Inscription
Connexion

07 juin 2021, 18:31
Constellation des positions  PV LL & EI 
Mercredi 4 Avril 2046 - 19h30 | Tour d'Astronomie
En correspondance avec la Balance d'Influence
Avec Lydia Loly et Elowenn Isildür


Comme tous les soirs, Ellana se rendait à la Tour d'Astronomie. Elle avait pris cette habitude, tôt dans l'année, d'aller observer les Astres du haut du point le plus élevé du Château, avant le couvre-feu évidemment. Elle n'aimait pas enfreindre les règles, surtout lorsque celles-ci étaient justes.
Quelques temps auparavant, la Serdaigle avait entendu des élèves de sa Maison dire qu'ils gardaient le lieu.1 Contre quoi ? Contre les dangers qui guettaient les Nés-Moldus.
Les extrémistes qui haïssaient les Moldus et leurs enfants Sorciers, les extrémistes tels que... McGowan, représentaient un véritable péril. A cause d'eux, une partie des étudiants se sentaient en insécurité, même à l'intérieur de Poudlard, et, cela, même si ce n'était pas la plus active résistante, Ellana ne pouvait le tolérer.
C'est pour ça, que, depuis, elle alliait sa visite vespérale à une sorte de "tour de garde". Ses compagnons et elle tentaient de dissuader les Sang-Pur et les radicaux antis Nés-Moldus de s'en prendre à leurs victimes supposées, voir de les empêcher d'accéder au haut de la Tour.
Pourquoi cet endroit ? Tout d'abord - enfin, ce n'était que ce que supposait la jeune fille, elle n'avait pas posé la question -, la salle Commune de Serdaigle était la plus proche, ce qui rendait logique que le noyau du groupe résistant soit composé de Bleus. Ensuite, le repère des Astronomes était... le point le plus élevé du Château.
Qui rendait une chute fatale.
Bien sûr, ce n'était pas monnaie courante, mais le risque que des "sadiques", selon Ellana, en profitent, était trop grand.
Observant tour à tour le Ciel et la porte, pour vérifier si des intrus ne pénétraient pas au sommet de l'Ecole, la Sorcière profitait de la brise légère qui soulevait ses longs cheveux d'ébène.

@Lydia Loly, @Elowenn Isildür me voici un peu en retard :cute:
Si quelque chose ne vous convient pas, prévenez-moi et je modifierai ^^


1 Je me suis basée sur les quelques informations présentes (vor lien au début de poste), et me suis permise d'inventer légèrement, ne mentionnant tout de même pas de noms.

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie