Inscription
Connexion
23 mai 2021, 17:49
Que la bataille commence...
Que la bataille commence...

Décembre 2045

Pv avec @ Miranda Meci @ Bella King @ Monica Williams et @ Yohann Crédeville


Aujourd’hui, quand Angel s’était levé, et qu’elle avait regardé par la fenêtre, elle avait vu que le parc était parsemé d’une fine couche blanche. C’était de la neige !
Ni une ni deux, elle se dépêcha de s’habiller en prenant le soin de mettre des gants, un bonnet et une écharpe pour ne pas attraper froid.
En chemin, elle s’arrêta devant la grande salle pour manger un morceau, avant d’aller s’amuser dans la neige.


Une fois devant le parc, elle marcha en direction d’un arbre où elle avait le projet de construire un bonhomme de neige. Au fur et à mesure qu’elle avançait, la neige était de plus en plus haute. Mais heureusement que l’on avait dégagé les chemins.

La neige crisser sous les bottes de la sorcière. Quand elle arriva sous l’arbre, une fille brune était déjà dessous et construisait déjà un bonhomme de neige. Angel reconnu cette fille, c’était Miranda. Les deux filles se connaissaient depuis plusieurs mois, mais elle était déjà très très amie. La rouge et or ramassa un peu de neige, la modela en une forme de boule. Puis, elle l’a lança sur Miranda qui l’a reçu sur son dos.

Angel se mit à rire avant d’aller aider Miranda à enlever la neige de sa cape et de voir la rection de celle-ci.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
24 mai 2021, 14:05
Que la bataille commence...
Ce matin, il fait beau, enfin beau... beau assez pour sortir dans la neige! pensa Miranda en souriant.
La jeune fille courut s'habiller et se prépara fier de pouvoir faire des boules de neiges et de les jeter sur des gens. Faut croire que je suis très méchante en période de neige sourit Miranda en pensant qu'elle serait la championne de tête dans les boules neigeuses! Un jeu inventer il y a trois ans avec son frère et sa sœur.
La jeune fille mangeât rapidement et courut le long des couloir de l'école pour aller préparé ses munitions près de l'arbre.
Quand soudain il y eu un froid qui recouvrit le manteau de Miranda, elle se retourna, poussa gentiment Angel qui tomba et pris ses munition en les lançant sur la Gryffondor.
-Ah! Ah! Angel tu fais moins la maline maintenant! s'exclama t'elle tout en rigolant.
Miranda qui avait bon fond tendis sa main pour qu'Angel se relève.
Angel la remercia et Miranda acquiesça pour dire de rien.
En fin de compte les deux jeunes filles se cachèrent et lancèrent toute deux leur boule de neiges sur une autre fille de Gryffondor, la jeune fille se retourna et Miranda et Angel se cachèrent pour ne pas se faire voir mais malheureusement les deux jeunes filles partirent dans un fou rire qu'elles furent démasquer.

@Bella King @Angel Pike @Monica Williams et @Yohann Crédeville

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
24 mai 2021, 14:35
Que la bataille commence...
En se réveillant ce matin-là Bella alla jeter un coup d'œil par la fenêtre, surprise elle découvrir de la neige , elle sautilla sur place , elle était maintenant impatiente d'aller dehors pour jouer dans la neige. Elle se dépêcha de s'habiller au plus vite , elle enfila un jean , un pull ainsi que des bottes, une fois prête elle descend pour manger un bout à toute vitesse. Elle fila en direction de la sortie, elle pouvait sentir l'odeur de la neige , elle fit au plus vite pour arriver aux abords du parc. Elle marcha tranquillement en admira le beau manteau blanc de neige qui recouvrait entièrement le sol. Elle s'abaissa pour toucher la neige, elle était contente d'être là, en avança en dans le chemin , elle arriva enfin près d'un arbre , soudain une boule de neige atterrie sur Bella
puis une autre elle se retourna pour voir qui lui avait lancer c'est boules de neige. Personne en vue mise à part les rires de deux personnes, deux filles étaient cachées derrière un gros arbres. Bella s'avança après avoir fait une grosse boule de neige qu'elle cacha derrière elle, elle arriva près de l'arbre est ni une ni deux elle jeta la boule de neige sur la tête des deux filles , en disant d'une voix amusait.


Alors les chipies ont s'amusent bien ,faites attention je suis une pro des boules de neiges , alors courraient au plus vite .

Elle était prête à livrer une bataille de neige avec les deux filles , Bella aimait faire des batailles , au loin elle aperçu quelqu'un qui venait dans sa direction.

@Miranda Meci @ Angel Pike @Monica Williams et @Yohann Crédeville

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
24 mai 2021, 15:37
Que la bataille commence...
Ce matin, Je me réveillais et en regardant par la fenêtre. Je vis de la neige, il y avait de la neige dehors je n'y croyais pas, c'était sûrement un rêve : une neige si blanche, si propre, si continue... Alors, sans perdre une minute, je me sautais à bas de mon lit et m'habillai précipitement, le plus chaudement, ma febrilité grandissant. Une fois habillé de pieds en cape, je sortis, courant presque.

Le ciel était ensoleillé, les arbres habillés de blanc, la terre paraissait toute blanche... Tout le paysage était tapissé de blanc ! Je décidai de faire un bonhomme de neige, un magnifique bonhmme de neige. Avec de la poudreuse comme celle-là, il ne pouvait qu'être magnifique. Je choisit de le construire sous un arbre aux branches nombreuse que j'avais reperé un peu plus tôt. Ainsi, le toit de branche convrirait le bonhomme si jamais il viendrait à pleuvoir.

Soudain, je sentis comme quelque chose de très froid s'abattre avec force sur mon dos et glissé sur mes jambes. Je regardai de tous les côtés : il n'yavait personne. Pourtant, j'entendais des murmures et des rires qui cherchaient à se faire discrets. Je fouillai tout l'entourage des yeux mais je ne vis pas la personne qui m'avait lancé cette boule de neige ni ceux qui gloussaient de cet acte.

Après un court moment, une autre boule de neige me frappa en pleine poitrine. Ce coup-ci était encore plus puissant que le dernier. Je ne perdis patience. Abandonnant les fondations de mon bonhomme de neige, je me suis mise à chercher dans tout les endroits ou pouvaient se cacher des personnes. Derrières les arbres dépourvus de feuilles, ceux qui, comme les cèdres et les sapins, gardaient leurs belles parure verte même en cette période de l'année, dans les buissons remplis de neige, derrière de petites mottes de neige. Enfin je trouvai trois filles, sûrement toutes les trois en première année, qui s'étaient cachées derrière un gros arbre au tronc bien épais et qui riaient de bon coeur à leur petite plaisanterie. Deux d'entre elles étaient à Gryffondor, je les reconnaissais. La troisième était une Serpentard que je n'avais encore jamais vue. J'étais assez en colère contre ces filles puisqu'elles avaient interrompu ma construction de ce bonhomme de neige, mais en même temps... leur rire était tellement contagieux !

-Vous croyez que c'est amusant de faire ça ?

Je m'efforçais de prendre un ton sévère et lourd de reproches mais je n'y arrivais pas vraiment. J'avais trop envie de rire et de leur jeter à mon tour de belles boules de cette neige répandue à nos pieds. J'entendis une personne qui s'approchait de nous. Prise de cours, mon seul réflexe fut de me réfugier avec les trois filles derrière l'arbre qui, malgré son apparence, restait suffisement large pour nous abriter toutes quatre.

@Yohann Crédeville @@Angel Pike
@Bella King @Miranda Meci

"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d
29 mai 2021, 11:06
Que la bataille commence...
Yohann se réveilla plus tard que d'habitude, c''était quelqu'un de plutôt matinale et c'était rare qu'il se lève à plus de huit heures. Il ouvrit les yeux et se mit debout, dans les dortoirs de Poufsouffle, tout était calme, les autres garçon qui restait pendant les vacances n'était pas encore réveillé. Le jaune enfila rapidement ses habits. Dehors, il neigeait. Il avait donc penser à faire une petite balade matinale. Yohann descendit les grands escaliers, mangea rapidement son petit-déjeuner et se dirigea vers la porte principal.

Il la passa et commença à marcher dans le gazon, la neige crissait sous les semelles de ses chaussures. Il aimait bien le bruit que ça faisait, de plus l'air frais lui faisait du plus grand bien. Le deuxième année faisait le tour du parc, il n'avait pas de but précis, juste marcher et se vider la tête.

Yohann se déplaçait tout en pensant à ses cours, il aimait beaucoup la magie et toutes les choses qu'on pouvait faire avec. Seulement, il n'aimait pas trop les cours, apprendre, réciter des leçons, tout ça l'ennuyait. Mais bon, pour atteindre le bon niveau pour son métier, il fallait étudier, et pas qu'un peu.

Le jaune arriva près d'un grand arbre, il entendit d'abord des chuchotements, puis des gloussements. Qui pouvait bien être ici à cette heure là ?
Il s'avança et découvrit quatre filles groupés ensemble.

*Qu'est ce qu'elles font là ?*
*De si bon matin en plus...*


- Euh... Vous faites quoi ici ?

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
18 juin 2021, 19:14
Que la bataille commence...
Aujourd’hui, dans le parc on pouvait voir quatre jeunes filles sous le grand arbre, couverte de neige et morte de rire.

Angel connaissait Miranda et Bella, mais elle ne connaissait pas l’autre petite brune de Gryffondor même si elle se souvint l’avoir déjà vu dans les dortoirs. Elle lui demanda alors :

-Au faite moi c’est Angel et toi c’est comment ?

Les quatre jeunes filles entendirent du bruit et de peur que ce soit un préfet ou un professeur, Angel se dirigea avec les autres derrière le grand arbre mort sous le quelle on pouvait encore voir le début du bonhomme de neige de Miranda.

Malgré tous, les filles n’y étaient pas pour autant cachées, et Angel vit un jeune garçon qui devait être en première ou deuxième année s’avancer vers elles.
Il demanda aux filles se qu’elles faisaient ici de bon matin. Etant courageuse la jeune brune s’approcha et lui dit en essayant devoir l’air la plus sérieuse possible :

-Je devrait ta retourner la question.

Angel se mordit les joues pour ne pas exploser de rire, mais elle ne put tenir longtemps et éclata d’un grand rire.

Une fois calmer, elle dit au jeune homme qui se tenait devant elle :

-Je plaisante on fait une bataille de boule de neige tu veux te joindre à nous ?

Elle attendit sa réponse et sentit quelle que chose de froid lui arriver dans le dos. L’une des filles avait déjà tirer. Angel cria alors :

-A l’attaque.

@ Miranda Meci @ Bella King @ Monica Williams et @ Yohann Crédeville désoler du retard :nerves:

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !
28 juil. 2021, 20:09
Que la bataille commence...
Rp abandonné suite à l’a suppression du compte de Miranda Meci.
Une décision prise avec les autres participants.

Les lions sont les rois de la savane ! C'est nous les meilleurs.
- Quatrième Année RP (Fillière Pratique et Ouverture) § Première année devoirs-
- § § §-

Ouverte à toutes les demandes de RPs !