Inscription
Connexion
03 juin 2021, 21:39
Holland VS Shoftshire  RP 
Une flamme. Une seule. C'est tout ce que j'avais pu utiliser avant que mon sort ne soit annulé. Point positif, toutefois, je l'avais touché et un cobra se tenait à nouveau devant lui prêt à l'attaquer, ça m'enlevait une sacrée épine du pied. Toute l'énergie utilisée dans ce duel, commençait à se faire sentir... Il allait falloir que je tienne bon. Le plus longtemps possible. J'étais là pour l'exercice mais j'avais tout de même envie de gagner, ne serait ce que par fierté. Il fallait que j'épuise encore un peu mon adversaire, peut-être qu'un rhume ferait l'affaire... J'espère en tout cas, que ça suffira. Allé ! Concentration, visualisation, prononciation, gestuelle... Je peux le faire !
Action : Lancer Mucus ad Nauseam
Série : [1-2-3-4]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
03 juin 2021, 22:11
Holland VS Shoftshire  RP 
Trop lent, certes le petit blond avait pu limiter la casse mais il n'avait pas pu éviter un éternument de dragon, plus de peur que de mal. Enfin, le cobra était de retour et ça allait être sacrément enquiquinant. Il fallait qu'il mette un terme à ce duel au plus vite. Il fatiguait mais restait focaliser sur les actions de son adversaire de sorte à ne pas se laisser surprendre. Il hésitait devait il lui lancer une pluie de sort jusqu'à l'épuisement ou alors jouer plus stratégique.

L'idée fit son chemin dans son esprit. mais il hésitais entre plusieurs, finalement c'était peut être le bon moment pour tenter à nouveau de faire sauté la baguette de son adversaire. En cas de réussite, elle allait se fatiguer à la récupérer et qui dit plus de fatigue dit moins de vigilence. Entre la théorie et la pratique il y a toujours un fossé cela dit, il devait garder un plan de secours, sinon elle allait prendre l'avantage que le jeune blond possède actuellement.
Action : Lancer Expelliarmus
Cible:Holland
Série : [4-5--6]

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
07 juin 2021, 20:01
Holland VS Shoftshire  RP 
Image

Cobra ¤ 2PF
Cible : Shoftshire
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Shoftshire

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
07 juin 2021, 20:47
Holland VS Shoftshire  RP 
Mon sort avait fait mouche et le cobra attaquait comme prévu. Je n'avais presque pas à m'inquiéter de l'issue du match pourtant la fatigue me gagnait petit à petit, même si mon adversaire ne semblait pas en meilleure forme. Je n'allais pas prendre de risque et tenterais d'attaquer la première cette fois encore. Il me suffisait après tout de l'épuiser un peu plus encore.

Et pourquoi pas le faire danser tient ! Après tout c'est sympathique mais épuisant, et ce sera peut-être même drôle à voir si mon sort fonctionne. Un sourire malicieux nait sur mes lèvres, j'espère de tout cœur réussir mon sort. Si ça marche je devrais gagner. Je crois... Après tout je suis pas à l'abri qu'il est encore un ou deux tours dans son sac.
Action : Lancer Tarentallegra sur Henry
Série : [1-2-3-4]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
08 juin 2021, 23:57
Holland VS Shoftshire  RP 
La fatigue le gagnait à tel point qu'il n'arrivait plus à faire grand chose, il s'énervait de plus en plus. Sa stratégie était un échec, et voilà qu'il se retrouvait avec le nez pris et le cobra, sa défaite ne faisait aucun doute, mais autant se battre jusqu'au bout.

Il n'était pas du genre à baisser les bras, alors même s'il existait une infime possibilité que le jeune blond s'en sorte il allait la saisir. Il savait déjà quel sort lancé il fallait se concentrer, s'il pouvait ne pas le rater ça serait un gros gros plus. Inspire... Expire... Il devait absolument se concentrer, chose peu aisé quand un cobra vous tourne autour et que le nez est pris.
Action : Lancer Flipendo
Cible : Holland
Série : [1-2-3]

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
09 juin 2021, 21:12
Holland VS Shoftshire  RP 
Image

Cobra ¤ 1PF
Cible : Shoftshire
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Shoftshire
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 10)
Cible : Shoftshire

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
09 juin 2021, 21:47
Holland VS Shoftshire  RP 
Mon sort le touche, ma fatigue grandit mais la sienne aussi. Il réplique avec un Flipendo. Je vois distinctement le sort se diriger vers moi. Si j'esquive pas ça va faire mal. Pas excessivement mais assez pour être désagréable et ajouter à ma fatigue. Ouais, mais si j'esquive je me fatiguerai aussi et j'ai pas de garanti de réussite... Rah ! Je sais pas. C'est trop dur de réfléchir dans cette situation...

Bam.

Aïe ! Finalement j'ai trop débattu pas assez réagit et je me suis prise le sort en pleine poire. Voilà qui m'apprendra à trop réfléchir. Peut-être, on verra, ça se trouve j'aurais oublié bientôt. Pff... En tout cas son sort à la noix il fait mal. Point positif : je me suis pas épuisée sur une cabriole ratée.
Action : Ne rien faire

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
13 juin 2021, 15:30
Holland VS Shoftshire  RP 
Note de l'arbitre : Navré, j'ai oublié le Mucus ad Nauseam, je reposte donc ma résolution.
Image



Merci à vous deux pour ce duel, encore navré pour les quelques coquilles :sweatingbullets:

Je vous laisse jusque dimanche 20 juin pour poster la fin du duel.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
13 juin 2021, 18:51
Holland VS Shoftshire  RP 
Le Tarentallegra n'a pas le temps de prendre effet. Le nez qui coule, le cobra, le lancer du Flipendo... C'était trop pour le blond apparemment. L'arbitre indiqua la fin du match et ma victoire. Je me sentais rincée, j'aurais pas tenu beaucoup plus longtemps. Une petite vague de soulagement et de fierté m'envahit. L'expérience s'était révélée assez plaisante, même si l'idée de blesser quelqu'un juste pour l'exercice me perturbe un peu quand, je comprend mieux l'attrait de la pratique... J'inspire un coup et me dirige vers mon adversaire.

"Tu t'es bien battu. Merci pour ce duel !"

Je lui adresse un sourire de remerciement pour l'expérience et me retourne en direction des tribunes. Un groupe de Poufsouffle et d'animaux, semble m'y attendre. L'un de ces derniers semble particulièrement agité. Un petit hibou sur les genoux de Charlotte, qui d'ailleurs s'envole et fonce dans ma direction. Il finit par s'arrêter et se poser sur ma tête. Pourquoi sur ma tête ? Ses serres me gratte le crâne, et il est drôlement bruyant. Il est à qui ? A Charlotte ? C'est un drôle d'oiseau mais je vais pas pouvoir le garder sur ma tête. C'est pas pratique tout ça, et Via pourrait être jalouse... J'espère qu'il partira de lui même. Je descend de l'estrade et rejoins les gens que je connais dans les tribunes après un remerciement à destination de l'arbitre, l'oiseau fermement perché sur ma chevelure.

Mention de l'oiseau vu avec @Charlotte Dwight.
Merci @Henry Shoftshire pour ce joli duel, et merci pour votre arbitrage @Archibald Featherstone ! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 juin 2021, 19:04
Holland VS Shoftshire  RP 
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063