Inscription
Connexion
29 juil. 2021, 18:23
 Tournoi  Carter VS Clarke
*Youhou !* De la fumée voltigeait autour d’elle, empêchant son adversaire de bien la discerner de l’autre côté de l’estrade. C’était bien son objectif, le déstabiliser, ou du moins faire en sorte qu’il la rate lors de son lancer. Et c’est ce qui allait arriver avec un peu de chance. Mais de son côté, la brunette ne se trouvait pas si chanceuse que ça, après avoir cracher deux limaces, revoilà son estomac qui faisait encore des siennes. *C’est quand ça va s’arrêter ?!* Elle n’en pouvait plus, s’était l’une des sensations les plus désagréables qui lui avait été donnée d’expérimenter.

Mais sans abandonner pour autant, elle brandit son bout de bois avant d’essayer de reprendre des forces, elle ne connaissait pas parfaitement ce sortilege, mais elle avait lu dessus, peut-être qu’avec le peux qu’elle savait, elle pourrait le lancer ?

Action | Lancer Ferula (Niveau 3 | P=2 [Soin] )
Cible | Élina Clarke
Série | 3 - 4

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
31 juil. 2021, 00:38
 Tournoi  Carter VS Clarke
~ Lancés de dés ~

Élina Clarke :
Brett Carter :
Image
Récapitulatif des fautes :
Reducio
- 1 faute action pour Clarke (motif : mauvaise série pariée).

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
01 août 2021, 03:30
 Tournoi  Carter VS Clarke
Ouf, son estomac décidait enfin de se calmer. Et c'était le contraire du nez de Carter qui continuait de faire des siennes. Même si elle n'avait pas l'habitude d'être heureuse du malheur des autres, elle ne pouvait que se mentir en se disant que celui-ci ne l'avantageait pas un peu. Elle était totalement épuisé et au moins, ce petit moment ou le vert devait s'arrêter pour se moucher lui donnait un moment de répit. Mais il faut croire qu'elle en avait trop profité. Alors qu'elle réfléchissait à ce qui pouvait au mieux l'avantager, le serpentard prit l'initiative, empêchant la serdaigle d'attaquer en premier. *Et merde* Pourtant, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire, elle devait remporter ce duel.

Action | Lancer Tarentallegra (Niveau 1 | P=7)
Cible | Brett Carter
Série | 4 - 5 - 6

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
02 août 2021, 15:53
 Tournoi  Carter VS Clarke
~ Lancés de dés ~

Élina Clarke :
Brett Carter :
Image
Note de l'arbitre : merci à vous deux pour ce duel, je vous laisse jusqu'au 4 août pour conclure votre duel si vous le souhaitez ! :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
05 août 2021, 17:38
 Tournoi  Carter VS Clarke
Elle était épuisé et plus rien ne fonctionnait. Son dernier sort avait été un échec cuisant et pour ne rien arranger, Carter venait de faire exploser un bombarda juste à ses côtés. *Mais qu’est-ce que… ?* La jeune fille sursauta laissant échapper un petit cris de sa bouche. Par réflexe, elle frappa sa main contre sa bouche afin de retenir le son, mais celui-ci était beaucoup trop rapide et sortit bien avant.

Elle voulut agiter sa baguette, mais épuisé comme elle était, mais tout ce qu’elle trouve à faire, c’est s’écrouler au sol de fatigue. Le vert s’approcha d’elle afin de l’aider à se relever, chose qu’elle accepta sans hésiter. Rendant son sourire à son adversaire, elle secoue la tête négativement.

-Non t’inquiète, sans rancune, par contre, j’aurais ma revanche un jour. Et merci pour le conseil, je vais de ce pas au cuisine.

Et sans plus de cérémonie, elle remercie l’arbitre avant de s’en aller.

Merci également pour ce duel Brett, c’était vraiment un plaisir d’avoir un adversaire aussi redoutable, je me suis bien creusé la tête pour essayer de prendre le dessus, mais on dirait que ça a bien échoué :lol:

Merci également à vous Mr. Briggs pour l’arbitrage.
Et désolé de répondre si tard, comme le sujet n’était pas verrouillé, je me suis permise de poster, j’espère que ça ne dérangeait pas :sweatingbullets:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
08 août 2021, 23:48
 Tournoi  Carter VS Clarke
[VERROUILLAGE DU SUJET]

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »