Inscription
Connexion
03 juil. 2021, 00:45
Briggs VS Featherstone  RP 
Le professeur Featherstone venait de lancer son sort. En plein dans le mille, et déjà Oliver commençait à se dandiner sur place. Ce n'était qu'un retour des choses, après tout le professeur d'Astronomie lui avait fait subir le même sort ! Archibald s'arrêta d'ailleurs de bouger, le sort se terminait. Enfin !

Mais alors que le botaniste regardait son collègue commençait à se mouvoir, ce dernier agita sa baguette et lança un Mucus as Nauseam sur Archibald. Mince, le sort était bien lancé et se dirigeait maintenant droit sur lui. Il était un peu tard pour le vieil homme pour esquiver. Alors il laissa le maléfice l'atteindre plutôt que de tenter une esquive potentiellement ratée.
Action : Ne rien faire

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
04 juil. 2021, 17:28
Briggs VS Featherstone  RP 
Image

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
06 juil. 2021, 00:03
Briggs VS Featherstone  RP 
Le duel entre les deux professeurs de Poudlard et habituellement arbitres du club de duels touchait sensiblement à sa fin, c'était certain. La fatigue était palpable chez les deux duellistes, tout n'était qu'une question de minutes, voire de secondes. Les sortilèges encore actifs allaient les achever petit à petit, il ne suffisait même pas de faire grand chose. Peut-être même que seul un déplacement pourrait intimider le professeur de botanique et le ferait un peu plus craquer.

Oliver espérait que son adversaire se moucherait bientôt. Chaque effort coûtait quelque chose, et il fallait en payer le prix, malheureusement. Ils passeraient tous les deux une soirée très loin de tout le vacarme quotidien de Poudlard, c'était une évidence !
Action : avancer en zone 4

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
06 juil. 2021, 00:14
Briggs VS Featherstone  RP 
Le sortilège d'Oliver avait réussi, Archibald sentait déjà son nez s'encombrer et le gênait. C'était bien réfléchi de la part de son adversaire qui pouvait ainsi miser sur le pouvoir de la morve pour le déconcentrer.

A ce moment précis, Oliver commença à danser. De quoi offrir un beau spectacle aux élèves présent dans la pièce. Il était pris dans ses déplacements et ne fit alors rien d'autre. Archibald s'en contenta, le Serdaigle commençait à être mal en point et réfléchit à un sort de soin. Il avait déjà utilisé le sortilège Ferula, et savait qu'il pouvait le réutiliser. Alors il s'élança :

"Ferula !"

Le sort lui permettrait de panser quelques plaies.
Action : Lancer Ferula
Dé : [SOIN]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
12 juil. 2021, 23:05
Briggs VS Featherstone  RP 
Image

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
12 juil. 2021, 23:14
Briggs VS Featherstone  RP 
Le professeur d'astronomie n'avait pas dit son dernier mot. Atteint par le sortilège de Danse Endiablée, l'astronome semblait vouloir rester et poursuivre le duel. Le pauvre professeur se retrouvait alors à jouer des claquettes sur le scène. De quoi bien provoquer le rire des élèves présents !

Le botaniste s'était alors soigné, voyant ses forces s'amenuisant peu à peu. Il n'avait pas dit son dernier mot non plus et comptait ben rivaliser jusqu'au bout face à l'ancien duelliste.

Le professeur pointa alors Oliver et s'apprêta à désarmer son adversaire, de sorte à l'empêcher de lancer un nouveau sort. Il pointa sa baguette vers l'astronome et dit avec assurance :

- Expelliarmus !

Espérant ainsi que la baguette d'Oliver s'expulse de ses mains.
Action 1 : Lancer Expelliarmus
Dé : [1,2,3,4]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
14 juil. 2021, 17:09
Briggs VS Featherstone  RP 
Oliver sentait toujours ses pieds se dandiner sans qu'il ne leur en ait donner l'autorisation. Il était contraint de se déplacer une nouvelle fois, et il était en même temps censé économiser ses forces. Le duel était long, il n'en finissait pas, c'était épuisant.
Il eut un petit moment d'absence, mais se reprit rapidement et se concentra sur son partenaire.
Le seul mouvement qu'il pouvait faire était se déplacer. Se rapprocher du professeur de botanique ou s'en éloigner.
Que ferait son adversaire suite à cela ? Se moucherait-il aussi rapidement ? La question demeurait entière. Il n'avait plus beaucoup d'espoir sur l'issue du duel, mais qui sait, peut-être un miracle de Merlin pouvait avoir lieu ?
Action : avancer en zone 5

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
24 juil. 2021, 17:19
Briggs VS Featherstone  RP 
Image

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
26 juil. 2021, 19:01
Briggs VS Featherstone  RP 
Le duel durait depuis déjà pas mal de temps, et les deux duellistes peinaient à rassembler leurs dernières forces pour poursuivre le combat. Le professeur de botanique avait finalement lancé un Expelliarmus, qui avait désarmé l'astronome. Ce dernier était à bout de souffle, autant qu'Archibald, et le botaniste savait qu'il aurait dû mal à s'abaisser pour ramasser sa baguette, comme un vieillard arthrosé qui peine à récupérer son journal tombé au sol.

Le botaniste n'était pas dans un meilleur état. D'autant plus que le maléfice de crotte de nez encombrait ses narines. Il avait du mal à respirer et devait se moucher régulièrement. Le sort était handicapant.

Alors, sachant que la fin était proche, le botaniste rassembla ses dernières forces pour lancer un...

"Flipendo !"
Action : Lancer Flipendo (Niv. 1 | P=2)
Dé : [Auto]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
26 juil. 2021, 21:58
Briggs VS Featherstone  RP 
1 faute absence pour Oliver (deuxième).
1 faute absence pour Archibald (première).

Image


Bravo à tous les deux pour ce sublime duel ! Des rebondissements et une issue spectaculaire ! C'était chouette à arbitrer ;)

Vous avez jusqu'au 30 juillet, 20h, pour terminer votre duel si vous le souhaitez.

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM