Inscription
Connexion
02 août 2021, 11:51
Tribunes  III 
Close your eyes
______________________________



Ignorer, elle maîtrisait. Rudement bien, même.
Détourner les deux, feindre l'indolence et la quiétude, laisser ses yeux glissés sur les visages des gens, éviter les yeux trop expressifs, être dans la maîtrise totale de ses gestes.
Il fallait faire simple. Pas de nœuds à la tête, il y avait déjà assez de choses à gérer avec un seul duel en cours.

*Elle m'regarde.*
C'était lourd, ces coups d’œils qu'elle sentait parfois peser sur ses épaules.
*'Pourrait pas être plus discrète ?*
Nerveuse, elle regardait à-moitié ce qu'il se déroulait sous ses yeux. De toute façon, le duel ne lui plaisait pas à cause des filles qui s'y affrontaient, le lieu ne lui plaisait pas à cause d'une certaine Jaune qui ne savait pas se faire oublier, les sorts ne lui plaisaient pas, l'atmosphère ne lui plaisait pas, rien ne lui plaisait.
*Et si elle m'aborde ?*
Elle jeta un bref coup d’œil à l'endroit où se tenait Eryne. Heureusement, celle-ci avait le dos tourné. Malheureusement, elle était toujours là.
*Calme. Elle a encore rien fait. C'normal qu'elle soit là.*
Normal, mais cela ne signifiait pas qu'elle l'approuvait. Elle aurait préféré être seule face à cette estrade, seule à serrer les poings à s'en faire éclater les phalanges, à serrer les dents à chaque nouveau sort à frémir à chaque fois que l'une des deux était touchée.
Ce qui arrivait souvent, entre le cobra, les limaces, et la morve.
*Calvorio ? Quand même pas !*
Heureusement, le sort échoua.
Elle était si tendue qu'elle se sentait prête à imploser.

L'arbitre mit fin au duel, et elle ne put retenir un soupir tremblant de s'échapper de ses lèvres.
Se détournant de l'estrade, après avoir essayé de capturer le regard de son Soleil ou de Cha, elle se tourna vers la sortie, lorsqu'elle se souvint d'un problème majeur.
*O'Kieran.*
Bien sûr que non, elle n'était pas partie.
Et elle ne pouvait pas l'ignorer en sortant de la salle.
*Ah ?*

S'armant de tout son courage, le cœur battant, elle passa à-côté d'Eryne, en priant silencieusement pour ne pas croiser son regard.
Auquel cas, elle lui réservait un regard de Basilic mal réveillé.

@Eryne O'Kieran, :kiss:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
07 août 2021, 10:32
Tribunes  III 
Le duel Dwight VS Smith étant terminé et allant être remplacé par un autre duel, je vous laisse jusque
jeudi 12 août au soir, 18h, pour terminer vos RP en cours.
Merci de votre compréhension !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063