Inscription
Connexion

12 juil. 2021, 14:36
 PV Lucius Gold  Un serpent et une demie serpent
Novembre 2045- AVEC @Lucius Gold #8f13ff
Je suis vraiment, vraiment désolée du retard! Dis moi si quelques chose ne vas pas!

L'hiver vient tout juste de commencer et la neige aussi tu décides donc d'aller voir à quoi elle ressemble cette fameuse neige. Quand tu la prends dans tes petits doigts tu frissonne un peu quand la neige ce filet un peu épais d'eau entre en contact avec ta peau. Très vite elle fond, tu est un peu déçue mais ce n'est pas grave.

Tu te dépêches d'assembler la neige pour former des boules et ensuite tu commences à les lancer au dessus de toi. Malheureusement tu lances une boue de neige pas du tout au dessus de toi et celle ci atterrit pile dans la face d'un garçon de ton age. Tu te mords les lèvres pour ne pas rire mais tu n'y arrives pas, alors ton rire un peu cristallin éclate. Ton rire mais bien cinq bonnes minutes à s’arrêter. Quand tu t’arrêtes de rire tu vas présenter tes excuses au garçon:

Excuse moi je suis vraiment désolée de t'avoir lancée une boule de neige dans la tête et c'était méchant de rire. Je suis vraiment désolé. Tu m'excuses? En fait je m'appelle Mya et toi?

Tu t'essuyas tes mains trempées et frigorifiées puis tu les mis dans tes poches. Tu attendis sa réponse en la fixant de tes yeux verts.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)