Inscription
Connexion

04 août 2021, 07:33
Ça s'dispute !
Image
@April Always
@Kira Aurinko



Un gros devoir de Métamorphose attendait les élèves de première année, une Gryffondor travaillait avec une Serpentard. Dans quatre heures à peine, il fallait rendre le devoir, et les deux fillettes n'avaient rien fait. Rien du tout. Elle se trouvaient dans la salle d'étude de Poudlard, une feuille de parchemin devant elles. Lorraine, l'une des deux enfants, était en panique totale.

- Vite April on doit commencer le devoir !!! On va se ramasser un Troll sinon ! Olalalalalaaaaa ! Que va dire mon père si je ramène un Troll en Métamorphose ??? Il va m'tuée !

Cet enfant avait tendance à se montrer très pénible quand elle se trouvait angoissée, avec ça, jamais les filles ne pourraient travailler tranquillement, April devrait vite calmer Lorraine, ou c'était sur, une mauvaise note tomberait.
La Métamorphose était une matière intéressante, pourtant. Très intéressante. Et Lorraine l'aimait bien ! Et elle ne devait surtout pas rapporter une mauvaise note, même si cela pouvait être assez fréquent chez Lorraine. L'enfant, voyant le visage désespéré d'April, devait fournir un effort assez vite. Elle saisit sa longue plume verte, celle qu' elle préférait parmis toutes. Puis l'a trempa vigoureusement dans l'encre bleue foncée de son encrier. Avec soin, elle réécrit la première question du devoir. Et maintenant, au travail !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤