Inscription
Connexion

16 juin 2021, 21:58
Deux Serpentards, deux amies
Jizhelle haussa un sourcil.

- Donc tu te crois supérieur aux moldus parce que eux sont nés sans magie ? Commença froidement la brunette. Certes je reconnais que certains d'entre eux n'ont pas fait que des bons choix dans leurs vies mais sans magie comment pouvait-il faire ? Tu t'en sortirais comment toi, sans magie ? Et puis ce n'est pas eux qui ont choisi d'être ignorant à notre sujet, on leur cache délibérément notre existence depuis toujours.

Elle soupira longuement, déçue par cette façon de pensée qu'elle trouvait ridicule. Leann avait-elle au moins déjà tenté de se renseigner d'elle-même sur le monde moldu ? Ou bien croyait-elle aveuglément tout ce que son entourage lui racontait ?

- Tu es fière de penser comme ça ? C'est votre façon égoïste de réfléchir qui me dégoute et honnêtement, c'est dur de ne pas en tenir rigueur. Si j'avais été une moldu, alors tu te serais comporté différemment avec moi hier...?

Tous les moldus que la jeune femme avait rencontré jusqu'à présent étaient des gens si adorables... Comment pouvait-on parler d'eux de la sorte ?
- Il y a des sorciers qui sont bons et d'autres mauvais. C'est pareil pour eux. Certains sont horribles mais d'autres adorables. N'en fais pas une généralité s'il te plait. Tu les met tous dans le même sac là. Elle soupira une fois de plus. Disons que tu as été élevée à penser comme ça et que c'est juste nos avis qui diffère sur un point.

@Leann Jacky

17 juin 2021, 07:09
Deux Serpentards, deux amies
Alors c'est comme ? Jizhelle lui ferait le morale ?
- Une façon égoïste de penser qui te dégoute ? Oh... Je te dégoute ? Et pour la question, te répondre non ne serait pas honnête, répondit-elle avec ce même sourire arrogant collé au visage.
Elle n'aimait pas particulièrement se disputer avec une "véritable sorcière" mais si c'était nécessaire... Il faudrait bien expliquer ce qu'elle avait contre les moldus et les nés-moldus.
- Il y a des sorciers qui sont bons et d'autres mauvais. C'est pareil pour eux. Certains sont horribles mais d'autres adorables. N'en fais pas une généralité s'il te plait. Tu les met tous dans le même sac là. Elle soupira une fois de plus. Disons que tu as été élevée à penser comme ça et que c'est juste nos avis qui diffère sur un point.
Léann ne changerait en rien sa façon de penser parce qu'elle le lui avait demander.
Les moldus sont des êtres inférieurs, j'en suis convaincu... pensa la blonde redressant la tête.
- Tu as raison, notre avis diffère, continua la jeune sorcière, mais beaucoup de sorciers pensent comme moi tu sais ? Les nés-moldus, les moldus m’énervent au plus haut point et je ne pourrait jamais être amie avec l'un d'eux. Donc si tu ne veux pas être confronté à des gens comme moi...
Elle laissa sa phrase en suspend quelques secondes et continua plus sérieuse :
- Je ne peux pas te forcer à m'apprécier mais je te demanderais d'éviter de me faire la morale quand à mon "état d'esprit et à mon jugement sur les non-sorciers.
Elle était redevenue un peu sérieuse, elle voulait que Jizhelle la prenne au sérieux et pour ça, elle devait garder un once de crédibilité.
@Jizhelle Bavalenka

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040