Inscription
Connexion
15 mai 2021, 21:44
Jones VS Redfly  RP 
Elle attendait... attendait... et la détonation ne venait pas. Et la détonation ne vint jamais même, l'arbitre siffla la fin du duel. Eileen souffla de soulagement. C'était fini ! Enfin ! Bon, Zoey avait gagné, et elle était littéralement crevée, mais enfin ! Elle se retenait de s'asseoir là maintenant, sur l'estrade. Elle n'allait certainement pas faire long-feu ce soir tellement elle était fatiguée. C'est que c'était épuisant les duels !

- Je suis cla-quée

Elle ferma les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits avant de les rouvrir et s'approcher de la blondinette-plus-si-blondinette au sautillant.
Même si elle avait perdu, Eileen était tout de même fière d'elle, de s'être battue jusqu'au bout, de ne pas avoir abandonné et d'avoir réussi à lancer plus de deux sorts ! Parce que les sortilèges, c'était tout sauf son élément d'habitude, et d'avoir réussi à en lancer autant... Et puis il fallait bien avouer que Zoey n'était pas facile à battre, elle était forte pour une fille d'un an de moins qu'Eileen.

- Bravo n'empêche ! T'es fooorte ! Ca va c'est pas trop... bizarre de cracher des limaces ? dit-elle avec une grimace de dégout avant d'enchaîner, souriant de nouveau. Mais j'te jure t'es trop belle comme ça !

Zoey lui demanda si ce n'était pas trop énervant de se moucher. Elle soupira, si ça l'était ! Déjà qu'elle était souvent enrhumée l'hiver et au printemps à cause du pollen...

- Si !

La petite semblait complètement désespérée de ne plus avoir ses cheveux. Son sourire disparu un peu.

- Mais oui tu vas les ravoir ! Un petit finite incantatem et c'est bon ! Ah mais oui mince c'est vrai tu l'as pas encore appris je crois attends

Elle regarda autours d'elle jusqu'à ce que ses yeux se posent sur leurs deux robes de sorcières sur l'une des chaises. Son regard s'illumina.

- Viens au pire tu mets ta robe, avec ta capuche, et on va trouver quelqu'un qui peut annuler le sort ! Moi j'y arriverais pas je suis trop fatiguée mais t'inquiète on va trouver !

En descendant de l'estrade pour aller chercher la robe, Eileen vit un garçon qu'elle connaissait seulement de vue, un deuxième année de sûr puisqu'elle se souvenait l'avoir déjà vu en cours, mais il devait connaître Zoey pour l'avoir encouragé ! Elle lui sourit puis se tourna vers son amie en bâillant à moitié et lui tendant sa cape pour voir si elle allait le voir ou quoi que ce soit. Elle était épuisée, si bien qu'elle en était à se demander où elle trouvait la force de rester debout.

Reducio
Merci beaucoup Monsieur d'avoir arbitré ce duel et Zo' de m'avoir proposé de le faire c'était vachement drôle et génial comme "expérience" ! (même qu'Eileen est pas morte c'est un exploit :wise: )
@Joseph Pierce pour le petit sourire avant le bâillement :cute:
Et franchement, regardez-moi cette beauté 8)
Image
Dernière modification par Eileen Jones le 16 mai 2021, 17:12, modifié 2 fois.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
16 mai 2021, 16:35
Jones VS Redfly  RP 
Plusieurs émotions se succédèrent alors qu'elle gagnait le duel. La déception que son sort ai échoué. Pour la deuxième fois, le sortilège qui aurait du créer une explosion non loin de la rousse n'avait pas fonctionné. Surement un sort qu'elle ne maitrisait pas tellement. Et cela l'agaçait. Mais il ne s'agissait pas que de ça. Le sort d'Eileen l'avait touché, lui, ce qui l'avait rendu chauve. Chauve ! Poussant un cri et se couvrant le tête de ses mains, elle s'était reculé afin qu'on ne la voit pas puis l'arbitre avait sifflé la fin de leur duel. Elle avait gagné ! Mais elle était désormais chauve et la blonde, enfin l'ancienne blonde, n'en était pas ravie. Depuis qu'elle était petite elle adorait ses cheveux et quiconque leur faisait du mal s'attendrait à des représailles de sa part.

La deuxième année semblait fatiguée de son duel et si Zoey était aussi ravie de sa fin, elle n'en montra rien. Sa camarade vint d'ailleurs à sa rencontre et la première année eu un sourire alors qu'elle la félicitait.

-Merci, tu es forte aussi ! Beurk c'était horrible de cracher une limace ! Et toi ? C'était pas trop chiant de se moucher ? Non, je doit être horrible comme ça ! Je veux mes cheveux !

L'aiglonne se sentait un peu trop vulnérable comme ceci, sans ses cheveux doré qui lui tombait dans le dos. Elle devait surement être horrible ! Elle voulait récupérer ses cheveux avant que tout le monde ne la voit comme ça. Elle n'allait pas rester comme cela, non ?
Et ses yeux regardèrent la rousse avec désespoir.

-Je vais pas rester comme ça hein ?

Ses mains cachait toujours son crâne chauve et une envie de pleurer monta en elle, qu'on lui rende ses cheveux ! Sinon elle ne sortirait plus de son lit. Aujourd'hui elle avait gagné un duel mais cela lui importait peu en comparaison de la perte de ses cheveux. La fillette s'en soucierait après qu'on les lui auraient rendus.


Merci M'sieur pour l'arbitrage du duel ! Et merci Eileen Jones pour avoir accepter de faire ce duel avec moi <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
17 mai 2021, 19:31
Jones VS Redfly  RP 
Très beau montage, Eileen :wise:

[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063