Inscription
Connexion

14 mai 2021, 17:19
 PV RP+  Une branche pas si solide que ça finalement!  Terminé 
1 MAI 2046 - PV AVEC @Selma Puckle -RP+ - #8f13ff
👚- Sweat shirt rouge- jean bleu- converse rouge
Ah que le cirque manquait à Mya. Voltiger sur son trapèze ou même faire du monocycle tout ça manquait à Mya. bien sur elle adorait Poudlard, mais le cirque lui manquait tout de même. Elle regarda autour d'elle dans ce parc plein de verdure si agréable et elle vit alors l'arbre parfait. Elle visualisa alors le parcours et s'approcha en courant de l'arbre en question. En arrivant sous l’arbre elle regarde la première branche, son premier appui! Elle vérifie que ses converses rouges sont bien lacés puis commence son ascension. Sur la branche la plus basse ainsi que des nœud qui lui serviraient de prise. Enfin, elle se lança, la branche la plus basse était suffisamment basse pour qu'elle l'attrape en sautant, ainsi elle attrapa la branche avec ses deux bras. A force de grimper un peu partout et de devoir attraper les trapèzes, Mya s'était habituée aux efforts physiques et était un peu plus musclé que les enfants de son âge, bien que cela n'avait rien d’exceptionnel et que ça ne se voyait pas forcément en fait pas du tout Mya était mince comme une frite. Elle se hissa à la force de ses bras si bien qu'elle était suspendue puis elle se mit à se balancer jusqu'à arriver en cochon pendu . Mya n'étant pas bien haute elle fit un tout sur la branche et se retrouva assise à califourchon sur cette branche. Cette branche était un bon observatoire. Il n'y avait presque personne dans le parc, début mai au tout début de la matinée, lorsqu'il y avait un peu plus de monde et que la fillette grimpait aux arbres, quand Mya faisait cet exercice dans la journée et qu'il y avait plus de monde des fois des personnes venait la voir. Mya aimait bien être au centre de l'attention tant que c'était positif. Si cela devenait négatif Mya descendait de l'arbre ou alors elle montait encore plus haut. La haut c'est calme c'est à l’abri des gens, du jugement, c'est plus près des étoiles et du ciel. La haut c'est l'équilibre. La haut c'est son univers. C'est un peu comme dans les livres. Sauf qu'elle ne le lisait pas elle le vivait, elle en était l’héroïne. Grimper aux arbres avait toujours fait parti du quotidien de Mya. Elle avait commencé à faire du trapèze à l'age de trois ans. Et comme à l'époque elle n'avait pas de trapèze chez elle, elle s'était rabattue sur les arbres. Elle était assez haut pour voire le parc vu d'ensemble et assez bas pour qu'on puisse la voir, en gros la place parfaite. Mya espérait sincèrement que la branche sois assez solide.
Dernière modification par Mya Agreste le 23 août 2021, 14:26, modifié 4 fois.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

19 mai 2021, 16:54
 PV RP+  Une branche pas si solide que ça finalement!  Terminé 
Tenue:
Jean bleu - sweat gryffondor rouge - baskets grises


Selma se promenait dans le parc et appréciait la vue. L'herbe verte parsemée de fleurs qui s’aplatissait sous ses pas. Les arbres remplies de feuilles dont les cimes se balancaient doucement au rythme du vent. Le lac, quand à lui avait quelque chose de fascinant dans son côté mystérieux et sombre. Le château de Poudlard bien sûr, s’élevant haut dans le ciel avec ses tours et ses balcons. Et pour finir, en arrière plans, des montagnes et des colinnes verdoyantes entourées de brume.
C’est tous ces éléments qui rendaient le parc de Poudlard aussi beau.
D’ailleurs, pensa Selma, quelqu’un devrait venir en peindre un tableau qui pourrait être accroché dans la galerie des portraits
Selma s’assît au pied d’un saule pleureur à proximité du lac et resta quelques instants assise, à apprécier la caresse des rayons du soleil sur sa peau. Mais Selma le savait, elle n’avait pas de temps pour la paresse aujourd’hui. Elle devait encore lire une centaine de pages pour le cours d’Histoire de la Magie et elle avait plusieurs devoirs à rendre. Aussi se mit elle au travail en commençant par son devoir de Botanique. Au bout d’une heure, elle avait finit celui ci et celui de Sortilèges et une demi heure plus tard, son dernier devoir à finir, celui de Métamorphose.
Contente du travail qu’elle avait accompli, Selma s’autorisa une dizaine de minutes pour continuer le livre qu’elle lisait en ce moment.
Sema était une fan de lecture et avait toujours un livre sur elle, le plus souvent des livres fantastiques.
Pour Selma, ses livres favoris étaient plus que de simples phrases écrites sur du papier. C’était tout univers dans lequel elle pouvait plonger, vivre des aventures extraordinaires et oublier les petits problèmes du quotidien. Lire la détendait et c’était une sorte de récompense au travail qu’elle avait fait la matinée.
Selma s’adossa donc au tronc du saule pleureur et se mit à lire son livre. Le temps passa plus vite qu’escompté et Selma sortit de sa « transe » une demi-heure plus tard.
Un bruit de branche qui se cassait l’avait déconcentré et, légèrement agacée, elle tourna la tête de gauche à droite pour trouver l’origine du bruit. Elle la trouva quelques secondes plus tard, en apercevant une jeune fille de son âge allongée par terre, une branche à côté d’elle.
Inquiète pour elle, Selma se leva et alla à son encontre. La pauvre avait dû se faire mal au dos vu la position dans laquelle elle était tombée. Même si la branche n’était pas très haute, la chute avait tout de même dû être douloureuse.
Selma se pencha vers la jeune fille et lui dit :
-Es ce que tu vas bien ? Tu as l’air de t’être fait mal. Je peux t’accompagner à l’infirmerie si tu veux .
Avant que l’inconnue ne réponde, Selma lui tendit la main en espérant qu’elle ne serait pas refusée.

Voilà pour toi ^^ @Mya Agreste

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

24 mai 2021, 18:54
 PV RP+  Une branche pas si solide que ça finalement!  Terminé 
Cette branche avait l'air solide tu te mit donc en cochon pendu. Pendant ce temps tu vit arriver une fille qui portait un jean bleu, un sweat gryffondor rouge et une paire baskets grises. Tu la regardas et tu crus te souvenir d'elle puis tu recommenças à te reposer en cochon pendu. Tu étais bien là tu commenças à te reposer. Tu sentais le vent frais te caresser et tu entendais un peu plus loin le clapotis des vagues du lac. C'est calme tu apprécies mais là c'est trop calme pour toi. Alors tu changes de position mais... malheureusement la branche craque sous ton mouvement et peut être un peu sous ton poids. Tu atterris quelques secondes plus tard un peu sonné. Et quand tu sors de ta *transe* tu penses je n'étais quasiment jamais tombée avant. Quand tu ouvres enfin les yeux tu vois une fille d'à peu près ton age t'observer puis elle te demande si tu vas bien et si tu ne t'es pas fait mal et si tu t'es fait elle peut t'accompagner à l'infirmerie. Puis elle te tend la main. Tu tend le bras pour la prendre mais soudain:

Aie, attends je crois qu'il va falloir que je te donne mon autre main! * la fille t'aide à te relever! * je crois que je me suis fait mal au bras gauche. Je vais m'assoir un peu en attendant de voir si ça passe. En fait je m'appelle Mya, Mya Agreste et toi? Je suis en première année à Gryffondor et toi? Tu faisais quoi dans le parc, de si bonne heure? Avant que tu ne me le demande j'étais dans l'arbre pour éviter la vie c'est un peu comme un refuge l'air est ce que tu vois ce que je veux dire? Si je pouvais atteindre les étoiles mon refuge serait les étoiles! Malheureusement je ne peux pas atteindre les étoiles alors je me contente des arbres et de l'escalade. A part les livres il n'y a rien donc qui arrête le temps pour moi, est ce que pour toi aussi il y a quelques chose qui te transporte? Désolée de t'avoir bombardée, je parle trop.

En demandant à ton interlocutrice ce qui la transportait tu te mis à penser à ton ami Charlie Rawlins un gryffondor fort sympathique que tu avais rencontrée pour la première fois à la bibliothèque en novembre 2045.Tu te souvenais de cette rencontre comme si c'était hier. Il faut dire que Charlie était un super ami! Tu l'avais rencontré car toi et Charlie vous aimez tout les deux l'odeur des livres. C'est très rare de rencontrer des gens comme toi qui aime cette odeur la plupart des gens ne sente jamais un livre ou alors il n'aime pas l'odeur. Pour toi cette odeur est... magique. Tu reportas soudain toute ton attention sur la fille.


@Selma Puckle désolée du retard :sweatingbullets: ! @Charlie Rawlins pour la mention. Je réponds à notre rp dés que je peux.

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

29 mai 2021, 12:32
 PV RP+  Une branche pas si solide que ça finalement!  Terminé 
La fille lui répondit :
Aie, attends je crois qu'il va falloir que je te donne mon autre main! je crois que je me suis fait mal au bras gauche. Je vais m'assoir un peu en attendant de voir si ça passe. En fait je m'appelle Mya, Mya Agreste et toi? Je suis en première année à Gryffondor et toi? Tu faisais quoi dans le parc, de si bonne heure? Avant que tu ne me le demande j'étais dans l'arbre pour éviter la vie c'est un peu comme un refuge l'air est ce que tu vois ce que je veux dire? Si je pouvais atteindre les étoiles mon refuge serait les étoiles! Malheureusement je ne peux pas atteindre les étoiles alors je me contente des arbres et de l'escalade. A part les livres il n'y a rien donc qui arrête le temps pour moi, est ce que pour toi aussi il y a quelques chose qui te transporte? Désolée de t'avoir bombardée, je parle trop.

Eh bien ! Cela en faisait des questions mais Selma n'en fut nullement dérangée. Elle accordait rarement sa confiance mais, une fois ceci fait, elle se transformait en vraie pipelette et mitraillette à questions. C'est pourquoi elle répondit avec un sourire à son interlocutrice :
- Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Moi c'est Selma Puckle et je suis aussi en première année à Gryffondor. Je suis venue dans la parc pour faire mes devoirs et pour lire un petit peu. D'ailleurs moi aussi je suis une mordue de livres et je suis bien d'accord avec toi : les livres ca peut te transporter partout et arrêter n'importe quel horloge. C'est pour cela que j'aime beaucoup les livres fantastiques, parce que il peuvent t'emmener dans des endroits inexistants et plein de magie! Et toi c'est quoi ton style de livre ? Et ton bras il va comment?

Une fois toutes ses paroles prononcées, Selma fut stupéfaite par elle-même. Elle n'aureait pas du^autant se dévoiler à la jeune fille. Après tout elle ne la connaissait même pas ! Et puis Selma craignait sans cesse que ce qu'elle racontait sur elle pourrait se retourner sur elle. En tout cas, ce n'est pas avec ses parents qu'elle auraient apris la confiance envers les autres. Ceux-ci ne cessaient de la rabaisser et d'exiger d'elle qu'elle soie la meilleure. Selma y arrivait toujours mais elle n'avait jamais appercut de leur part le regard fier qu'on la plupart des parents. Elle avait donc grandit en solitaire, en ne comptant que sur elle-même. Et puis les apparences étaient souvent trompeuses, aussi Selma rajouta :
- Bref, tu veux que je t'accomagne à l'infirmerie ou pas au final ? Parce que j'étais un peu occupée avant que tu ne troubles le silence du parc.
Au fond, elle se sentait coupable en apercevant le visage perpexle de l'autre gryffondor face à ce changement de comportement, qui la prenait sûrment à tort pour une fille bipolaire. Selma fit tout de même de son mieux pour garder son masque impassible. Après tout, elle avait caché ses entiments toute sa vie et ce n'était pas cette fille qui allait la maintenir en échec.
Mais une pensée s'insinua doucement dans l'esprit de Selma
* Maintenant que mes parents ne sont pas là, rien ne m'oblige à faire semblant*
Selma se mit à repenser à toutes les fois où les paroles cruelles de ses parents l'avaient blêssé mais qu'elle ne c'était jamais autorisée à pleurer. Et à sa plus grande surprise, elle sentit une larme unique glisser sur le long de sa joue. Mais qu'est ce qui lui arriver, tout cela devait s'arrêter ! Elle essuya sa larme discrètement, persuadée que la blêssée ne l'avait pas apercu.

@Mya Agreste Voilà pour toi ^^

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

04 juin 2021, 17:26
 PV RP+  Une branche pas si solide que ça finalement!  Terminé 
La fille qui t'avait "retrouvée" répondait au nom de Selma Puckle elle était également en première année à Gryffondor. Elle était venue dans la parc de bon heure pour faire ses devoirs et pour lire un petit peu.
Tu la comprenais en même temps c'était très bruyant en pleine journée.
Elle aussi est une mordue de livres et elle bien d'accord avec toi : les livres ça peut te transporter partout et arrêter n'importe quel horloge. C'est pour cela qu'elle aime beaucoup les livres fantastiques, parce que il peuvent t'emmener dans des endroits inexistants et plein de magie! Et toi c'est quoi ton style de livre ? Et ton bras il va comment?

Au départ le discours de Selma commençait bien, il était bien veillant et vous parliez de livre puis ça dérapa:
Elle te demanda ensuite si tu voulais qu'elle t'accompagne à l'infirmerie ou pas au final ? Parce qu'elle étais un peu occupée avant que tu ne troubles le silence du parc.
Selma devient méchante comme si c'était de ta faute si tu étais tombée!

Oui, ça peut arrêter n'importe quelle horloge ça peut même arrêter les cris de quelqu'un! Moi je lis également surtout les livres fantastiques! Mon bras il me fait mal mais je pense que je peux attendre! Et si je décide de me rendre à l'infirmerie je veux bien que tu m'y accompagnes! Désolée de t'avoir dérangée dans tes occupations! Tu vois je ne sais pas si c'est normalement dans le programme des gens de se dire à tiens et si je tombais d'un arbre histoire de troubler le silence du parc et de déranger la personne juste à coté alors non ce n'était pas dans mon programme!

Tu t'étais mise en colère mais en même temps ce n'était pas de ta faute si tu t’étais mise en colère et si tu étais tombée de l'arbre. Puis tu pensas que c'était débile de se disputer alors tu t’excusa le plus sincèrement possible malgré ta colère:

Excuse moi d'avoir crié c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que la conversation tourne au vinaigre. Et aussi que je ne pensais pas que tu me crierais dessus. Je n'étais jamais tombée d'un arbre avant et il a fallu que je tombe ici à Poudlard dans le parc. Heureusement qu'il est encore tôt sinon cela aurait était la honte si tout le monde m'avait vu.

Tu attendis quelques secondes ou alors quelques minutes? Tu n'en sais rien tout ce que tu sais c'est que tu attends la réponse de Selma. Voyant qu’elle ne venait pas tout de suite tu te mit à inspirer expiré:

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.


@Selma Puckle désolé du retard! :sweatingbullets:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

13 juin 2021, 10:20
 PV RP+  Une branche pas si solide que ça finalement!  Terminé 
Mya répondit :
-Oui, ça peut arrêter n'importe quelle horloge ça peut même arrêter les cris de quelqu'un! Moi je lis également surtout les livres fantastiques! Mon bras il me fait mal mais je pense que je peux attendre! Et si je décide de me rendre à l'infirmerie je veux bien que tu m'y accompagnes! Désolée de t'avoir dérangée dans tes occupations! Tu vois je ne sais pas si c'est normalement dans le programme des gens de se dire à tiens et si je tombais d'un arbre histoire de troubler le silence du parc et de déranger la personne juste à coté alors non ce n'était pas dans mon programme!
Le ton était rapidement monté et Selma observait Mya un peu surprise. Il fallait croire que Selma n'était pas de bonne humeur car, quand elle était exaspérée ou énervée, elle devenait hautaine et arrogante. Mais, en l'occurence, Mya ne lui avait rien fait et c'était fait mal en plus. Selma inspira pour se calmer et entendit Mya dire :
Excuse moi d'avoir crié c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que la conversation tourne au vinaigre. Et aussi que je ne pensais pas que tu me crierais dessus. Je n'étais jamais tombée d'un arbre avant et il a fallu que je tombe ici à Poudlard dans le parc. Heureusement qu'il est encore tôt sinon cela aurait était la honte si tout le monde m'avait vu.
Selma prit son temps pour répondre : elle n'était pas sûr de ce qu'elle voulait dire mais se décida finalement pour :
-En effet, heureusement que personne ne t'as vu! Désolé de t'avoir crié dessus je me suis un peu emporté sans raison. On ferai mieux d'aller à l'infirmerie pour vérifier que ton bras n'a rien de grave. Sinon, c'est pareil pour moi les livres fantastiques sont les meilleurs! Je peux lire n'importe quand et n'importe où.
Le temps que Mya se décide, Selma s'assit à côté d'elle et essaya de se rappeler quand elle l'avait vu. Sa mémoire photographique lui était très pratique et lui permettait de se rappeler de tous ses souvenirs.
*Alors... je ma rappelle l'avoir souvent vu avec une autre jeune gryffone de première année avec des cheveux blond ondulés ... etje crois qu'elle est aussi dans le même dortoir que moi mais son lit est assez éloigné du mien.
C'était tout ce dont Selma se rappelait d'elle. Se rendant compte que ca avait dû être étrange de la voire dans ses pensée, elle dit à Mya :
- Sinon je t'ai déjà vu plusieurs fois, toi aussi tu es dans le dortoir Jaspe c'est ca ?
Même si Selma connaissait déjà la réponse, elle voulait être sûr pour ne pas passer pour une quiche ou autre. Et puis il se pouvait qu'elle se soit trompée. En attendant sa réponse, Selma s'adossa plus confortablement à l'arbre et leva les yeux vers un ciel bleu et parsemé de nuages cotonneux. Quand soudain elle eut une idée et s'écria à l'attention de Mya :
- J'arrive tout de suite
Elle se dirigea vers ses affaires qu'elle avait laissé et prit un de ses livres préféré dont la couverture indiquait "Les Royaumes du Feu". Elle revint vers Mya et lui tendit le livre en disant:
Regarde, c'est un de mes livres préféré, il parle de dragons, mais pas des dragons comme on les connait. Déjà, les humains sont rares et sont considérés comme des charognard et les dragons parlent même si ils doivent sûrement parler en dragon. Il y a queqlues passages "trash" donc le lit pas si tu es sensible mais sinon il est vraiment super! Je peux te le prêter si tu as envie de le lire puisque je croie pas qu'il soit à la bibliothèque.
Les Royaumes du feu était une série de livres que Selma avait lu un bon nombre de fois et qu'elle aimait toujours malgré toutes ses relectures. Cela tenait Selma à coeur de partager ses découvertes littéraires avec quelqu'un, étant donné que dans le monde Moldu, aucune de ses conaissances n'aimait particulièrement lire. Selma reporta son attention sur Mya pour voire sa réaction.

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

17 juin 2021, 12:20
 PV RP+  Une branche pas si solide que ça finalement!  Terminé 
Selma avait prit son temps pour répondre mais ça en valait la peine, car sa réponse fut beaucoup plus calme que la précédente. Elle fut d'accord avec toi sur le fait que heureusement ne t'avais vu! Puis elle s'excusa de t'avoir crié dessus et de s'être un peu emporté sans raison. Puis elle déclara qu'elles feraient mieux d'aller à l'infirmerie pour vérifier que ton bras n'a rien de grave. Sinon, c'est pareil pour elle les livres fantastiques sont les meilleurs! Elle peux lire n'importe quand et n'importe où.

Ce n’est pas grave d'être un peu à cran! Oui tu as raison mettons nous en marche direction l'infirmerie! Les livres fantastiques toutes ma vie en fait moi aussi je peux les lires à n'importe quel moment et n'importe ou!!

Selma te demanda si tu étais dans le dortoir Jaspe:

Oui moi aussi je suis dans le dortoir Jaspe! Je savais que je t'avais déjà vu plusieurs fois plus qu certains gryffons maintenant je sais ou !

Selma alla chercher ses affaires et revint avec un livre dans les mains. Les royaumes de feu:

Oh les royaumes de feu, je les ai presque tous lu c’est lequel? Ils sont supers je les adorent! Si ça ne te dérangent pas on va aller à l’infirmerie, car mon poignet commence à me faire mal! C'est cool qu'on se soit excusé toutes les deux ça aurait était trop bête de rester fâché parce qu'on est à cran en plus je suis sur que si on apprenait à plus se connaitre on trouverait plein de points commun. On pourra discuter au dortoir tu as quel lit? Moi c’est le lit n°8! A coté de Angel Pike et en face de ma meilleure amie Charlène Corbier une fille qui est blonde aux cheveux ondulés. Bon les rideaux de mon lit baldaquin sont souvent fermé car je lit jusqu'à très tard le soir, l'avantage c’est que je tiens la fatigue du coup il m'arrive de faire quelques nuits blanches et je crois que je n'ai jamais eu de cernes en douze ans de ma maigre existence dans ce monde jamais de cernes malgré mes très, très nombreuses nuits blanches depuis mon très jeune age, environ depuis mes six ans enfaite depuis que Ella m'a appris à lire. Au cas ou ou tu te demande Ella c'était l'elfe de maison qui s'occupait de moi et qui maintenant s'occupe de ma petite sœur Yon. J'ai appris à lire avec Ella parce que je ne suis pas allée à l'école moldue et comme il n'y avait pas d'école de sorciers et de sang mêle en fait d'école d'enfant avec magie c’est Ella qui m'a servie de profs. D’ailleurs quel est ton statut de sang? Enfin statut? Je veux dire est tu née dans une famille de sorciers ou alors un parent sorcier l’autre pas ou alors la découverte de la magie complète?


@Selma Puckle désolée du retard!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

05 juil. 2021, 18:37
 PV RP+  Une branche pas si solide que ça finalement!  Terminé 
Mya répondit qu'elle aussi aimait beaucoup les livres fantastiques et qu'elle était belle et bien dans le dortoir Jaspe. Ensuite elle assaillit Selma de questions et d'informations diverses sur son elfe de maison, son lit dans le dortoir et ses nuits blanches. Un peu surprise, Selma prit son temps avant de répondre ne sachant pas par où commencer face à toutes ses paroles.

Tu es bavarde toi dis donc ! Pas de problème pour qu'on avance, j'espère que ton poignet n'as rien de grave. Alors le tome là c'est le trois mon préféré. J'ai dû le lire une bonne dizaine de fois ! En effet, je suis sûr que on pourrai devenir de bonne amie, encore désolé pour le ton avec lequel je t'ai parlé. C'est juste que je ne m'ouvre pas souvent aux autres mais je crois pouvoir te faire confiance


Selma s'arrêta de parler, étonné par ses propres paroles. Elle qui ne s'ouvrait jamais aux autres, l'avouer et faire le contraire était vraiment étonnant. Mais il fallait dire que Mya avait l'air vraiment sympathique et que une camarade de dortoir qui avait les même goûts qu'elle pourrait devenir son ami plus facilement que une autre personne.

Moi je suis au lit 3 ! Tu connais Angel ? C'est ma meilleur amie, tu as de la chance d'être à côté d'elle ! Quand à Charlène, j'étais dans le même club de gymnsatique qu'elle avant Poudlard. Je ne savais même pas qu'elle était à Poudlard jusqu'à ce que je l'apercoive dans un couloir ! On a même des connaissances en commun, c'est étrange que on ne se soit jamais parlé. Moi j'ai des insomnies parfois mais elle s'éspacent de plus en plus donc je suis contente. Je préfère dormir tôt car sinon je suis de mauvaise humeur et, contrairement à toi, je ressemble à un zombie. Je n'ai jamais vu d'elfe de maison, ils ressemblent à quoi en vrai ? J'ai lu quelques textes sur eux mais j'ai du mal à me les représenter.

Selma fit une pause, laissant le temp à Mya de répondre te coontinua :

Je suis une née Moldu et je ne connaissais pas la magie avant de recevoir ma lettre. Au début, j'ai cru à une blague mais peu de temps après, des aurors ont débarqués chez moi et ont changé mon fauteuil en vase. J'étais stupéfaite et je croyais que je rêvais mais non ! Et toi j'imagine que tu es de Sang-Pur puisque tu as cotoyé un elfe de maison étant jeune n'est-ce pas ?

Les jeunes filles était arrivés à la Porte de la Grande Salle et elle continuèrent leur chemin vers l'infirmerie, parlant de leurs passions communes.

@Mya Agreste Fin du RP pour moie <3

Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture

23 août 2021, 14:25
 PV RP+  Une branche pas si solide que ça finalement!  Terminé 
Selma te répondis avec presque autant de paroles que toi! "Tu es bavarde toi dis donc!"

Évidemment i am a... moulin à paroles!

Puis ton rire apparu! Ton rire était contagieux c’est donc bien vite que Selma te rejoignit. Elle ne voyait pas d’inconvénient à ce que vous continuiez à avancer. Son tome préféré était le tome trois elle a due le lire une bonne dizaine de fois. Une lectrice assidue comme toi. Elle aussi était sure que vous pourriez devenir d'excellente amies puis elle s'excusa encore pour le ton qu’elle avait employé. Selma s'ouvre pas souvent aux autres mais elle pense pouvoir te faire confiance! Selma s’arrêta de parler comme étonner par ce qu'elle venait de dire! Tu en profitas pour répondre!

Cool merci moi aussi j'espère qu'il n'a rien mon poignet! Le trois c'est celui avec Gloria je crois! Je l’avais beaucoup aimé moi aussi! Si tu t'excuses encore une fois alors moi! Alors je penses non en fait je suis sure que tu peux me faire confiance!

Ton rire ressurgit! Puis Selma reprit la parole en t’expliquant que elle, elle était au lit 3 que Angel était sa meilleure amie et que tu avais de la chance d'être à coté d'elle. Que ta Chacha était dans le même club de gymnastique qu'elle avant Poudlard. Tient maintenant tu te souviens vaguement que Charlène avait parlée d'elle et de Maëlle. Elle ne savais même pas qu'elle était à Poudlard jusqu'à ce qu'elle l’aperçoive dans un couloir ! "On a même des connaissances en commun, c'est étrange que on ne se soit jamais parlé" *elle à pas tort. * Elle a des des insomnies parfois mais elle s’espacent de plus en plus donc elle est contente et toi tu es contente pour elle. Elle préfère dormir tôt car sinon elle est de mauvaise humeur et, contrairement à toi, elle ressemble à un zombie au réveil. Puis elle te demanda de décrire les elfes de maison.

C'est vrai qu'Ange enfin Angel est cool mais je n'ai pas la même complicité qu'avec ma Chacha enfin Charlène. Maintenant je me souviens vaguement qu’elle m'a parlé de toi! On a du se louper à chaque fois que nos amies communes étaient en discussion avec l'une de nous! je suis contente pour toi alors si tes insomnies commencent à s'espacer pour un jour n'être qu'un lointain souvenir. J'aimerais bien voir ça! A quoi tu ressemblerais en zombie! *dis tu avec ta voix taquine.* Comment ils sont? Et bien là je ne peux pas trop faire autre chose que te citer un écrit "Ils sont petits, ont la voix aiguë, les jambes très courtes et de grandes oreilles semblables à celles des chauves-souris." Mais quand ce soir promis je te montre une photo d'Ella.


Selma est née moldue et ne connaissais pas la magie avant de recevoir sa lettre. Au début, elle à cru à une blague mais peu de temps après, des aurors ont débarqués chez elle et ont changé son fauteuil en vase. Tu es de Sang-Pur puisque tu as côtoyé un elfe de maison étant jeune n'est-ce pas ?

Wow je savais pas que les aurors débarquer chez les moldu sans vouloir te vexer pour le terme! Tu as vu juste mais ma famille ne peux pas se faire reconnaitre car ma grand mère maternelle après avoir eu mon père à divorcer et à épousé un moldu ma demi est née de cette union et ma cousine après donc pas de pureté de sang mais c'est comme tel.

Les deux amies étaient arrivées à la Porte de la Grande Salle et elles continuèrent leur chemin vers l'infirmerie.


Merci à toi pour ce rp et désolé du temps que j'ai mis à répondre pour ce dernier post! @Selma Puckle

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)