Inscription
Connexion

14 août 2020, 16:48
Ceux qui se ressemble s'assemble  PV Lisbeth 
ÉLINA CLARKE, 11 ans
15h45, Mercredi 16 novembre 2044
___________________________________________________________________



___________________________________________________________________

Tu marchais dans le parc sans réelle but, prenant simplement l'air de l'extérieur afin d'aérer tes neurones et de, peut-être, éviter une surchauffe avec tous les examens qui arrivaient à grands pas. Tes pas faisaient craquer la neige qui formait un magnifique tapis sur le sol et ton souffle se gelait dans l'air. Tu ne pensais à rien, ce qui étais assez rare dans ton cas, mais tu étais heureuse ainsi, profitant de l'instant de pur bonheur qui s'offrait à toi, comme un présent de Noël en avance.

Tu continues ta promenade et croise certain élèves jouant dans la neige et d'autre discutant en petit groupe. Tu les salue poliment, mais tu ne les rejoint pas, tu n'a pas envie de te mêler aux Autres. Les arbres sont magnifique, recouvert d'un manteau blanc et formant de petite gouttelette glacé sur leur branche. Tu ne cesse de les observer, les yeux levés vers le ciel, comme hypnotisé par ce spectacle.
*C'est beau, mais qu'est-ce qu'il fait froid *

Justement, un frisson parcourt ton corps et tu ne peux t'empêcher de grelotter tout en empêchant tes dents de claquer. Tu n'a jamais apprécié la température de l'hiver, mais cette année, tu as l'impression que c'est encore pire qu'habituellement.
*Au moins, c'est beau l'hiver*
Une chance, sinon se serait certainement la saison que tu apprécierais le moins, mais comme c'est beau, tu la pardonne. Avec ses pensés en tête, tu reprends ta marche, tes yeux se promenant entre les branches aux Autres.


@Lisbeth Artsy voilà le RP, si tu as quelque chose à modifer, hiboute-moi!

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

13 août 2021, 13:01
Ceux qui se ressemble s'assemble  PV Lisbeth 
Lisbeth était joyeuse, joyeuse et joueuse aujourd'hui. En même temps il neigeait ! Elle prit un petit déjeuné en quatrième vitesse dans la Grande Salle toute décorée de flocons qui tombèrent du ciel magique. Puis elle couru aux dortoirs et enfila gants et bonnet avec empressement. Elle s'élança dehors à toute allure. Elle voulu courir, mais elle n'allait pas non plus attirer l'attention des Autres ! Et encore moins des professeurs, alors que les examens approchaient ! Elle arriva donc au pas de course avant de s'arrêter sous le cloître et d'observer avec étonnement la magnifique couche de neige qui s'étendait sur tous le parc. Alors que les Autres parlaient révisions, auxquelles Liz consacrera sûrement toute sa soirée, la fillette se dirigea vers la neige.

En tentant de laisser le moins de traces de pas dans la neige possible, elle décida de grimper à l'un des arbres enneigés. La neige qui recouvrait chaque branche était un spectacle magnifique, c'était comme un tableau parfait, un flocon de neige à l'échelle d'un arbre entier. Elle grimpa, mouillant manteau, gants et pantalon au contact de la neige fraiche et immaculée, laissant tomber quelques flocons qui virevoltèrent des branches jusqu'au sol.

Ayant une vue splendide sur les alentours, Liz aperçue une fille du même âge qu'elle qui marchait tranquillement dans le parc. La jeune fille aux deux tresses, au bonnet noué sous son menton et aux joues rosies par le froid, décida de saluer sa consœur de la façon la plus appropriée pour son âge :

"Salut !" dit-elle timidement en tombant la tête à l'envers, les jambes suspendues à l'une des branches devant le visage d'Elina.

@Elina Clarke désolé pour ma réponse tardive !

Ma volière est ouverte pour toute demande de RP !
Lisbeth A.