Inscription
Connexion
26 juil. 2021, 13:37
Dwight VS Smith  RP 
Charlotte en avait assez. Elle était un peu au bout à force que le serpent méchant veinne la mordre et pour combler le tout, les limaces venaient de sortir de sa bouche. Et deux pour le prix d'une ! C'était vraiment le comble du n'importe quoi ! Elle sentait déjà venir le fait qu'il allait falloir qu'elle reprenne son entrainement. Elle était toute troublée. la jeune demoiselle réagit donc un petit peu sur le tard et elle ouvrit grand les yeux quand le sortilège de sa camarde résonna. Elle voulut donc réagir au plus vite afin de pouvoir lancer un sortilège avant de tout perdre. Elle était vraiment prise au dépourvu face à tout ce qu'il se passait.

- Calvorio.

Tant pis pour Lena.

Action : Utiliser Calvorio (Sortilège de Crâne chauve)
NIVEAU 1 | P=5
Série : [1-2-3]

Sincèrement désolée pour les quelques minutes de retard :worried:

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
26 juil. 2021, 20:54
Dwight VS Smith  RP 
~ Lancés de dés ~

Charlotte Dwight :
Lena Smith :
Image
Merci pour ce duel, j'espère qu'il vous aura plu :D

Vous avez jusqu'au 31 juillet 23h59 pour poster la fin de votre duel.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
26 juil. 2021, 23:59
Dwight VS Smith  RP 
Charlotte était au bout. Ses membres tremblaient presque tant elle était fatiguée et elle poussa un petit cri quand elle sentit le cobra la mordre pour la énième fois. *il me mord depuis combien de temps ce méchant ? J'en ai marre, si j'peux la prochaine fois j'lui lance un sortilège parce qu'y m'fatigue, un bon diffindo dans la tronche et plus d'serpent... J'aime pas les serpents, j'aime pas les serpents, j'aime....*

Son sortilège avait encore raté. De toute façon elle commençait à s'y attendre, quand elle était fatiguée elle ratait tout. La seule chose qu'elle avait réussi à faire c'était de faire couler le nez de son adversaire du jour. C'était un peu pitoyable. *Non. Faut pas se lamenter comme ça enfin ! N'importe quoi !*

La petite releva la tête vers l'arbitre le temps d'écouter ce qu'il avait à dire et elle l'entendit signaler la fin du duel. Eh oui, elle ne devait pas avoir une fière allure avec ce cobra à ses côtés. Puis elle regarda Lena, Lena qui devait être bien heureuse d'avoir gagné. Enfin Charlotte ne lui en voulait pas... Pas trop. Elle lui avait quand même envoyé deux cobra de suite et ça c'était vraiment trop injuste. Jamais au grand jamais elle n'enverrait un serpent à quelqu'un dans un duel c'était trop méchant *Une vieille technique de serpentard ça...* Ce n'était pas très gentil pour les serpentard mais pourtant elle le pensait vraiment. Elle la salua d'un signe de tête puis regarda les tribunes et fit un sourire du mieux qu'elle le pu à Eryne. Allait-elle prendre le parti de Lena ou d'elle ? Charlotte savait que les deux étaient très amis. Enfin, elle s'en fichait plus rien ne comptais plus que de s'éloigner du cobra en trainant des pieds. Et c'est ce qu'elle fit. Bye bye le cobra, bonjour le banc pour se reposer à côté. Elle n'avait même pas la force de lui donner le coup de pied tant attendu depuis le début du duel.

Et pouf. Elle s'assit le regard dans le vide, il n'en faudrait pas plus pour qu'elle s'écroule sur le banc la fatigue l'envahissant complètement maintenant que la pression était retombée. Elle pensa une seconde à Sowyn. Sowyn avec qui elle était venue voir son dernier duel. Peut-être qu'il aurait pu l'aider ? C'était bien un hibou contre un serpent non ?

Merci beaucoup m'sieur pour ce super arbitrage ! C'était vraiment chouette ^^
Lena je te laisse une Charlotte ayant horreur des serpents, elle est traumatisée maintenant. @Eryne O'Kieran désolée que le duel se soit fini trop vite ! Contente que tu sois venue on peut finir ça plus tard stuv ! En tout cas Charlotte est clairement au bout. (elle fait un peu le calimero aussi ne vous inquiétez pas XD)

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
31 juil. 2021, 22:55
Dwight VS Smith  RP 
Elle avait gagné. Son Expelliarmus n'avait pas marché, *encore*, mais elle avait gagné. Elle ne se sentait pas particulièrement heureuse ou fière. Juste... de la satisfaction ? Ou alors c'était le fait d'avoir gagné, de pouvoir entendre le mot "victoire" dans sa tête ? Ou peut-être les deux ? Elle ne savait pas trop. Mais pour l'instant, ce qui l'importait, c'était de savoir comment son adversaire allait. Elle s'était pris deux serpensortia et un sortilège de crache limace... Lena s'en voulait un peu. Elle n'aimait pas lancer des sorts aussi... *vicieux*. Mais là elle y avait été comme obligée, par une détermination qui voulait la faire gagner.

Elle fit un pas en avant vers Charlotte, avant de s'arrêter. Les effets négatifs du duel se faisaient ressentir. Fatigue, mal partout, engourdissement. Elle s'arrêta, posant les mains sur ses genoux.
Reprendre son souffle.
*Reprendre son souffle*
Respirer, expirer, lentement. Puis recommencer. Plusieurs fois.

Elle se redressa, et vit que la Poufsouffle était allée s'asseoir sur le banc. Était-elle triste ou déçue d'avoir perdu ? Ou même en colère ?
Elle commença à marcher vers la première année, bien décidée à aller lui parler. Mais un regard vers les tribunes la firent pâlir plus qu'elle ne l'était déjà. *Alison* et *Eryne* étaient là. Assises. Dans. Les. Tribunes. À regarder le duel.
Des tonnes de questions l'assaillirent. Qu'en avaient-elles pensé ? Étaient-elles ravies qu'elle est gagné ? Ou triste pour Charlotte ? Voir en colère contre elle car elle avait utilisé deux fois un sort *plus que* pénible ?

Elle se força à continuer d'avancer, mais sa démarche était plus raide et tendue qu'avant. La distance qui la séparait du banc lui semblait interminable, et quand elle y arriva et s'assit elle poussa un soupir de soulagement. Elle tendit ses jambes endolories devant elle afin de les reposer et de les détendre.
Puis son attention se reporta sur Charlotte. Savoir comment elle allait.

« Ça va ? »

Merci beaucoup M'sieur Featherstone pour avoir arbitré ce duel ! Et merci Charlotte d'avoir été une adversaire redoutable. Au plaisir de vous recroiser lors d'un duel ! ^^

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
07 août 2021, 10:30
Dwight VS Smith  RP 
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063