Inscription
Connexion

19 mai 2021, 10:09
Une rencontre un petit peu mouillée
Samedi 18/05


Il fait beau aujourd'hui, et je vais aller dans le parc...

Arrivée dans le magnifique parc, je m'allonge dans l'herbe à l'ombre d'un sublime saule pleureur et ferme les yeux.

Je me concentre sur le bruit des oiseaux et m'imagine leur discussion...
Ca m'amuse beaucoup et je rigole toute seul !

Je me lève pour aller près du Lac Noir. Je m'assoie à coté, enlève mes chaussures et mes chaussettes et plonge mes pied dans l'eau du lac.

Je reste comme ça pendant plusieurs minutes et me relève, cette fois pour faire le tour du lac...

Je me commence ma marche, le ciel est dégagé, il fait chaud et une odeur agréable traverse l'air.

Je remarque deux jeunes assit sous un arbre et décide de faire demi-tour pour ne pas les déranger.

Je me penche doucement au-dessus de l'eau, mon reflet bouge avec les petites vagues et c'est assez rigolo...

Quand soudain, je pers l'équilibre et tombe dans l'eau, on entend un grand ''PLOUF !!'' et puis mes cris déchire le calme qui règne sur le lac.

Une foule d'enfants arrive vers moi sans rien faire ! Mais, même si je sais nager, j'ai très peur et j'ai besoin d'aide !

Une fille sort du groupe et me tend sa main. Je l'attrape et me rend compte qu'il s'agit de Athéna Augagneur !!! (Je me souvient si bien de son nom car il me fait penser à ''au gagneur''...)

A toi @Athéna Augagneur...
Dernière modification par Iris Wards le 25 mai 2021, 13:40, modifié 1 fois.

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

19 mai 2021, 18:20
Une rencontre un petit peu mouillée
Athéna, qui venait de passer un début de journée plutôt pénible décida d'aller faire un tour au parc afin de se changer les idées.
La rouquine avait toujours apprécié les balades sous le soleil et le bruit de la nature.
Munie de son nouveau bouquin conseillé par sa copine, Athéna marcha tout en cherchant le spot parfait pour passer quelques heures dans son nouvel univers. Il y avait un arbre qu'elle chérissait beaucoup pour ça mais, malheureusement, il était prit aujourd'hui par deux jeunes et Athéna sourit en se demandant si ils passaient un bon moment dans se refuge de feuillage.
Tant pis pour l'arbre, Athéna se rapprocha désormais du lac afin de trouver une place ensoleillée près de l'eau.

Avant même d'avoir pu, finalement, trouver un bon endroit, elle entendit un énorme "PLOUF"
Elle voulut y aller tout de suite cependant, une foule d'enfants qu'elle n'avait même pas vus accoururent tout agglutinés autour du lac tout en bousculant la rouquine. Décidément, ce n'allait pas en s'améliorant cette journée!
Elle s'apprêta à faire demi tour, mais, malgré toutes les personnes présentes et autour de la victime, personne ne semblait l'aider.
Athéna courut et bouscula tout les idiots qui restaient là sans rien faire et tendit la main à la petite rouquine.
La pauvre avait l'air d'avoir peur! Et elle devait avoir froid aussi, même en se beau temps, le lac de poudlard ne devait pas avoir une température accueillante.


@Iris Wards

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

20 mai 2021, 19:39
Une rencontre un petit peu mouillée
Athéna me présente sa main que j'attrape, mais elle est moite ! Ma main glisse et je retombe dans l'eau !! Je n'en peux plus, je suis méga fatiguée !!!!!!

- Merci beaucoup ! Même si j'arrive bien à nager, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai eu peur et je n'est pas réagie...

Je croit que si on m'avait prise en photo à ce moment là, la photo aurait ressembler à un carnage...

J'était trempée de la tête aux pieds, chaque recoin de mon corps était mouillée ! Elle m'a proposé de m'allonger sur l'herbe au soleil pour sécher.

- Bonne idée !!!!!!!

Je me suis allongée et elle en a profité pour me chatouiller.

- Ha ! Ha ! Arrête, tu me chatouille !!!!!!!!

Elle a arrêté et on a rigolé longtemps ensemble ! Je l'aime vraiment beaucoup, elle est top !!

Elle m'a proposé une serviette, j'ai accepté et elle a dit en rigolant qu'elle n'en avait pas...

Athéna, elle est drôle et gentille. Elle a été vraiment sympa de m'aider...
Pour la remercier, j'aimerais bien lui offrir des chocolats...

- C'est quoi ton chocolat préféré ?

Elle me répond et je fait apparaître le chocolat grâce à un nouveau sortilège que j'ai appris.

- Et tadam !!!

Le chocolat apparait dans ma main et je le lui tend...

Et voilà @Athéna Augagneur...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

27 juil. 2021, 13:43
Une rencontre un petit peu mouillée
Abandon de ce rp, l'inspiration ne me venant plus. Merci d'avoir pris le temps d'écrire avec moi et n'hésite pas à m'envoyer un hiboux si tu as une nouvelle idée qui m'inspirera plus. :cute: @Iris Wards

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre