Inscription
Connexion

18 avr. 2021, 21:23
 RP-Libre  Jeu d'enfant
Le paysage était tellement magnifique que j'en oubliais un instant qui j'étais, et où je me trouvais. Si haut, j'avais l'impression que plus rien n'existait autour. Devant cette immensité, nous ne sommes que poussières. Qui sommes nous d'ailleurs ? Rien du tout face à cette gigantesque planète. Une raison de plus pour profiter pleinement de la vie qui s'offre à nous ! Je ferme les yeux un instant, respirant un bon grand bol d'air frais, sentant sur mon visage les rayons du soleil. Qu'est ce qu'on se sentait libre ici !

Scary me rejoint quelques instants après moi. Elle a l'air d'apprécier tout autant ce paysage magique ! Je ne peux que approuver ses dires. "Oh oui c'est beau ! Ce point de vue restera à jamais graver dans ma mémoire. C'est encore mieux que la tour d'astronomie." Puis, nos regards se dirigent vers la forêt interdite. Je ne pu m'empêcher d'afficher un petit sourire sur le coin de mes lèvres lorsque la Gryffone ajouta quelques mots sur la forêt interdite.

Je sentais qu'on était sur la même longueur d'onde. Cette fillette que je connaissais à peine, cela faisait seulement une quinzaine de minutes environ que nous nous sommes parlées pour la première fois et nous voilà déjà en train d'essayer de décrocher la lune. Je repense à ses mots : Dangereuse ... Forêt ... Hummm c'est vraiment trop tentant !

Je me tourne alors vers Scary et lui dit : "Mouai, dangereuse ? Je suis d'accord avec toi, il faut aller vérifier !". Je sentais mon envie d'explorer exploser en moi. J'aimais l'aventure, et mon envie d'enfreindre les règles n'avaient été aussi présente. Oubliant le pourquoi nous sommes montées dans cet arbre, j'essayais de lister dans mon esprit toutes les possibilités pour accéder à cet endroit si dangereusement mystérieux...

@Scary Limpson Effectivement, c'est très intéressant ce qui est en train de se passer

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

27 avr. 2021, 10:09
 RP-Libre  Jeu d'enfant
Elle sens une puissante envie d'exploration la pousser vers la forêt, mais lorsqu'elle regarda avec un peu plus d'attention ce qui l'empêchait concrètement de mettre ses projets à exécution, mise à part bien sûr le règlement, qu'elle ne prenait même pas en compte dans son schéma mental. Elle esquissa une légère grimace à la vue du pan de lac qui les séparait de la forêt.

*Pt'ain, c'est une blague ?*


On ne peut pas physiquement aller dans la forêt, c'est dire si elle est dégoûtée. Tout une partie du château qui n'est pas explorable à cause de ce petit bras d'eau qui pourtant pose des problèmes d'accessibilité. Un plan énorme construit sur des bases mouvantes qui s'écroulent sous la réalité prenante de l'impossibilité de la chose. Mais elle ne compte pas s'arrêter à une simple petite difficulté qui n'a rien d'infranchissable pour quelqu'un qui est persuadé que *Rien n'est impossible*. Un jour elle trouvera bien un moyen d'aller vérifier si la forêt est bien aussi dangereuse qu'on le prétend, et à ce moment là, elle marchera vraiment sur l'eau.

Mais ce jour n'est malheureusement - ou heureusement selon le point de vue - pas encore arrivé. Premièrement, son niveau de magie est loin d'être suffisant, et elle manque de matériel.

- Il nous faut un plan. On ne peut pas tout improviser. il y a un pan de lac qui nous empêche d'y accéder. Si on le franchit, la suite sera un jeu d'enfant.

Elle sait que si elle a besoin d'une partenaire de confiance pour cette expédition, elle a trouvé la bonne personne.

@Niki Nastira, hâte de voir ce que ça va donner !

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

02 mai 2021, 10:48
 RP-Libre  Jeu d'enfant
Nous étions toutes les deux au somment de l'arbre. Explorant les horizons, mais plus particulièrement cet étendu de foret inaccessible. Une foret si mystérieuse qui pique fortement notre curiosité. D'après ce que j'ai lu sur l'histoire de Poudlard, la foret était accessible auparavant. Pourquoi y a t'il le lac maintenant ? Est-ce fait exprès pour ne pas que les élèves aillent pointer leur bout de nez là bas ou est-ce un pur hasard ? J'ai raté cette partie là de l'histoire....

Je me tourne alors vers Scary pour lui répondre : "Tu as raison, il nous faut un plan. Peut-être que les grands sorciers pensent qu'une simple étendue d'eau nous arrêtera mais ils nous connaissent pas. Ils ne connaissent pas notre détermination !"

En effet, quand j'avais quelque chose en tête, rien ne pouvais m'arrêter. Si je veux aller dans la foret, j'y arriverai. Peu importe le temps que ça prendra pour y arriver, peu importe la préparation physique et psychique, je ferai tout pour arriver à mes fins. Je n'aurai jamais dû monter en haut de cette arbre car maintenant que je vu cette partie de Poudlard, je n'aurai plus qu'une seule chose en tête : y aller.

La brune aux yeux bleu avait l'air de me suivre. J'ai l'impression que le courant passe bien entre nous. J'espère simplement que c'est réciproque... Je réfléchis un instant pour trouver un moyen d'y aller. J'ai déjà quelques idées mais comment choisir la bonne ? Je préférais donc en parler à ma partenaire pour savoir ce qu'elle en pense.

"Il y aurait plusieurs possibilités pour y aller : sur une barque mais c'est bien trop visible, à la nage mais peut-être un peu dangereux avec les créatures du lac, ou en volant après avoir "emprunter" un balai à Rhys sans qu'il nous voit au risque de se faire renvoyer... Je sais que des cape d'invisibilité existe, cela peut nous aider. Qu'en penses-tu ? Tu aurais une autre idée par hasard ?"

Le danger ne me faisait pas peur. Issue d'une famille d'aventurier, j'ai toujours appris qu'il fallait explorer l'inconnu. Bon, c'est sur que là où j'habitais, je partais explorer la nature sans grande peur. Je ne pouvais pas croiser de bêtes trop dangereuse. Mais ici, est-ce aussi le cas ? Je ne sais pas. Il va falloir que j'aille jeter un coup d’œil sur les animaux fantastique de ce monde magique pour savoir à quoi me préparer. Et puis, c'est pas comme si on avait une superbe baguette magique qui pouvait servir à nous défendre et même si je ne suis loin de connaitre tous les sortilèges, je n'aurai qu'à me fabriquer un arc et des flèches au cas ou la magie ne suffirai pas.

@Scary Limpson Hâte aussi de voir ce que ça va donner...

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

14 mai 2021, 15:46
 RP-Libre  Jeu d'enfant
Elle réfléchit un instant aux possibilités qui s'offraient aux deux filles. Personnellement, Scary penchait plutôt pour l'option barque, détestant le vol, les balais ne la tentaient pas du tout, mais s'il n'y pas d'autres solutions, eh bien tant pis, ce n'est pas un vieux balai qui va lui faire peur. Après tout, elle aime sauter dans le vide, mais elle préfèrerait tout de même ne pas avoir à tomber dans l'eau. par contre, lle laisse totalement de côté la nage ; elle n'utilisera cette option qu'en dernier recours si les deux rouges n'ont rien trouver d'autre, ce qui, vu leur imagination, et assez improbable. Tout d'abord, Scary ne compris pas trop pourquoi elles risquaient de se faire prendre en barque. *Il suffit d'y aller la nuit*. Seulement, bien qu'elle n'ai pas peur de la forêt, elle n'est pas non plus une grande fan de cette option. *Quoique, si on reste à la lisière la nuit, on risque rien*. Elle sourit rien qu'à y penser. Comment trouver le moyen d'enfreindre une panoplie d'articles du règlement en quelques minutes à peine. Ca des idées, elle en a !

Hâte de faire partager ses idées à Niki, Scary lui répondit d'un ton qui se révélait être assez vif par rapport à d'habitude :

- La nage, c'est beaucoup trop risqué. il y a des Strangulots dans le lac, et vu notre niveau en magie on aura du mal à les combattre. En réalité, la barque me semble plutôt une bonne idée. si on y va la nuit, le noir nous camouflera. Ensuite, nous campons à la lisière, nous explorons le matin, et nous réitérons l'opération le soir. mais pour ça, il faut que ce soit un week-end, sinon on sèche une journée de cours avec, je ne tines pas à entrer dans le viseur des profs du jour.

A la mention des capes d'invisibilités, elle secoua la tête. ces capes sont beaucoup trop rares, elles prendraient plus de temps à s'en procurer une que pour faire le tour de l'Angleterre en vélo. Cette option là est foutue, mais elle a entendu parler d'une alternative :

- C'est mort la cape d'invisibilité on y arrivera pas, mieux vaut tenter le coup sans. Sinon, je crois qu'il y a le sortilège de Camouflage, mais il est assez dur à réalisé, cela dépasse largement notre niveau.

@Niki Nastira

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

15 mai 2021, 17:28
 RP-Libre  Jeu d'enfant
C'est un sacré challenge que nous nous lançons là. Pourquoi fallait il que l'on se rencontre. D'habitude, mes camarades sont là pour l'empêcher de faire des bêtises. Mais cette fois ci c'est le contraire et c'est bien excitant.

Même si il est fort probable que nous nous fassions attraper avant même d'avoir atteint le lac, ce serai dommage de ne pas essayer. Il faut juste avoir une excuse valable pour chaque étape au cas où un professeur nous surprendrait ! Il faut d'abord sortir du dortoir malgré le couvre feu, puis longer les couloirs en faisant attention au concierge, puis sortir du château et traverser le parc discrètement, tout ça avec une tente sur le dos...

Je réfléchissais aux différentes excuses. Et le plan de Scary me plaisait bien, explorer la forêt le jour devait être sûrement moins dangereux que la nuit. Ce n'est pas que je suis une trouillarde mais je ne suis pas très sereine lorsqu'il fait noir !

- D'accord pour aller camper la bas. C'est vrai que le week end sera le mieux. Ce sera moins suspect, et encore moins si on le fait pendant les vacances.

Il va nous falloir des semaines de préparation pour établir un plan infaillible ! Mais la patience en vaut la peine. Il vaut mieux y aller préparer à toutes les éventualités, plutôt que de se précipiter et tomber dans la gueule du loup des le premier pas dehors.

Je regarde alors Scary et lui dit soudainement :

- Bon, et si on redescendait pour aller escalader d'autres horizons ? Allons faire un peu de chute libre !

@Scary Limpson

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

15 juin 2021, 17:24
 RP-Libre  Jeu d'enfant
Scary fut contente de voir que Niki n’était pas découragée par toutes les difficultés qui s’annonçaient. *Ah, ça fait plaisir de voir des gens motivés * pensa-t-elle. Surtout qu’elle à l’air d’avoir de bonnes idées. Parfois, elle a de la chance et tombe sur la première année brillante. Si ça ce n’est pas le karma, elle ne sait pas ce que c’est.

Contente de sa rencontre, elle renchérit :

- Pas bête les vacances, bonne idée ! Avec un peu d’organisation et d’audace, je suis sûre qu’on peut le faire ! Après tout, on est à Gryffondor !

Elle lui lança un sourire et regarda le paysage. Oui, il était vraiment beau sous ce manteau blanc, et oui, la forêt l’attirai plus que toutes les autres choses. Si les obsessions existent vraiment, en voilà une. Sans trop s’en rendre compte, elle se mit à penser au futur proche. Que se passera-t-il si Miss Loewy vous trouve dans la forêt ? Peut-être les donnera-elle en pâtée au loup garou. Peut-être leur confisquera-elle leurs baguettes magiques. Peut-être seront-elles condamnées à errer dans le château comme Harrison.

Hantée par ces sombres perspectives, elle fut rassurée de retrouver la détermination et l’enthousiasme de Niki pour chasser ses doutes. *Tout ira bien. Tout. Ira. Bien*. Elle lança alors un regard malin à Niki, puis, sans prévenir, sauta dans le vide la tête la première avant de réaterrir sur ses pieds.

@Niki Nastira, vraiment navrée pour l’attente… je décrirais le saut dans le prochain poste sous forme de flashback.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

20 juin 2021, 17:52
 RP-Libre  Jeu d'enfant
Que d'excitation pour cette futur excursion. Je ne sais pas pourquoi, mais avec Scary, je me sens comme libre, aux pouvoirs surnaturels, indestructible. Je sens qu'on peut en faire des choses toutes les deux sans vouloir dire que ce sera forcément des bêtises... quoique... Nous sommes sur la même longueur d'onde et je pense qu'il n'y en aura pas une pour rattraper l'autre !

Après un dernier instant pour explorer l'horizon et cette secrète forêt qui nous appelle, je vois Scary sauter dans le vide la tête la première. On aurait dit qu'elle volait. C'était incroyable, tellement incroyable que je me suis sentie pousser des ailes dans le dos. Après une, deux voir trois grandes inspiration, j'ai fermé les yeux, du haut de ma branche a quelques mettre de hauteur. Sentant le souffle du vent sur mon visage, j'étais invincible. Toutes les forces étaient avec moi. Puis, ouvrant les yeux, jettant un dernier coup d'œil pour voir si il n'y avait pas d'obstacles, je commençais à prendre mon élan pour sauter au moment où un foutu corbeau déboula de derrière moi.

Ce crétin de piaf me fit sursauter. Perdant l'équilibre, me voilà parti vers l'arrière. Je tombais à travers les branchages, me prenant une branche par ci, une autre pas là, me faisant tourner en l'air comme une toupie. Je ne savais plus où j'étais, tête en haut ? tête en bas ? Je n'avais qu'une seule chose a faire, protéger ma tête pour la réception de cette chute libre incontrôlable.

Par chance, et je ne sais par quel miracle. Je suis retombée en plein sur le ventre, la tête dans la neige. Il m'a fallu un certain temps pour reprendre mes esprits et enfin admettre que mon point fort était l'escalade et non la redescente. Assez fière de ma cascade, je me suis relevée tête haute, toute ébouriffé de partout, cherchant du regard ma camarade avant de lui dire en rigolant :
"Alors ça ! C'était tout simplement génial comme sensation. Sans compter le fait que j'ai failli mourir, j'ai adoré ma belle gamelle. Dommage que ça n'est pas été filmé, ça aurai fait un bon souvenir !

@Scary Limpson Amuses toi bien 😝

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

05 juil. 2021, 12:22
 RP-Libre  Jeu d'enfant
Lorsque le vide s'empara de son corps en chute libre, toutes ses pensées cessèrent de tambouriner à son plus grand plaisir. Bizarrement, aucune anxiété ne se fit ressentir, comme si le fait de sauter effaçait les émotions secondaires laissant corps et coeur vivre la sensation profonde de liberté. La tête la première, elle ne regarda pas le sol qui se rapprochait à une vitesse grand V, mais le ciel et les oiseaux qui le peuplaient, eux aussi volant à travers l'air.

Sauf que la jeune Limpson est incapable de voler sans balai ni accessoires du type. C'est ainsi qu'en moins d'une seconde, le sol s'imposa à sa vision et elle fut forcée de faire une dangereuse galipette pour se remettre dans le bon sens. Autant il était relativement simple de se sortir lorsque l'on a les jambes enfoncées dans la neige, autant lorsque c'est la tête qui est dessous, c'est déjà plus compliqué. Et des complications, elle s'en passerait volontiers. Dans une ultime tentative, elle pivota sur elle même et réussi sa manoeuvre juste à temps pour que se pieds frappent le sol.

Elle se retourna pile au bon moment pour pouvoir voir le magnifique plat dans la neige de Niki. *En voilà une qui a raté la réception*. Un léger rire sortit de sa gorge tandis que Niki vantait sa belle chute. A ses paroles, elle se demanda s'il était réellement possible de filmer quoi que ce soit dans l'enceinte de Poudlard. Avec un appareil photo sorcier, cela devait sûrement être faisable, mais avec le moldu qu'elle possédait... Dommage, un selfie dans la forêt interdite, ça aurait été classe.

- Ouais, c'était super ! C'est sûr qu'il ne faudrait pas recommencer un jour où y a pas de neige ! La prochaine fois, on en prendra un, je peux demander à mon frère de m'en envoyer un par hibou.

@Niki Nastira

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

10 août 2021, 19:56
 RP-Libre  Jeu d'enfant
Les simples mots de Scary m'enchantés déjà :

- Oh, mais si tu arrives à t'en procurer un, un appareil photo, ca ira les sauts, les voltiges, les pirouettes en l'air, et tout ça peut importe la réception car j'ai encore du travail la dessus !

J'essayé de retrouver une faible vue de la foret interdite mais en vain. D'en bas, on ne voyait rien à mon plus grand regret. Je me promis alors de venir ici le plus souvent possible et de grimper dans cet arbre pour réfléchir à un plan. Pas un plan fait n'importe comment, non, un plan infaillible en prenant en compte toutes les possibilités (les rondes des professeurs, les attaques de créatures dangereuses, les problèmes de déplacement et de campement sur place, ...) Bref, je compte bien réussir à entrer dans cette forêt interdite sans nous mettre en danger ou sans risquer de se faire renvoyer.

Je me dirige vers Scary pour lui annoncer la fin de notre excursion du jour :

- Je te remercie pour cet découverte voltigineuse et crois moi, on se reverra très vite pour mettre en place notre plan ultime pour enfin découvrir les merveilles que cache cette foret mystérieuse !
Je dois filer mais on se croisera surement dans le dortoir !


Je fis un clin d'oeil à ma camarade avant de filer à toute jambe, le corps encore chargé d'adrénaline ! Arrivé au dortoir, je ne perdis pas une minute avant de marquer dans mon journal intime : "Prévoir excursion dans la forêt interdite avec Scary".

@Scary Limpson Et voilà, merci beaucoup pour ce RP :love2:

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

26 août 2021, 14:56
 RP-Libre  Jeu d'enfant
De toute évidence, c'est déjà la fin de ce merveilleux moment. Retour sur terre pour la fillette et sa coéquipière qui prévoient déjà de grandes choses pour la suite. C'est qu'elle est ambitieuse la Gamine lorsqu'il s'agit de choses qu'elle aime. Déjà elle pense à regrimper toujours plus haut, à ressauter aux prises dans une boucle temporelle. Une fois qu'elle tenait quelque chose, la fillette ne le lâchait plus ; que ce soit des réponses ou des objectifs, elle trouvait toujours un moyen de réussir ce qu'elle entreprenait.

Mais elle commençait à avoir sérieusement froid, et vu sa facilité à attraper des maladies, elle se retrouverait sûrement avec un rhume dans les prochains jours. Voulant éviter une fièvre en plus, elle se dit qu'il serait peut-être temps de retrouver la chaleur de la salle commune et du dortoir. En fermant les yeux, elle pouvait presque sentir la chaleur des flammes se diffuser dans la pièce ce qui engendra encore plus de froid sur le moment. Heureusement, la deuxième année n'était pas tombée dans la neige comme Niki l'avait si ridiculement fait. Rien qu'à cette pensée, un frisson parcourut la jeune fille. Oui, il était vraiment l'heure de rentrer, et comme Niki était d'accord avec elle, cela tombait encore mieux. Il faudra qu'elle pense à envoyer une lettre à son frère en rentrant. Il faudra aussi qu'elle pense à terminer son devoir avant le lendemain. La fillette sourit. Les séparations étaient moins douloureuse lorsqu'elles allaient avec les retrouvailles. Elle jeta un petit "à plus" au vent, resta quelques instants observer le manteau blanc, et partit à son tour avant que le vent ne la gèle sur place.

@Niki Nastira, fin pour moi aussi, merci beaucoup !

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs