Inscription
Connexion

09 avr. 2021, 20:02
La nuit porte conseil ...  Rp privé 
Rp privé avec @Lorraine Andrews
Avril 2046 ~ Parc ~ 6:57

La nuit. Le ciel à la fois vide et rempli. Rempli de toutes ces petits astres brûlants. Vide de bruit. C'est poétique ça. Tu aimerais ne vivre que la nuit. Pour cacher tes hontes. T'es faiblesses. T'es problèmes. C'est tellement plus simple de refouler ce qui ne va pas, plutôt que de l'affronter. Tellement ... Tu es sortie te promener dans le parc pour repousser tes noires pensées, qui vont être remplacées par la beauté du ciel. De l'espace. Tu voudrais tant que la vie s' arrête. Que le temps soit en suspension. Tu es simplement vêtue d'une cape d'hiver, au dessus de ton pyjama. Les mains cachées à l'abri dans tes poches, tu fixes là-haut.

Après avoir trouver un coin calme - bien que tout sois calme à cette heure ci - tu te poses sur le sol frais.

Une étoile filante passe .

Fais un vœu ...


Tu aspires a une vie. Une vraie. Sans avoir besoin de te mentir à toi même. Est-ce si simple que ça en a l'air ... ? Un bruit. Une silhouette se déplace dans l'Ombre. Tu n'as même pas la force de te cacher, si c'est un préfet. Tu l'attends simplement.

-Je suis là. Dans l'Ombre.

Tu l'invites presque à s' assoir à tes côtés. Presque. Les yeux toujours levés vers là-haut, tu virevoltes tel un ange. Mais tu n'es qu'un démons des enfers ...
Dernière modification par Erza McGowan le 27 avr. 2021, 15:49, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

10 avr. 2021, 16:58
La nuit porte conseil ...  Rp privé 
La nuit était tombée depuis longtemps, Lorraine ne pouvait s'endormir. Elle s'était enfuie du dortoir où les autres Gryffonnes dormait. La sorcière arrivait dans le parc. Bien que terriblement sombre, il était tellement plus beau nuit que jour ! En marchant, Lorraine trébucha contre quelque chose, c'était un jeu de bavboules qui avait été oublié là. Lorraine n'aimait pas les bavboules, elle préférait de loin les bombabouses. Soudain la lionne se rappela des farces qu'elle avait faites avec des bombabouses, en compagnie de son amie Mélusine, bien des années auparavant. Elle regarda le ciel, pensant à son amie disparue. Elle continuait d'avancer, l'esprit perdu dans les cieux. Quand une voix la fit sursauter.

-Je suis là. Dans l'ombre.

Qui donc était ici ?
En pleine nuit ?
Et la lionne qui se croyait seule...
Comme prise en fragrant délis, Lorraine songeait à s'échapper.
S'enfuir en courant.
Mais elle détestait la lâcheté, par dessus tout.
Elle s'avança.
Jusqu'à percevoir la silhouette d'une jeune fille.
La Gryffonne fut rassurée.
Rassurée de cette présence qui ne semblait pas malveillante plus qu'une autre.
Celle-ci l'invitait presque à s'asseoir.
Elle regardait le ciel.
Lorraine voulut lui adresser la parole.
Mais que dire ?
Rien.
Rien ne lui venait à l'esprit.
Mais, peut être que si.

- Euh, bonjour... Enfin... Bonsoir...

La Gryffondor regardait la Serpentard avec curiosité.
Avait-elle l'habitude de sortir en pleine nuit ?
@Erza McGowan

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

29 avr. 2021, 12:33
La nuit porte conseil ...  Rp privé 
L'Autre te répondit, perturbée. Elle trouvait sûrement bizarre de te trouver là, un matin si tôt ... Pourtant tes proches connaissaient tes horaires anormaux.
Le ciel de l'aube est encore étoilé, et la lumière du soleil levant commence à percer au dessus de la Terre. Le bout du lac de Poudlard est déjà éclairé par une lumière blafarde mais belle.

Toi aussi tu es bien matinale ce matin ... Tu ne dors pas non plus ... ?


Sans bouger tes yeux du ciel sublime, tu lui indiqua l'herbe à côté de toi, pour qu'elle s'assoit à son tour sur l'herbe fraiche mais pas humide pour autant.

C'est beau hein ... Tu ne trouves pas ?


Tu n'as même pas jeté un coup d'oeil à la nouvelle venue. Tu sais simplement que c'est une fille grâce à sa voix, mais est-elle blonde ou rousse, petite ou grande, en 1e ou en 7e année, qu'importe du moment qu'elle reste calme. Voir silencieuse ce serait parfait. Les minutes passent et le soleil se lève un peu plus encore.

*Si ce moment pouvais s'arrêter maintenant et pour toujours ... Je veux juste Lydia et Julie soient avec moi, ainsi que Nefa ... *


Et Zoey ? Tu ne sais plus. Plus si c'est encore possible de la revoir comme avant. De revivre les moments comme avant.

@Lorraine Andrews, désolé pour le retard.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

06 mai 2021, 23:03
La nuit porte conseil ...  Rp privé 
Les cieux ensoleillés commençaient à se lever, lentement. Le lac du château brillait sous la lumière. Il était déjà si tard ? Lorraine n'avait pas pris la peine de regarder la pendule du dortoir avant de sortir à son escapade.

Toi aussi tu es bien matinale ce matin ... Tu ne dors pas non plus ... ?


Lorraine se retourna vers la serpente, elle réussissait à percer les traits de son visage grâce à la lumière du jour qui commencait juste à s'élever sur le pays. Lorraine songea à sa famille, comment se portait t-il ? Elle n'avait pas eu de leurs nouvelles depuis un moment déjà, mais cela ne tarderait pas.

Oh oui je n'arrivait vraiment pas à me rendormir... Tu as l'habitude de sortir en pleine nuit toi ?


La fille donna signe à Lorraine de s'asseoir à ses côtés, sur l'herbe fraîche. L'herbe d'un beau vert dont il était assez rare d'en apercevoir. La pelouse sorcière était sûrement entretenue d'une manière moins complexe que pour les moldu ? Le père de Lorraine était sorcier, sa mère ne l'était pas. La famille Andrews vivait dans un quartier moldu où il était donc restreint d'utiliser la magie... Bien sûr la famille cachait de petits objets sorciers; Bombabouses, balais, échecs sorciers, bavboules...

C'est beau hein ... Tu ne trouves pas ?


Lorraine se retourna à nouveau vers la jeune fille et acquiesça, en disant :

Oooh oui ! C'est pas tout les jours que l'on a la possibilité de voir cela ! Comment t'appelles-tu, au fait ?


Effectivement Lorraine ne connaissait pas encore le nom de la Serpy qu'elle venait de rencontrer.

@Erza McGowan
:)

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

24 mai 2021, 22:23
La nuit porte conseil ...  Rp privé 
Tu étais lente. Pas spécialement parce qu'il était tôt - même très tôt - mais juste parce que tu replongeais sans cesse dans tes pensées. La rouge aussi semblait avoir des problèmes de sommeil. *Et dire qu'elle n'est que 1e année ... Remarque, moi ça ne fait que depuis septembre que ça dure ... Mais c'est déjà beaucoup trop ...* Tu fixes l'horizon. Le soleil qui se lève doucement. *Doucement mais sûrement ...* penses-tu en t'allongeant complètement sur l'herbe verte. L'aube. C'est beau. Très beau même. Mais c'est juste avant le jour *et la journée* alors ça t'empêche de profiter pleinement de ce moment. Pourtant c'est si beau ...
L'autre te pose une question. *Sortir en pleine nuit ! Toutes les nuits oui !*
Tu glisses tes bras sous ta tête, et tu lui réponds : Bien sur. D'ailleurs je déteste la journée. Je préférerais ne vivre que la nuit ... En vrai, faut juste que j'aille au pôle Nord ou en Norvège ...

La fillette te pose une seconde question. Enfin, c'est plutôt une routine. C'est vrai, tu ne t'es pas présentée. Tu hésites à lui dire que tu es Erza McGowan. Il se peut qu'elle te connaisses. Au moins de réputation. Il vaut mieux préserver ce moment. Je m'appelle Ombre. Juste Ombre. Simplement Ombre. Tu seras ombre. Pour elle.

@Lorraine Andrews, encore désolé du retard ...

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

05 juin 2021, 23:25
La nuit porte conseil ...  Rp privé 
Ombre. Tel était son nom. Son surnom. La fille voulait garder confidentielle son identité. Peut-etre pour faire durer ce moment ? Elle vivait la nuit, telle une chauve-souris. Cela plaisait à Lorraine qui n'avait pas non plus d'attache particulière pour le jour. Détestant les journées ensoleillées, préférant les soirs étoilés, les jours de pluie... La grande nuit, l'impressionnant ciel de nuit.

Ombre ? Tu veux être confidentielle c'est ça ?... Soyons à égalité... Appelle moi Aube dans ce cas. Oui Aube. Ce doit être amusant de vivre que la nuit effectivement... Souffla t-elle calmement.

L'édifice du château nettement visible se tenait à leurs dos. Sa silhouette menaçante se montrait sur l'herbe fraîche du parc. Aucune source lumineuse n'était visible à l'intérieur du bâtiment, il dormait. Lorraine s'imaginait en ce moment les Fondateurs, batissant Poudlard. Ceux qui avaient fondés Poudlard de ses sous-sols à ses tours. Imaginant le travail que ce avait du être. Ce travail si détaillé, raffiné. Combien de temps a-t-il fallu ?

- Tu pense qu'il leur a fallu combien de temps, aux Fondateurs, pour construire tout ça ?...

2 ans ? 10 ans ? 60 ans ? Combien de temps ? Bâtir cet édifice à du se trouver compliqué. Très compliqué. Lorraine s'imaginait les fondateurs, réunir les matériaux entre eux, bâtissant pierre par pierre, peu à peu, Poudlard.

@Erza McGowan
-

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

16 juin 2021, 15:35
La nuit porte conseil ...  Rp privé 
L'autre acquiesce lorsque tu lui dis ton nom. Elle c'est Aube. *J'aurais du m'appeler Crépuscule ...*

- Aube ... Je pense bientôt partir ... Je vais bientôt avoir cours ... Et avant, il y a le petit-déjeuner ...

Tu savais que le soleil allait bientôt se lever complètement. Lentement, tu retrousses tes manches, ramasse ton paquetage, et tu te lèves. Il est temps de partir. C'était court, mais sympa, que répondrait n'importe qui. *Mais je ne suis pas n'importe qui* Tu pensais que ce moment était court, bien évidement, mais plaisant ... Cela restais à voir. Selon ce qu'elle allais faire ensuite. Allait-elle partir à ta suite, ou rester pour observer le soleil se lever. C'était à elle d'en décider. *Sa décision influencera bien sur mon opinion d'elle* Tu savais que ce moment de calme allais bientôt s'en aller comme le vent passe sur un continent.*Qu'importe* Comme les nuages quittent une Terre.*Qu'importe* Comme le souffle d'un homme ...*Qu'importe*

Tu aimes le lac. Tu aimes l'eau. Observer sa toute puissance, elle écrase les hommes ... Ils se croient forts, mais elle les balaie d'une vague bleutée ... Tu te tournes une dernière fois vers Aube, et lui dis : - Au revoir, à bientôt, adieu; qui sais ?

Juste ça. Pas de c'était sympa. Ce serait trop hypocrite. Trop normal ... Pas assez toi ...

@Lorraine Andrews, je crois que c'est la fin, sauf si ta protégée vient voir Erza :D

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3

12 juil. 2021, 21:19
La nuit porte conseil ...  Rp privé 
Image


Elle devait partir. Ombre devait partir. Cette fille dont le nom lui était inconnu, qu'elle connaissait juste son ce nom. Ombre. Peu à peu, le ciel remplaçait la nuit. Cette douce nuit. La lune scintillante disparaissait comme un fantôme dans la nuit, laissant place au soleil. Calmement, Aube dit à Ombre qu'elle restait ici, pour admirer ce levé de soleil aux couleurs multiples. Ces couleurs qui semblait sortir d'une œuvre d'art. J'imagine qu'elle ne serait point vexée. Je l'espère.

- Au revoir, Ombre. J'espère te revoir à Poudlard.

Ce moment était court, mais amusant. Voici les paroles que Aube put ressortir après cette nuit. Elle pensait bien évidemment ce qu'elle disait. Elle espérait revoir cette jeune fille dans le château. Au moins une fois. Ou alors ça lui était égal. Tout autour d'elle devenait visible plus Ombre s'éloignait. Plus l'ombre s'éloignait. Aube ne pouvait attendre la nuit prochaine. La douce nuit, plus belle que le jour. La nuit, touts les chats sont gris... Les cours commençaient dans une heure à peu près, Aube se trouvait déjà vêtue et bientôt, elle redeviendrait Lorraine. La fatigue prenait de l'ampleur à présent, peut-être retourner au dortoir pour les minutes restantes ? Aube se retourna, Ombre n'était plus là. Elle devait être rentrée, attendant la venue des cours. Ou bien... Attendant la prochaine nuit.


-

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤