Inscription
Connexion
28 juil. 2021, 22:52
 Tournoi  Chassin VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Lahya Eaton :
Mael Chassin :
Image
Récapitulatif des fautes :
Reducio
- 2 fautes absence pour Chassin.
- 1 faute action pour Chassin (motif : spam de sortilège).

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
28 juil. 2021, 23:07
 Tournoi  Chassin VS Eaton
Encore un raté! Décidément, il enchaînait ratés sur ratés. Son adversaire semblait, tout comme lui, en moins bonne forme qu'au départ. A priori, les sorts de crache-limace n'avaient pas l'air de fonctionner sur Lahya. Il décida donc de changer de stratégie, fit l'inventaire des sorts qu'il connaissait et porta son choix sur le sortilège Mucus ad Nauseam - un sort sympathique aux effets aussi peu ragoûtants que le sortilège de crache-limace.

Afin de pouvoir avoir plus de chances de réussir le sort, il réduit la distance qui le séparait de la cible en essayant de contrôler ses pas de danse qui le menèrent d'une zone en avant. Il se concentra - chose pas forcément aisée au vu de ses mouvements chorégraphiques, et cria:

- Mucus Ad Nauseam!
Action:
Avancer en zone 2
Lancer le sort Mucus Ad Nauseam (niv 1) série [1,2,3,4]


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
29 juil. 2021, 00:33
 Tournoi  Chassin VS Eaton
Le talent paraissait avoir à nouveau disparu, ce qui ne faisait donc qu'attrister Lahya. Quel dommage... Peut-être que son prochain sort réussirait ? Elle l'espérait de tout cœur en tout cas, il fallait qu'elle se concentre.

À présent qu'elle avait échoué son précédent sort, en plus de ces limaces qui décidément ne semblaient d'aucune utilité, tout devenait flou dans les pensées de la bleue. Mael semblait être diablement loin, tout de même. Ne ferait-elle pas mieux d'avancer ? Ou bien au contraire de le laisser au bord de la scène en l'observant danser ? Peut-être que retenter un sort précédemment échoué restait la meilleure option, finalement ? Indécise, Lahya tenta donc d'agiter sa baguette, prononçant une formule un peu au hasard en espérant faire mouche.

Se déplacer : En zone 7
Lancer : Expelliarmus
Série : [3 - 4 - 5 - 6]

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
29 juil. 2021, 23:42
 Tournoi  Chassin VS Eaton
Vu que mon précédent message est invalide car faute action (car j'ai pris l'initiative alors qu'une faute action au tour précédent), je reposte ici pour ne pas écoper d'une faute absence. Désolé si quelque chose a été mal fait ^^

Encore un raté! Décidément, il enchaînait ratés sur ratés. Son adversaire semblait, tout comme lui, en moins bonne forme qu'au départ. A priori, les sorts de crache-limace n'avaient pas l'air de fonctionner sur Lahya. Il décida donc de changer de stratégie, fit l'inventaire des sorts qu'il connaissait et porta son choix sur le sortilège Mucus ad Nauseam - un sort sympathique aux effets aussi peu ragoûtants que le sortilège de crache-limace.

Afin de pouvoir avoir plus de chances de réussir le sort, il réduit la distance qui le séparait de la cible en essayant de contrôler ses pas de danse qui le menèrent d'une zone en avant. Il se concentra - chose pas forcément aisée au vu de ses mouvements chorégraphiques, et cria:

- Mucus Ad Nauseam!
Action:
Avancer en zone 2
Lancer le sort Mucus Ad Nauseam (niv 1) série [1,2,3]


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
31 juil. 2021, 01:08
 Tournoi  Chassin VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Lahya Eaton :
Mael Chassin : //
Image
Récapitulatif des fautes :
Reducio
- 2 fautes absence pour Chassin.
- 1 faute action pour Chassin (motif : spam de sortilège).
- 1 faute action pour Chassin (motif : prise d'initative réservée).

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
31 juil. 2021, 08:22
 Tournoi  Chassin VS Eaton
La fin du duel approchait doucement, et Lahya ne s'en trouvait pas mécontente. Déjà car elle n'était pas très endurante et pouvait se fatiguer rapidement, et ensuite car elle commençait vraiment à se trouver à court d'idées. Elle ne savait jamais comment réagir face aux attaques de son adversaire, et craignait constamment de commettre une faute. En bref tout son être criait l'angoisse. Qu'est-ce que je fais si je tombe de l'estrade comme une patate ? Qu'est-ce qu'il se passe si je le blesse vraiment, ou inversement ? Et si je fais exploser ma baguette à cause des tout mes sorts ratés ? Toutes ces questions inutiles parasitaient l'esprit de la bleue et ne l'aidaient clairement pas à se concentrer.

Essayant finalement d'ordonner ses pensées, la bleue tenta un sort précédemment échoué. Peut-être cette fois-ci Mael sortirait-il ses mouchoirs ?

Lancer : Mucus ad Nauseam
Série : [1 - 2 - 3 - 4]

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
06 août 2021, 13:53
 Tournoi  Chassin VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Lahya Eaton : //
Mael Chassin : //
Image
Récapitulatif des fautes :
Reducio
- 3 fautes absence pour Chassin.
- 1 faute action pour Chassin (motif : spam de sortilège).
- 1 faute action pour Chassin (motif : prise d'initative réservée).


Note de l'arbitre : vous pouvez conclure votre duel jusqu'au dimanche 8 août ! :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
08 août 2021, 22:44
 Tournoi  Chassin VS Eaton
La Serdaigle allait s'apprêter à réfléchir à une nouvelle stratégie qu'elle espérait plus fructueuse, lorsqu'elle remarqua l'air fatigué et absent de son camarade. Visiblement, celui-ci semblait avoir mal réglé son réveil... Ou avait été victime d'une insomnie, au choix. Après, évidemment, multiples autres raisons existaient, Lahya ne pouvait le nier. Seulement ces deux premières lui étaient venues en premier à l'esprit, et face à cette "évidence" qui ne l'était pourtant pas, la jeune fille ne pu s'empêcher de s'interroger. Loupait-elle souvent nombreux choix comme ç'aurait pu être le cas ici, se fermant ainsi portes et autres vision du monde ? La bleue n'en savait rien, mais il lui paraissait évident que la question méritait d'être explorée.

Soupirant en constatant que ces réflexions n'avaient pas lieu d'être à un tel endroit, l'arrêt du duel fut finalement confirmé et Lahya salua finalement son adversaire décidément peu en forme. Au final, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de songer qu'elle n'aurait pas dû angoisser autant vu la facilité avec laquelle le duel avait prit fin.

Merci beaucoup pour ce duel, et aussi un grand merci pour votre arbitrage Mr. Briggs !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
09 août 2021, 00:14
 Tournoi  Chassin VS Eaton
[VERROUILLAGE DU SUJET]

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »