Inscription
Connexion

12 mai 2021, 13:44
Discussion de deux Poufsouffle
Faustine, après avoir retourné la question à Jennifer, l'écouta répondre :

- Alors à Poudlard non toujours pas. Et je ne veut pour l'instant pas en avoir. Mais chez moi, dans le monde moldus j'ai des poissons. Je ne sais pas combien tellement j'ai. Et une tortue terrestre.

- Waouh, ça en fait des animaux ! C'est génial ! s'exclama Faustine.

Jennifer parut vouloir continuer au plus vite à sa prochaine question et lui demanda :

-As-tu une meilleure amie ? Si oui quel est son nom ?

Et continua après un très court instant :

- Hors Poudlard ou à Poudlard c'est comme tu veut ou tu peux aussi prendre les deux.

Faustine attendit un moment en réfléchissant, puis répondit d'une voix douce :

- Alors à Poudlard pour l'instant, je ne connais pas grand monde, excepté toi bien sûr. Sinon hors Poudlard, dans mon ancienne école moldus j'ai plusieurs amies. Ma meilleure amie s'appelle Pauline. Et toi ? Tu connais déjà beaucoup de gens à Poudlard ?

Jennifer sembla un peu gênée qu'elle lui avait reposer la question. Elle semblait hésiter fortement sur ce qu'elle allait répondre. Faustine ne savait pas si elle devait lui poser une autre question ou alors attendre sa réponse. Finalement, elle décida de lui demander :

- Tu veux qu'on aille marcher un peu dans le Parc ?

Faustine se dit qu'au moins Jennifer aurait plus de temps pour lui répondre. D'autant plus qu'il commençait à faire un peu plus froid, donc marcher les réchaufferait certainement.

A toi @Jennifer Huskey ! T'inquiète prend ton temps pour répondre, je met beaucoup plus de temps que toi en plus !

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

20 mai 2021, 12:48
Discussion de deux Poufsouffle
Alors elle me reposa la question mais je ne savait pas vraiment quoi répondre. En hésitant, j'allais commencer à lui répondre quand... Elle posa une autre question. Je ne savais pas a laquelle répondre. Je ne prit pas beaucoup de temps pour réfléchir a quoi dire pourtant. Je répond au deux.

-Moi aussi ne connais euh… pas trop de gens mais… euh ….. je sais pas vraiment. Dans mon ancienne école ma meilleure amie s'appelle Hanna.

Au début pour répondre a Poudlard c'était compliqué. Je bugais beaucoup. Mais continue quand même. Je répond au plus vite a la deuxième question.

- Oui, allons marcher, ça nous fera du bien.


Maintenant, j'attend un peu pour voir si elle va se lever ou c'est plutôt moi qui devrait commencer. Come c'est moi qui a répondu, je pense que c'est plus logique de me lever moi. Pour qu'elle puisse bien comprendre que j'accepte. Je me lève du banc en commençant par le pied droit, puis le gauche. Je me tourne en trois quarts vers elle, la regarde et attends qu'elle se lève. Une fois qu'elle est debout, je réfléchie a l'endroit ou nous allons nous diriger. Je ne savais pas ou me diriger. Je demande l'avis de Faustine:

- Tu préfères qu'on se dirige vers le lac ou juste un peu tourner autour des arbres ?

Moi je préfères plutôt aller vers le lac mais j'attend quand même son avis. C'est important de demander l'avis des autres.


A toi @Faustine Ruewen. Je pense que tu sais très bien la raison de mon retard.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

22 mai 2021, 17:59
Discussion de deux Poufsouffle
Jennifer ayant paru très embêtée que Faustine lui demande à son tour qui était ses amies, avait mis un certain temps à répondre. Mais la jeune fille avait finalement répondu d'une voix peu assurée :

-Moi aussi ne connais euh… pas trop de gens mais… euh ….. je sais pas vraiment. Dans mon ancienne école ma meilleure amie s'appelle Hanna.

Faustine se rendit compte que Jennifer avait légèrement bégayé quand elle avait parlé de ses amies à Poudlard. Elle parut un peu gênée. La jeune fille lui fit donc un sourire pour lui montrer que ce n'était pas grave.
Jennifer continua à parler et lui dit :

- Oui, allons marcher, ça nous fera du bien.

Faustine fut contente qu'elle ait accepté et attendit que cette dernière se lève pour lui emboîter le pas. Jennifer mit un certain temps à se décider, mais se leva finalement et fit quelques pas. Faustine se mit debout à son tour et rattrapa Jennifer. Quand elle l'eue rattrapé, Jennifer dit :

- Tu préfères qu'on se dirige vers le lac ou juste un peu tourner autour des arbres ?

- Nous pouvons aller marcher vers le Lac, je pense. Il est tellement beau à cette heure-ci en plus ! répondit Faustine.

Faustine fit donc quelques pas, suivit de Jennifer. La Poufsouffle lui demanda :

- Il te reste d'autres questions sur ton test que tu avais préparé ? En tout cas, toutes celles que l'on a faites étaient très bien, j'ai trouvé !

Elle espéra que cette remarque plut à Jennifer et attendit sa réponse.

A toi @Jennifer Huskey! J'espère que tu aimera ce que j'ai fait ! ^^

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

22 mai 2021, 19:46
Discussion de deux Poufsouffle
En arrivant au lac, je le vit absolument splendide; tout comme Faustine l'avait prédit.
Le beau soleil couchant tapait sur le lac scintillant , les oiseaux chantaient joyeusement et les feuilles craquaient sous nos pieds, en cette fin de journée. Je mourais d'envie de lui poser toujours plus de question. Je lui propose poliment une dernière question avant de rentrée aux dortoirs du château.

- Je te propose une seule et dernière question avant de rentrer aux dortoirs du château.

- Est-ce que tu sais garder un secret ?

Je vois son visage se crisper de plus en plus, l'air choquée .Pendent un instant , elle ne répondit pas .

En lui posant cette question très importante et intime , je me demande bien si elle serait une bonne amie à qui je pourrais faire confiance ou une traîtresse qui dévoilera mon secret ou bien alors qui l'utilisera contre moi.

Je lui dit alors :

- J'espère vraiment que tu puisse garder un secret , c'est très important pour moi la confiance dans une amitié aussi forte que la notre .

Faustine me regarda avec un doux sourire me faisant comprendre qu'elle sais bien évidemment en garder.
Si elle dévoilerai des secrets alors se serait la fin de notre belle amitié .
Pour moi , cette question est l'une des plus importante au sein d'une amitié .


Oui sa m'a vraiment plu. Sa te vas une partie 2 ? @Faustine Ruewen

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

24 mai 2021, 18:27
Discussion de deux Poufsouffle
Jennifer et Faustine, marchaient côte à côte, paisiblement, au bord du Lac. Elles observaient toutes deux, les reflets du Lac scintillant, le soleil orangé et le magnifique château de Poudlard se découpant dans le ciel, au loin. Le temps, s'était rafraichi, et la journée touchait bientôt à sa fin. Après un instant, silencieux, Jennifer prit la parole :

- Je te propose une seule et dernière question avant de rentrer aux dortoirs du château.

Faustine accepta d'un hochement de tête, même si elle était légèrement triste que cette belle après-midi se finisse déjà. La Poufsouffle avait passé un merveilleux moment avec Jennifer et aurait voulu qu'il dure éternellement ! Jennifer lui posa donc sa question, après avoir fait passer un court instant :

- Est-ce que tu sais garder un secret ?

Surprise, Faustine fronça légèrement les sourcils. Elle ne s'attendait pas à ce que Jennifer lui pose cette question. Jennifer reprit la parole :

- J'espère vraiment que tu puisse garder un secret , c'est très important pour moi la confiance dans une amitié aussi forte que la notre .

Faustine lui sourit aimablement. Elle comprit pourquoi Jennifer lui avait posé cette question, et trouvait également très important d'avoir une amie à qui on puisse avoir confiance.
Elle lui répondit donc :

- Je pense que tu peux faire le choix de me faire confiance, car je n'ai jamais dévoilé le moindre secret. Et je te promets de ne jamais en dévoiler ! Mais pourquoi, as-tu un secret à me dire ou alors c'était juste comme ça ? Après, je comprends parfaitement que tu me poses cette question, car c'est primordial de le savoir. Et toi serais-tu prête à garder un secret ?

Encore une fois, elle avait énormément parlé... Mais bon, visiblement cela n'avait pas gêné Jennifer qui lui sourit comme pour lui dire que cela n'avait pas d'importance. Faustine se détendit donc et attendit que Jennifer lui réponde.

A toi @Jennifer Huskey ! Avec plaisir, j'adore faire des Rps avec toi ! Tu es une superbe partenaire de Rp !

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

30 mai 2021, 18:01
Discussion de deux Poufsouffle
Faustine m'a prouver qu'elle était une bonne amie a qui ont peux confier des secrets.
Nous étions sur le point de rentrer aux dortoirs. Je ne voulais pas lui dire le secret maintenait.
Je préfère le lui dire seulement qu'on nous serons arriver aux dortoirs.
Mais j'avais en même temps peur qu'elle croit que je ne lui dit pas le secret car je ne lui fit pas confiance. Avec prudence et lui expliquant le mieux possible je lui dit en me rongeant les ongles :

- La question c'est juste comme ça. Mais je te dirai le secret une fois arriver aux dortoirs.
Bien sur que je suis prête à garder un secret. Je pense que tu dois me faire confiance car si je te pose cette question c'est que j'en suis capable. Si je en serai pas capable moi même, je ne t'aurai pas poser cette question.


Je ne savais pas vraiment comment formuler ma phrase. J'ai laisser ma voix me guider, et peut être un peu trop. J'ai répéter des milliaires de fois le même mot.
Moi même n'ai pas trop compris et pris du temps pour assimiler.
Elle n'a pas du tout eu de sentiment a ce moment là. Je ne savais donc pas si elle a assimiler ou pas. J'étais sur le point de lui demander si elle voulait qu'on commence a rentrer quand...

A toi @ Faustine Ruewen !

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

09 juin 2021, 11:35
Discussion de deux Poufsouffle
L'après-midi était sur le point de toucher à sa fin, le temps se refroidissait, mais les deux Poufsouffle était toujours dans le Parc en train de discuter...

Faustine ayant répondu et confirmer à Jennifer qu'elle pouvait garder un secret lui avait retourné la question, une fois de plus. Jennifer prit la parole, après un court instant de silence :

- La question c'est juste comme ça. Mais je te dirai le secret une fois arriver aux dortoirs.
Bien sur que je suis prête à garder un secret. Je pense que tu dois me faire confiance car si je te pose cette question c'est que j'en suis capable. Si je en serai pas capable moi même, je ne t'aurai pas poser cette question.

La jeune Poufsouffle sourit en l'entendant dire ça. Elle était contente que Jennifer puisse garder un secret et qu'elle puisse lui faire confiance. Mais elle était également très curieuse de savoir le secret qu'allait lui confier Jennifer aux dortoirs.
Les deux premières années arrivèrent à proximité du château. Faustine leva la tête pour regarder les tourelles du château quand... elle trébucha sur une racine d'un arbre et tomba à la renverse dans l'herbe humide.

- Oh nooooon ! Pourquoi suis-je si maladroite ? se lamenta en silence Faustine, Juste au moment où je venais de passer une formidable après-midi avec une nouvelle amie, je me ridiculise !!!

Gênée de s'être étalée ainsi dans l'herbe, elle songea en essayant d'être optimiste, que tout le monde était maladroit et qu'elle allait ainsi pouvoir voir la réaction de Jennifer. Si cette dernière se moquait de sa chute, cela voudrait dire que ce n'est pas une vraie amie, mais si elle l'aidait à se relever cela prouverait son amitié envers Faustine. Elle attendit donc la réaction de Jennifer.

Désolé de ce long retard @Jennifer Huskey ! J'espère que ce que j'ai fait te plaira ! ^^

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

12 juin 2021, 11:12
Discussion de deux Poufsouffle
Nous étions de plus en plus proche du château cela signifie que j'allais bientôt dévoiler mon secret. Je ne faisant que de le répéter dans ma tête. Je les répéter au moins mille fois. Puis, d'un coup, je vit Faustine tomber, je me précipite pour aller l'aider a se relever. Et lui demande:

- Tu vas bien rien de casser ?

Elle se releva et me fit comprendre avec un sourire qu'elle allait bien.

- Il faut se dépêcher avant qu'un autre malheur nous arrive. dis -je.

Nous sommes quasiment arriver au pied du château. Je me rappelle d'un coup, que Faustine m'avait aussi demander si je sais garder un secret. J'avais tout fait pour la convaincre mais, je pense qu'elle ne m'a pas fait confiance ou peut être avait-elle juste oublié ? Il me fallait sa confirmation.

- Ce n'est pas que toi aussi tu as un secret à me dire ou c'est juste comme ça ?

Le stress ne faisant que de monter chez moi, et peut être aussi chez Faustine, mais bon..
Je répéter la phrase de mon secret au moins milles fois. Pour ne pas me tromper au moment de la dire.
En attendant sa réponse, je n'arrêter pas d'imaginer cette instant. Aussi j'imaginer que nous allions nous dire le même secret, au même instant et au même endroit.

A toi @Faustine Ruewen . Ce sera peut être l'un des derniers post ou le dernier.

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

05 juil. 2021, 17:02
Discussion de deux Poufsouffle
Un instant après que Faustine se fut étalée dans l'herbe, elle vit la main de Jennifer tendue pour l'aider à se relever. Elle l'agrippa et écouta Jennifer dire :

- Tu vas bien rien de casser ?

- Non, ça va ! Merci beaucoup !

La jeune fille lui fit un grand sourire, très contente de la réaction de Jennifer, qui lui dit :

- Il faut se dépêcher avant qu'un autre malheur nous arrive.

Les deux Poufsouffle accélèrent donc le pas et atteignirent le château. Le temps s'était fortement rafraichi, et le ciel s'était assombrit. En montant les marches de Poudlard, Jennifer reprit la parole :

- Ce n'est pas que toi aussi tu as un secret à me dire ou c'est juste comme ça ?

- Moi, c'est juste comme ça que je t'ai retourné la question, je n'ai pas de secret ! Mais je te fais pleinement confiance en tout cas ! s'empressa-t-elle d'ajouter.

Elle n'avait en effet aucun secret à confier à Jennifer et attendait avec hâte que cette dernière lui dévoile le sien ! Les deux jeunes filles étaient désormais arrivées dans le hall. Elle demanda donc à Jennifer :

"- Veux tu me le dire ici ton secret ? Je pense que c'est parfait, d'autant plus qu'il n'y a pas tellement de monde."

Elle balaya le lieu où elles se trouvaient et ne vit personne à proximité. Les élèves étaient sous doute en train de dîner. Jennifer sembla légèrement inquiète. Pour dissiper ses craintes, Faustine lui redit :

"- Ne t'inquiète pas, je ne le dirais vraiment pas ton secret, tu peux me faire confiance !"

Jennifer planta son regard dans ses yeux avant de dire...

Désolé pour ce retard @Jennifer Huskey! J'espère que ça te plaira ! Ce post est donc mon dernier, je te laisse conclure le Rp du coup !

Troisième année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Tronc commun + options
LA page de pub : Membre des Vertuose !!!

23 juil. 2021, 12:36
Discussion de deux Poufsouffle
En marchant , je me questionne beaucoup . Je voulait le lui dire mais avait très peur . Jusqu'au dernier moment , je ne sais pas quoi faire . En plus , sa ne fait pas longtemps que je la connais . Il serai peu être mieux d'attendre le bon moment . Et je sens que le bon moment ce n'est pas aujourd'hui . Elle reste comme même ma meilleure amie . De tout Poudlard , c'est la meilleure personne que j'ai rencontre , même de toute ma vie c'est la meilleure . Une personne parfaite comme elle je croyait que cela n'exister pas . Maintenant il fallait lui expliquer , même si c'est un peu compliquée. Peut être que si je lui dit que je ne suis pas prête a le lui dire aujourd'hui elle sera déçue et peut être un peu fâché contre moi . Et j'avais un petit cadeau dans ma poche tout le temps au cas ou. Comme ça , dés que je finis de lui parler , je lui tend ce cadeau cela lui redonnera surement le sourirai.

- Faustine , je pense qu'aujourd'hui n'est pas le bon moment . Mais dans la vie, il y a plein d'autre bon moment . Nous avons assez de temps pour réaliser ce que l'on souhaite . Moi , je préfère attendre ce bon moment . Et , ce jour là sera un jour formidable , splendide , extraordinaire et merveilleux .

Le Rp est terminer j'ai apprécier l'écrire avec toi. @Faustine Ruewen

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.