Inscription
Connexion

25 mai 2021, 22:00
En ce jour de Saint-Valentin...  Terminé 
Avec @Athéna Augagneur
Le 14 février...
Saint Valentin
Ah là là...
Le 14 février, le jour de la Saint Valentin...
J’avais invité ma petite copine en haut de la tour d’astronomie pour ce jour particulier.
Je m’étais vêtu d’une jolie en mousseline rose et d’un bandeau assorti, mes lèvres brillaient grâce à un jolie gloss pailleté et la chose qui embellissait tout...
Le sourire !
J’avais installé une nappe et avait sortit ma réserve de barre chocolaté et de friandises moldus ou sorcières.
Je finis de découper quelques cœur dans du jolie papier rouge et les déposa soigneusement sur la nappe.
Je formit un cœur avec les friandises de toutes sortes et glissa un jolie petite carte faites par mes soins au millieu.
Je remis en place les plis de ma robe et glissa les cheveux rebelles qui partait dans tout les sens dans mon serre tête.
Je regarda le ciseau qui me donnait une envie de me couper les cheveux et le prit dans mes mains en le regardant désespérément...
Je prit mes mèches de devant et me fit une frange, je vit mes cheveux tomber sur le sol et sourit en les ramassant et en les glissant dans mon panier, je les jetterai plus tard !
J’entendais des bruits de pas, et une silhouette à la porte, c’était bien ce que je pensais...
Athéna.
Je lui adressa mon plus beau sourire et prit sa petite main sans attendre.

Dernière modification par Evie Parkson le 07 août 2021, 09:52, modifié 1 fois.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

26 mai 2021, 07:28
En ce jour de Saint-Valentin...  Terminé 
Athéna était toute excitée à l'idée de passer sa première saint-valentin accompagnée de sa copine. Pour l'occasion, elle avait enfiler un pantalon noir avec une chemise noir arborée de filament en or. Elle avait essayer de discipliné ses cheveux courts, en vain. C'est donc avec cette tenue, cette chevelure un peu folle et un bouquet de roses qu'Athéna se rendait en haut de la tour d'astronomie.

Quand elle vit Evie, elle eu un moment d'arrêt. Elle venait de se faire une frange. Athéna déduisait qu'elle se l'était faite à l'instant étant donné les cheveux qui jonchaient le sol.

~Tu es magnifique Princesse~

C'était bien vrai. À part sa nouvelle coupe, la brunette avait une robe adorable qui lui donnait un charme indéniable.

La rouquine tendit le bouquet de roses à sa copine et prit place à côté d'elle, sur la nappe qu'Evie avait soigneusement prévue.

Athéna prit la main de son namoureuse dans la sienne et lui sourit.

~Ta frange te va très bien, tu conte raccourcir le reste de tes cheveux?

En attendant la réponse d'Evie, Athéna observait plus attentivement le lieu. Elles avaient déjà eu un rendez-vous ici. Un rendez-vous où elles avaient finit par s'endormir dans ce paisible endroit. En y réfléchissant, c'est assez étrange de s'endormir en rendez-vous mais, calée dans les bras l'une de l'autre, il n'y avait rien de plus agréable comme condition de sommeil.

Athéna se rendit conte qu'elle s'était trop plongée dans ses pensées comme ça lui arrivait souvent.
Elle regarda donc Evie à nouveau.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

26 mai 2021, 14:15
En ce jour de Saint-Valentin...  Terminé 
Avec @Athéna Augagneur
Je prit le bouquet de rose qu’Athéna me tendait, je la remercia et lui déposa un baiser sur le nez.
Je sentais sa petite main aux creux de la mienne quand je l’entendus me poser une questions.
Me raccourcir encore plus les cheveux ?
Je sais pas...


- Merci et heu tu crois que ça m’irait ? Court jusqu’à là ?

Je pointa du doigt mes cheveux, aux niveau un peu plus court que les épaules mais pas trop non plus.


- T-Tu veux bien me les couper ?

Je lui tendit le ciseau en fer, je tremblait un peu mais je lui adressa un sourire malgré tout.
Faut bien innover non ?
C’était une assez bonne idée si on y repense, cheveux court...
Cette coupe allait elle m’aller ?
Où est ce que ma mère va totalement explosé et peté un câble ?
Peu importe, c’est mes cheveux donc mes choix ! Si elle n’est pas d’accord et bien...
Qu’elle aille voir ailleurs si j’y suis !
Ma main arrêta de trembler et je tendit le ciseau avec une certaine assurance.
Toujours une main dans celle de ma petite coupine, l’autre lui tendait le ciseau.
Je serra la main de la rouquine et la regarda dans les yeux.
Elle était mignonne comme ça aussi dis donc...


You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

26 mai 2021, 15:43
En ce jour de Saint-Valentin...  Terminé 
@Evie Parkson



Athéna eut un sourire taquin en entendant la requête de sa copine. Bien sûr qu'elle allait lui couper les cheveux. Athéna adorait s'improviser coiffeuse et, la dernière personne qu'elle avait eu comme "cliente" c'était sa meilleure amie. Le résultat était magnifique et, elle avait hâte de voir Evie avec sa nouvelle coupe.

Sans les cheveux mouillés, Athéna allait être beaucoup moins précise. Malheureusement elle n'avait aucune connaissance en sortilège pour faire apparaître de l'eau et pas d'eau aux alentours. Elle n'allait pas avertir sa copine pour ne pas l'inquiéter. Après tout, Athéna avait confiance en sa réussite.

La rouquine s'est mise derrière la brunette et a pris les ciseaux dans ses mains. En attrapant les cheveux d'Evie, elle voyait sa posture crispée et sourit a nouveau. Elle était sure qu'Evie serait époustouflante.

Sans prévenir sa copine, Athéna coupa d'un coup toute la longueur. Les mèches tombaient au fur et à mesure sur Evie et jonchaient le sol.
Athéna arriva à la longueur souhaitée sans problème. Elle dégrada un peu la coupe afin de crée un tout vraiment magnifique. C'était assez longs pour s'attacher partiellement les cheveux, mais pas assez longs pour appeler ça des cheveux longs. Comparé à Athéna, Evie avait encore une bonne longueur! La rouquine rit un peu en imaginant sa copine avec des cheveux aussi courts. Une chose est sure, peu importe la longueur des cheveux d'Evie, ça sera toujours la princesse d'Athéna.

~Wow Evie, ça te va si bien! Tu es magnifique!~

Athéna souriait en attendant qu'Evie puisse s'observer et découvrir sa coupe. Elle songea au fait qu'il faudra nettoyer tout ça sous peine de se faire gronder.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

26 mai 2021, 22:54
En ce jour de Saint-Valentin...  Terminé 
Avec @Athéna Augagneur
Je sentais mes mèches de cheveux tomber peu à peu.
Je ramassa une mèche et la regarda longuement pendant que ma copine me coupait le reste.
Quand Athéna eu terminée, elle me complimenta mes joues devenait rosée.
Je toucha mes cheveux, c’était exactement la longueur que je voulais, pas trop court mais court quand même !
Parfait, je me tourna vers ma copine et lui souria.


- Merci Athéna ! C’est parfait, même si je me suis pas encore vu ! Mais c’est sûrement magnifique vu que c’est toi qui l’as fait...

Je vint près d’elle et l’embrassa tendrement.
La douceur de ses lèvres...
Sa maladresse qui nous avez amené à nous rencontrer.
Le souvenir de ce couloirs quasiment déserts, un impacte alors que l’on essayait simplement d’explorer Poudlard.
Ce jour me marquera sûrement, même plusieurs années après ma scolarité à Poudlard.
Je me détacha lentement d’elle mais toujours en la regardant.
Quel Saint Valentin parfaite...


- Joyeuse Saint Valentin Princesse... Je t’aime plus que tout.

Ce n’était pas des paroles en l’air, mais des pensées plutôt profondes qui venait tout droit de mon cœur.
C’était comme si ces mots étaient sortis tout seul de ma bouche, sans que je me donne l’ordre de le dire ou même que je ne pense à parler à ce moment !

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

04 juin 2021, 17:53
En ce jour de Saint-Valentin...  Terminé 
Athéna ne put avoir d'autre réaction face aux paroles d'Evie que de rougir. C'était des mots très forts qui résonnaient dans l'air de la tour d'astronomie.

~Je t'aime si fort~

Athéna ne savait pas comment la relation allait évoluer. Elle savait par contre qu'elle s'imaginait main dans la main d'Evie du début à la fin du roman qu'elle s'écrivait dans sa tête depuis le premier jour de leur rencontre.
Une chute et un choc, et puis d'un coup, folle amoureuse d'une brunette. Il fallait espérer que la chute et le choc ne se répétera pas à la fin de cette merveilleuse relation.

La rouquine sourit pendant un long moment à rêvasser de leur vie futur ensemble, il y avait là tellement de choses à s'imaginer. Leur vie commune, leur dispute pour quel est le meilleur livre, qui fait le mieux à manger, chat ou chien? Bref, toutes ces petites choses qui pouvaient embellir une vie et, plus particulièrement, la vie d'Athéna et d'Evie.

Athéna s'allongea sur le ventre tout en attrapant une sucrerie apportée par Evie. Elle regardait sa copine dans les yeux tout en mangeant et ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Qu'elle était forte son namoureuse... elle était une source d'inspiration importante pour la rouquine qui avait un caractère effacé.

Deux Gryffonnes, deux caractères bien différents, deux filles qui s'aimaient pour ça exactement.

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre