Inscription
Connexion

12 févr. 2021, 19:42
Le début d'une nouvelle histoire  PV 
Image

Feat @Caliban Wellan


20 septembre 2045

Lac


Pour changer, ça changeais ! Quitter le vacarme de Londres pour la tranquillité de Berwick est sûrement le meilleur changement. Et au moins, je n'étais plus seule !

- Il habite à Berwick, au sud de la frontière écossaise. Changer d'air, ça fait vraiment du bien, alors j'y vais dès que je le peux. Mais il y a certaines vacances où je ne peux pas, et dans ce genre de moment, j'ai juste l'impression d'être dans une prison.

Le silence prend place entre nous. Mais je ne trouve pas que se soit un silence gênant. Il est agréable. Ça fait du bien, parfois, d'être simplement là avec quelqu'un. Et je ne pensais pas que ça l'était autant. Je n'ai jamais été avec quelqu'un, si ce n'est mon oncle et quelques fois mes parents, et je dois dire que j'ai raté quelque chose.

- Toi aussi, tu as passé tes journées seul, ici ? Je veux dire, tu as dit que tu avais jamais été doué pour te faire des amis, je suppose que c'est le cas aussi à Poudlard, non ?

En attendant sa réponse, je continue de jouer avec l'eau du lac. Je me sens bien, comme je l'ai rarement été. Caliban semble lui aussi être à l'aise. Très honnêtement, je ne pensais pas que je trouverais un ami aussi vite. Enfin, un ami... Nous ne nous connaissons que depuis peu, mais j'ai bon espoir que notre relation évolue ainsi.

Image
Dernière modification par Silver Hoster le 05 mars 2021, 21:01, modifié 1 fois.

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

13 févr. 2021, 17:27
Le début d'une nouvelle histoire  PV 
@ Silver Hoster

Alors que Caliban écoutait la dernière question de Silver, il réalisa. Elle avait dit Berwick !

- Ton oncle habite à Berwick ?! J'habite à genre 10 minutes de là bas ! Et si en plus tu me dis qu'il est botaniste y a des chances que ma mère et lui se connaissent !

Le Serpentard était tout ému et content à l'idée que Silver, autrement dit la première personne avec qui il discutait vraiment et avec laquelle il s'entendait, connaisse la région d'où il venait.

- Si tu veux les prochaines vacances ou tu y va on pourra peut être se voir !

Il savait que leur relation était encore trop fraîche pour proposer de l'amener jusqu'à Berwick, ou même de lui proposer de l'héberger chez lui les fois ou elle ne pouvait pas y aller, aussi avait-il émis la possibilité d'un entre-deux.

- Sinon pour te répondre, oui j'ai passé la plupart de mes journées seul, même si ça me dérange pas trop vu que c'est ce que j'ai toujours fait. Si j'avais pu être seul en salle de classe ça aurait été bon pour moi aussi !


Le teint assez pâle de Caliban s'était réchauffé au soleil de cette fin d'été, la brise faisait voleter ses mèches noires et l'air insouciant et le sourire aux lèvres il saisit quelques cailloux plats à côté de lui pour faire un ricochet dans l'eau. Après avoir réussi à en faire un, il se retourna en regardant Silver et dit une phrase qu'il n'avait encore jamais dit à personne :

- Au fait, tu peux m'appeler Cal.

"La folie n'est plus folle dès qu'elle est collective."

14 févr. 2021, 15:53
Le début d'une nouvelle histoire  PV 
Image

Feat @Caliban Wellan


20 septembre 2045

Lac


Le nom de Horncliff ne m'a même pas fait sourciller. Je ne savais même pas que les deux villes étaient si proches. On peut dire que c'est une drôle de coïncidence ! Si effectivement, sa mère connaît mon oncle, la situation risque d'être encore plus amusante !

- Avec plaisir ! J'y vais pour les vacances de la Toussaint, on pourra peut-être se voir.

Certes, on ne se connait que depuis peu, mais c'est l'occasion de passer du temps ensemble, en dehors de l'école.
La réponse de Caliban à ma question me fait rire. On se ressemble assez, je trouve. Quel pourcentage de chance il y avait que la première personne avec qui je parle réellement aime les mêmes choses que moi, habite près de chez mon oncle et soit si proche de moi au niveau du caractère ?

- D'accord. Je fais une pause avant de rajouter. Cal.

Je lui aurais bien retourner sa phrase, mais je n'ai pas de surnom ou de diminutif. Difficile d'en trouver avec un prénom comme le mien. Silver. La seule chose qui me vient en tête, c'est ver de terre, mais on peut pas dire que ça soit un diminutif, ou même un surnom très glorieux. Non, je souhaite bien du courage à la personne qui voudra accomplir cette tâche !

Comme Cal quelques instants plus tôt, je saisi un caillou et tente un ricochet. Mais le résultat n'est pas vraiment le même. Le caillou s'échoue lamentablement au fond de l'eau.

Image
Dernière modification par Silver Hoster le 05 mars 2021, 21:02, modifié 1 fois.

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

21 févr. 2021, 17:37
Le début d'une nouvelle histoire  PV 
@ Silver Hoster


Caliban eut un petit sourire en entendant la jeune fille l'appeler par son surnom, et se rendit compte que maintenant il n'était plus seul à Poudlard. Il ne savait pas ou le mènerait cette soudaine et nouvelle amitié, mais il se sentait plus léger qu'il y a une heure quand il avait décidé de sortir des cachots pour s'aérer.

Silver tenta à son tour de faire un ricochet, en vain, ce qui fit pouffer Caliban. Même si Silver n'en était pas consciente, ce rire en disait long sur le garçon, lui qui était si timide qu'il n'osait en général rien dire ou faire de peur d'attirer l'attention sur lui. Il y a encore une demi heure, jamais il n'aurait osé ce rire, de peur de vexer la jeune Poufsouffle, or maintenant il l'osait.

Toutes ces réflexions traversaient son esprit quand Caliban se mit à frissonner. Certes il faisait beau mais le soleil commençait à tomber et la brise s'était faite plus fraîche. La petite veste légère qu'il avait pris n début d'après midi ne suffisait plus à le réchauffer, et le fait qu'ils soient assis au bord du lac n'arrangeait rien.

À contre coeur, Caliban commença à se relever. Une fois debout, il s'épousseta les mains et dit à Silver :

- Je vais rentrer, il faut quand même que je révise un peu avant d'aller manger ce soir.

Il hésita un court instant avant de rajouter :

- Dans quelques jours je renverrai un hibou à mes parents, attends ... On est le 20 c'est bien ça ? Et bien ce week end ! Si tu veux on peut se rejoindre à la volière et passer l'après midi ensemble. Je t'apprendrai à faire des ricochets. Dit-il un sourire en coin.

Tout en énonçant sa proposition, il tendit sa main à Silver pour l'aider à se relever.

"La folie n'est plus folle dès qu'elle est collective."

22 févr. 2021, 15:21
Le début d'une nouvelle histoire  PV 
Image

Feat @Caliban Wellan


20 septembre 2045

Lac


Mon échec a l'air d'amuser Cal, qui se met a pouffer. A mon tour, je ris.

Cette impression de légèreté fait tellement de bien ! A vrai dire, je ne pensais pas rencontrer un ami aussi rapidement. Certes, nous venons de nous rencontrer et tout cela reste à développer, mais j'ai le sentiment que les choses continueront d'évoluer dans cette voie.

Le soleil commence à disparaître et un vent léger refroidit l'air autour de nous.

Depuis combien de temps sommes-nous ici ?

Visiblement un moment.

Le Serpentard se lève, et je pose mes yeux sur lui. Il retire la poussière - ou bien la terre, je ne sais pas vraiment - de ses mains avant de m'annoncer qu'il va rentrer au château pour réviser.

Je dois bien avouer que je suis un peu déçue. J'aurais apprécié rester encore ici, mais il est effectivement plus raisonnable de rentrer. On ne va quand même pas passer la nuit ici !

Cal me propose alors de se rejoindre à la volière ce week-end pour passer du temps ensemble. L'idée me ravit, et l'évocation des ricochets m'arrache un sourire. Il tend sa main, que je saisis pour me relever. Une fois debout, je décide de lui répondre.

- Avec plaisir ! J'en profiterais pour envoyer une lettre à mon oncle, le connaissant, il doit attendre de mes nouvelles !

Je ne peut m'empêcher de rire en imaginant oncle Jimmy derrière la fenêtre du salon, attendant un signe de vie de ma part. Trop prise dans les devoirs, et aussi dans mon monde, je 'ai strictement pas pris le temps de donner des nouvelles à mon oncle depuis la rentrée. J'en suis un peu honteuse, mais je le ferais ce week-end, c'est certain !

Un courant d'air frais me provoque un frisson. Il est temps de rentrer. Je récupère mon sac, que je glisse jusqu'à mon épaule. Je commence à marcher jusqu'au château, suivi de Cal. Nous continuons à discuter un peu, jusqu'à ce que nous soyons arrivés aux portes. Nous entrons ensemble, avant de repartir chacun de notre côté.

Je ne sais pas où tout cela nous mènera, mais j'ai bon espoir. Finalement, sortir du Terrier n'était pas une si mauvaise idée !

Image

Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily

14 juil. 2021, 11:15
Le début d'une nouvelle histoire  PV 
Ma partenaire de RP Silver Hoster n'existe plus, le RP est donc HORS CHRONO

"La folie n'est plus folle dès qu'elle est collective."