Inscription
Connexion

03 juil. 2021, 23:31
ᛁᚾᛁᛏᛁᚨᛏᛁᛟᚾ - Initiation 2ne année, second groupe
Comme sa voisine répondait à sa question, elle hocha la tête à son retour. Oui, elle faisait partie de l'équipe cette année, chose dont elle était particulièrement fière. Lorsque la rouge aborda le prochain match, elle ne put retenir son sourire. Comme elle avait hâte à ce moment. Qu'importait la météo, elle avait seulement envie de s'envoler et de jouer.

-Plus que prête même, j'espère aussi que la météo sera avec nous, mais dans le pire des cas, je suis prête !

Comme la discussion continuait vers l'avant de la classe, la fillette essaya de suivre le tout, mais les explications la perdaient de plus en plus. Pas que les runes l'ennuyaient, mais sa discussion avec sa voisine était plus intéressante et l'envie de se concentrer pour apprendre une nouvelle matière n'était pas présente à ce moment. Malgré qu'elle notait des trucs ça et là, sa concentration laissait à désirer et lorsque Brittany lui demanda si elle souhaitait prendre cette option l'année prochaine, elle ne savait pas trop quoi répondre.

Tout en tournant son parchemin pour que sa voisine copie si elle le désirait, elle répondit honnêtement à sa question.

-J'sais pas trop. J'comprends pas grand chose aux explications, les autres sont allés lire avant et j'suis un peu perdu en ce moment. Peut-être si j'tais plus concentré, mais j'y arrive pas. Peut-être quelques cours, mais j'pas encore sûr. Toi ?

Lorsque Miss Taylor l'interpella, la fillette ne put se retenir de sursauter. D'un sourire contrit, elle baissa les yeux vers son parchemin, essayant de peine et de misère de se concentrer, mais l'envie n'y était pas. Pas plus que celle de quitter la pièce. *Ça s'rait beaucoup trop gênant* Sentant un peu trop d'attention tourner vers elle, ses joues rougirent d'un coup, ne laissant en elle qu'un sentiment d'oppression désagréable. La fillette laissa ses doigts s'agiter sur sa cuisse, essayant en vain de faire disparaitre son stress qui montait en elle.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •