Inscription
Connexion
16 août 2021, 20:18
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Alystair Lightwood :
Zoey Redfly :
Image

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
16 août 2021, 20:18
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
Combien de temps restait-il encore ? Elle ne savait pas. Mais son esprit s'accrochait à la victoire, à la vision de sa maison gagnant le tournois où pour le moment, la qualification. Le reste ne serait pas facile puisque des duels continueraient par la suite mais au moins elle resterait dans la course. Si elle perdait, sa maison perdrait encore un concurrent et il n'en resterait plus que deux. Non ! C'était inadmissible, elle devait se qualifier ! Et encore une fois son corps tenta de résister à la fatigue et à la lassitudes des sorts non réussis. Peut-être que le duel serait bientôt finit ? Oui il fallait s'accrocher à cette idée... Sans doute que son adversaire était fatigué lui aussi alors il fallait tenir bon.

Action : Lancer Bombarda [Zone 3]
Série : [3,4,5,6]

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
4ème Année RP *2048-2049* 15 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Tagada, tagada, Astrid est en feu ! Jae, DDM en or !
16 août 2021, 20:21
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
J'étais impressionné par ma rivale. Zoey ne ressentait-elle pas la fatigue ? A chaque fois, elle me prenait de cours, et je perdais l'initiative à mon plus grand désespoir. En tout cas moi j'étais hs, et je commençais à sentir la chaleur envahir tout mon corps. Sous peu, j'allais surement commencer à transpirer. De même que je risquais d'être pris de tremblement. En attendant, je chassai cette idée et me concentra sur mon troisième essai. Quand je me sentis prêt, autant qu'on pouvait l'être dans mon état, je m'écriais :
- Bombarda !
Action : Lancer un Bombarda (NIVEAU 1 | P=7 (Zone))
Série : [1-2-3]
Zone visée : Case 7.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
16 août 2021, 20:27
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
~ Lancés de dés ~

Alystair Lightwood :
Zoey Redfly :
Image
Bravo à vous deux, et merci pour ce duel fantastique très serré ! J'espère qu'il vous aura plu (et pas trop fatigués !) :grin:

Vous avez jusqu'au 20 août, 23h59, pour terminer votre duel.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
21 août 2021, 16:18
 Tournoi  Lightwood VS Redfly
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063