Inscription
Connexion
31 mai 2021, 19:23
 Nouveautés  Panneau d'informations du concierge
Je suis en train de regarder vos belles contributions pour le jeu à sessions de créativité : merci à vous, c'est toujours un plaisir à découvrir 8) !

Pour le jeu à sessions de rapidité, je fais commencer la session ce soir à 21 heures et ce sera par ici : tout est déjà sur le lien - récompenses, principe...
Et comme indiqué sur le panneau d'affichage, la prochaine session du même jeu à sessions de rapidité sera vendredi dans la soirée ^^ !

Une très agréable soirée à tous !

édit 21 h : et voilà le lien précis de la session !

[jeux]

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
02 juin 2021, 23:26
 Nouveautés  Panneau d'informations du concierge
[Publication de deux podiums de jeux]


Les podiums du jeu de créativité et du jeu de rapidité ont été publiés. Je m'occupe de la distribution des récompenses demain normalement, en tout cas tant que je n'ai pas mis de petit mot / d'édit indiquant la distribution des récompenses, pas de panique, vous n'avez pas été oubliés :). On se retrouve vendredi soir pour la prochaine session du jeu de rapidité des couloirs : "Cherche un tableau". Une belle soirée à tous !

[jeux]

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
03 juin 2021, 23:53
 Nouveautés  Panneau d'informations du concierge
Pssst... des élèves bien informés m'ont dit que des duos pourraient bien se présenter à une activité dans les couloirs dans la journée de demain. Qui sait, il se pourrait même que ce soit vrai ?

[service]

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
04 juin 2021, 01:33
 Nouveautés  Panneau d'informations du concierge
[Double distribution]


Toutes les récompenses pour le jeu de créativité "Dessine-moi l'objet" (argent du podium, bonbons explosifs et chocogrenouilles des participants) et pour le jeu de rapidité "Cherche le tableau" (argent du podium et chocogrenouilles des participants) ont été distribuées. En cas d'oubli, ma volière vous est ouverte. Bonne soirée à tous :ninja:

[jeux]

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
04 juin 2021, 01:38
 Nouveautés  Panneau d'informations du concierge
Et jamais deux sans trois ? (C'est ce qu'on dit, non ?)
Cette fois pas d'annonce de service, ni de distribution de récompenses.
mais... mise à jour aujourd'hui des fiches de réputation comme précisé dans le stand consacré ! Si la vôtre a échappé à l'oeil de lynx du concierge, vous savez à qui envoyer un hibou !

[stand des PRs]

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
07 juin 2021, 20:42
 Nouveautés  Panneau d'informations du concierge
Les résultats de la dernière session du jeu de rapidité de ce mois-ci ont été publiés (portoloin). Les récompenses arrivent dans la soirée. Rendez-vous ce soir et vendredi soir à 21h pour les sessions de cette semaine ^^

[jeu à sessions de rapidité]

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
09 juin 2021, 21:40
 Nouveautés  Panneau d'informations du concierge
[Double distribution]


Toutes les récompenses pour les sessions 5 & 6 du jeu de rapidité "Cherche le tableau" (argent du podium, chocogrenouilles/friandises des participations justes ou fausses, bonus chocog maison qui se distingue) ont été normalement distribuées. A vous l'entrée de ma volière en cas d'oubli/erreur :ninja:

[jeu]

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
09 juin 2021, 22:57
 Nouveautés  Panneau d'informations du concierge
Les PRs gagnés lors des derniers podiums et du dernier service ont été intégrés au stand des pts de réputation ainsi qu'aux fiches PR normalement :ninja:. En cas d'erreur ou d'oubli, ma volière vous est ouverte :)

[stand des pts de réputation]

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
11 juin 2021, 21:03
 Nouveautés  Panneau d'informations du concierge
La dernière session du mois du jeu de rapidité "Cherche le tableau" est apparue :)

[jeu]

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
13 juin 2021, 20:42
 Nouveautés  Panneau d'informations du concierge
[Distribution]


Toutes les récompenses pour la session 7 du jeu de rapidité "Cherche le tableau" ont été distribuées :ninja:

[jeu]

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.