Inscription
Connexion
09 mai 2021, 13:55
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
En entendant les paroles du demi-géant, ton visage affiche la surprise :

"Oh !"

Tu lèves alors timidement la main pour saluer les créatures marines, mais elles disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues. Tu soupires et bien vite vous arriver au abord de la forêt interdite. Tu te sens immédiatement mal et tu déglutis tout en regardant la reine des Amazone descendre majestueusement de la barque. Tu la salut alors d'un petit mouvement de main et d'un sourire forcé à cause de l'ambiance pesante qui règne ici avant de soudain sentir la grosse main d'Hagrid qui s'abat sur ton épaule.

"Oui Hagrid !"

Tu lui souris avant d'observer la forêt s'éloigner doucement. Puis, impétueusement tu demandes alors :

"Je pourrais voir la licorne qui va pouliner Hagrid ?"

Toujours une oreille qui traîne pour entendre les informations intéressantes. Décidément, tu ne dors pas toi !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
09 mai 2021, 15:04
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Tour
〚 15 〛

◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Hagrid lève les yeux au ciel et se rassoit avant de saisir les rames. « Je suis peut-être un taxi, mais je n'tient pas une agence de voyage, petite. ».

Il donne deux coups de rames, vous fixant sous ses sourcils ombrageux.

« Ca fait un siècle que j'me débrouille. Pas besoin de toi, surtout avec Samy qui s'y connaît bien ». Il secoue la tête et continue à ramer en soufflant d'effort. Vous débarquez en silence. La barque est tirée sur le sable jusqu'à un piquet et recouverte de la grosse bâche.
» ❞
∞ Outro à venir ∞
Merci pour cet épisode et à bientôt pour la suite de votre Trame Personnelle !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
09 mai 2021, 15:10
 18.03.2046  Mcwood et le cri de l'aurore  C.Mcwood ∞ III 
Outro
〚 ∞ 〛

Résumé :
Cassandre aperçoit Atalante dans le parc, et pétrie d'angoisse, essaye de la protéger de ce destin qu'elle a vu à travers l'intermédiaire des les prêtresses du feu sacré. Mais Atalante retourne dans la forêt, non sans avoir invité Cassandre à se rendre dans la Forêt Interdite le jour du solstice d'été.
◎ Mcwood et le cri de l'aurore ◎
⦿ Épisode suivant (non publié) ⦿

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu