nos familles, nos amis, nos gouts . On rigolais beaucoup aussi . Il faut admettre qu'elle était très drôle !
-Eh sinon tu es dans qu'elle maison ? Moi je suis a Serpentard !
On arriva enfin devant la porte de la bonne chambre .
-Je vais t'attendre ici je ne veut te déranger dans tes affaires de familles . On retournera a Poudlard quand tu auras finis !
Après avoir hocher la tête elle entra dans la chambre . J'entendis ses parents lui demander où elle était passé . Je me levais et regarda par la petite fenêtre ma nouvelle amie et sa famille se faire un gros câlin . Ils était très beau tous ensemble ! Mon amie sortie de la chambre les joues rose et rayonnante de bonheur ! Cela se voyait tout de suite qu'elle était heureuse !
-Bon, il serais temps de rentrer si on veut dîner !
On couru jusqu'à la sortie et attendions la calèche qui devait nous emmener dans le Poudlard express.

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver