Inscription
Connexion
28 juil. 2021, 21:44
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Un échec. Ennis inspira profondément puis expira lentement. Dans ce malheur, le sort de soin de Edmund avait autant réussi que le sien. C'est-à-dire pas du tout. Sauf que lui avait encore son serpent présent sur l'estrade, pas elle. Et qu'il allait de nouveau la mordre. L'irlandaise sentit la sueur lui dégouline dans le dos et sur le visage. La tension musculaire mais aussi la fatigue magique. Puiser dans ses réserves les plus profondes faisait cet effet peu ragoûtant. Les duels étaient bien plus fatiguant que les matches de Quidditch, il n'y avait pas à dire. Mais elle devait faire un dernier effort.

Lancer Diffindo. P=3. [4, 5, 6]

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
29 juil. 2021, 23:28
 Tournoi  Dale VS O'Belt
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Ennis O'Belt :
Image
Note de l'arbitre : merci à vous pour ce duel, je vous laisse jusqu'à samedi 31 juillet, 20h, pour le terminer ! :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
30 juil. 2021, 22:05
 Tournoi  Dale VS O'Belt
La morsure du serpent sonne comme un coup de grâce, elle ne parvient tout bonnement pas à mobiliser sa magie et l'irlandaise est bien obligée de se rendre à l'évidence; elle n'a pas réussi à faire aboutir ce duel en sa faveur. Les gouttes de sueur dévale sur ses tempes, son front et dans son dos. Elle essuie comme elle peut son visage en tentant de rester de bout et ne pas flancher. Et surtout, elle soutient le regard d'Edmund, elle n'allait pas lui montrer qu'elle était touchée tout de même. En économisant ses gestes, elle le salua d'un signe de tête.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
31 juil. 2021, 16:17
 Tournoi  Dale VS O'Belt
Renonce, renonce, renonce...

Mon regard s'illumine lorsque je la vois me saluer d'une manière qui veut très clairement dire « Arrêtons ici, s'il te plaît. ». Un sort de plus et je me serais très probablement écroulé de fatigue, personnellement. Mais non, je n'ai pas été le premier à demander l'arrêt du duel. Je l'ai emporté. J'ai gagné.

Un large sourire ne peut s'empêcher de paraître sur mes lèvres : j'ai gagné ! J'ai remporté ma vengeance sur la maison Gryffondor en faisant honneur à Salazar Serpentard ! Par Merlin, me voilà consumé par ma fierté.

Et je ne compte pas m'arrêter là, ça non. Je remporterai ce tournoi.

Merci à vous aussi pour avoir arbitré ce duel, Mr Briggs !
Et un immense merci à toi, Ennis : avoir été ton adversaire a été aussi intéressant qu'éreintant. Cela a été serré jusqu'à la fin et j'ai bien sué jusqu'à la fin (il suffit de voir là où se sont arrêtés mes PF... :lol:). Je ne me cache pas d'une certaine culpabilité à continuer le tournoi : tu l'aurais plus que mérité également. M'être retrouvé face à toi a été un réel plaisir.

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
08 août 2021, 23:46
 Tournoi  Dale VS O'Belt
[VERROUILLAGE DU SUJET]

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »