Inscription
Connexion

07 juil. 2021, 22:18
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
Elle vient vraiment de tomber comme une crotte en balançant une réplique pourrie là ?
Décevant, moi qui croyait m'amuser ne serait-ce qu'un peu... Elle est par terre et en sang... J'ai envie de la frapper, m'en fiche qu'elle soit à terre, et en même temps, elle a pas l'air incroyablement en état de me supplier.
On teste quand m-

Une grosse voix, d'un gros homme avec une grosse barbe.
C'est quoi déjà son nom, Hagrid ? Graid... Ah je sais ! Gradur !
Quoi qu'il en soit, c'est un problème en plus, il s'approche de la fille, il a l'air de s'inquièter, il va p't-être pas me calculer en fin de compte, je commence à faire quelque petits pas en arrière quand il se retourne et me parle...

Ah bah finalement il m'a calculé, bilan du jour:

J'ai perdu:

- Mon temps

J'ai gagné:

- Deux problèmes
- Une migraine

Bah super, c'est une journée productive et vraiment vraiment utile.
Bon, au pire je m'en sors avec une exclusion, même si j'peux prôner la légitime défense, auquel cas je serais pas crédible, elle était à terre le genoux en sang et j'suis debout en parfaite sant...

Il recule un peu, se tourne, mets ses mains sur ses genoux, prends appui, et vomit, n'ayant pas grand chose à vomir, il fait plus de bruits qu'il ne crache.

Une demi-minute plus tard il se relève et essuit sa bouche dans ses manches.


Beurk... J'ai une sensation bizarre à l'estomac et surtout aux... Bijoux de famille... C'est son coup de tout à l'heure... C'est une bombe à retardement, maintenant que je me suis calmé, j'ai tout prit d'une traite... C'est insoutenable, la douleur est pas encore passer mais je supportes, nan, le pire, c'est cette sensation étrange, comme si on me chatouillait de l'intérieur...

Il se tient le ventre et s'appui sur son genou avec son autre main, il souffle, beaucoup. Encore, quelques minutes plus tard il se relève

Ok. Ca va, la douleur est quasiment parti, et ces chatouillis sont supportables.
Il vaut mieux que je n'aggraves pas mon cas.

- Tout va bien... Ok.
D'accord monsieur. Je vous suis.


Tss... C'était ni divertissant ni rien du tout, ce combat si on peut appeller ça ainsi n'avait rien d'amusant. Cette fille n'a été qu'une source de problèmes, c'est uniquement de sa faute... Elle est...

INUTILE.

J'avance calmement, suivant cet homme devant moi, je n'ai pas à me soucier du reste...
Je n'ai pas envie de parler.
Alors je reste muet.

J'imagine que c'est la fin du rp pour moi, à moins que l'on me pose une question à laquelle je doive répondre

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

18 juil. 2021, 18:20
Pas du matin? Bonne chance  PV Redose Omniak 
Hagrid avait commencé à marcher d'un bon pas en direction du château lorsque un bruit le fit se retourner. Le garçon venait de vomir. C'était sans doute du au coup qu'il venait de prendre. Il ne comprenait absolument pas comment on pouvait faire preuve d'une telle violence, surtout si jeune. Qu'avait-il pu se passer dans leur vie pour qu'ils soient aussi agressifs ? D'accord, l'adolescence était un moment où les sentiments étaient exacerbés, mais leur comportement semblait complètement disproportionné, démesuré et surtout parfaitement inutile. Hagrid se dit que Miss Field devait avoir beaucoup de courage pour enseigner la méditation à de tels enfants !

Après avoir soufflé quelques minutes, le garçon se releva et suivi le demi-géant en silence. Il n'avait pas tellement l'air de regretter ou d'être honteux de son comportement. Non, il semblait simplement ennuyé de s'être fait prendre. Jusqu'où aurait-il pu aller ? Cela promettait pour la future génération d'adulte. Le monde d'aujourd'hui était déjà bien assez sombre pour en rajouter.

Arrivé à l'infirmerie, il toqua et entra sans attendre de réponse. Il déposa la jeune fille sur un lit et s'adressa à Hazel :
- Ces deux-là étaient en train de se battre dans le parc, dit-il dans un hochement de tête désapprobateur. Lorsqu'elle se réveillera, est-ce que tu pourras dire à cette jeune fille qu'elle sera en retenue avec moi ce samedi à 14h devant ma cabane ?

Il se tourna ensuite vers le garçon :
Ce sera la même punition pour toi, rendez-vous à 16h. Et j'enlève 10 points à chacune de vos maisons. J'espère que tu te rends compte que ton comportement est complètement inadmissible ! lui dit-il de sa grosse voix.

Hagrid n'était pas habitué à sermonner les élèves. Ce n'était pas quelque chose qu'il appréciait. Il décida donc de s'arrêter-là et sorti sans rien ajouter, pour s'en retourner à des activités plus productives.

Fin du RP

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.