Inscription
Connexion

30 avr. 2021, 09:08
Quiproquo qui prend coup !
Qu'est-ce que cela change de parler à un être humain ou à un animal ?
Je l'ai déjà dit : un animal ne comprend pas ce que les êtres humains disent.
Sauf quand les paroles viennent de leur maître.
Et sauf si Balthazar.
Alors, oui, peut-être que Tommee comprend ce que dit la fille.
Je vais finir par m'y persuader si elle n'arrête pas de le dire.
En faisant du bourrage de crâne, ça finit forcément par rentrer.
Mais, et là je resterai fixé sur cette idée, l'animal ne comprend pas ce que je dis, moi.
Donc, aucun intérêt de lui présenter mes plus plates excuses.
Par ailleurs, je ne crois pas que les bêtes aient les mêmes sentiments que les humains.
Ont-ils une notion de la rancune ?
Tiens, c'est une bonne question cela.
Quand on les regarde, elles sont tellement mignonnes qu'on a l'impression que ce ne sont que de petits anges plein de bonté.
On a l'impression qu'ils ne savent pas ce que c'est le mal.
Même Tommee.
Après tout, la bête n'a rien fait de si méchant.
Elle a seulement griffé mon pull.
Mais, c'était sûrement sous le coup de la surprise.
Je ne saurais pas trop comment réagis à l'instant où quelqu'un m'assiérait dessus.

Et moi non plus je n'ai rien fait !
Ce bâton, j'ai le même argument que j'ai formulé pour Tommee : je l'ai levé pour me défendre sous le coup de la surprise !
Je n'ai rien fait à sa chatte !
Moi, je ne l'ai pas touchée à part la poser sur le sol (et m'asseoir dessus, mais cela c'était involontaire).
Or, j'ai reçu une griffure de sa part !

A propos de Balthazar, il comprend parfaitement les phrases.
Les phrases de mon frère Samuel, en tout cas.
Mon pianiste préféré peut lui faire n'importe quoi.
Entre Sam' et Bal', c'est une chose merveilleuse qui se passe.
Une extraordinaire alchimie.
Samuel aime Balthazar.
Balthazar aime Samuel.
Ils s'aiment.
Qu'elle voie comment le hibou obéit à mon frère si elle n'y croit pas.
Je ne pense pas que la Gryffondor tiendra les mêmes propos.
De toutes manières, je ne la laisseras pas dire quoi que ce soit contre mon frérot et son petit-duc.
Lui, je le défendrai à la vie et à la mort.
Et j'ai l'impression que l'intelligence que Samuel a inculquée à son animal permet ce dernier d'un peu me comprendre.
De comprendre les autres.

Oui, je suis bête.
Je le sais.
Je le sais bien.
Je le sais très bien.
Je le sais trop bien.
La brune n'a pas besoin d'enfoncer le clou.
Parce que la colère commence vraiment à monter.
Elle a touché le point faible.
Mon point faible.
Si elle veut me blesser, elle a tout compris.
*Ne pas pleurer, Charlie. Non, retiens-toi C'est juste un mauvais moment à passer*
Arrête de dire que je suis bête ! Je le sais, c'est bon, j'ai compris ! Mes notes me le font déjà trop comprendre. Alors, s'il te plaît ne te transforme pas en T qui vole devant moi !
Voilà, c'est fait.
Au moins cela a le mérite d'être clair.
Je reprends d'une voix un peu plus douce.
Et Bal' comprend les phrases. Au moins, il comprend les phrases de mon frère. Et cela, je ne te permets pas de le nier. Par ailleurs, je te ferais remarquer qu'au début je croyais que, ce qu'il y avait sous moi, c'était des fourmis. Au bout d'un moment j'ai regardé et j'ai vu Tommee qui me griffait le pull que m'a tricoté maman. Ma maman ! J'ai eu peur et j'ai pris mon bâton. Ce n'est pas moi qui ait commencé.
Je lui montre mon pull à peine griffé.

@Nélya Marks Mon pull, tu t'en rends compte ! :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

11 mai 2021, 09:16
Quiproquo qui prend coup !
Mais pourquoi parlait-il de notes? Nélya eut un mouvement de recul causé par la surprise de l'entendre soudainement élevé la voix. D'un petit mouvement automatique, elle releva légèrement sa baguette. Hé bien, les cours de DcFM commençaient à rentrer on dirait.

Mais ça ne lui permettait pas de comprendre. Qu'est-ce qu'il racontait? Pourquoi est-ce qu'il parlait de note? de T volant? Les sourcils froncés, elle inclina très légèrement la tête sur le côté, comme si son incompréhension pesait d'un côté de sa tête.

Elle n'avait pas le temps de comprendre le rapport entre sa bêtise et ses notes qu'il enchainait. Bal'. Balthazar? Le fameux hibou de son frère? Si avant Nélya fronçait les sourcils d'incompréhension, elle les maintenait ainsi par agacement à présent.
Il s'entêtait à dire que les animaux ne comprenait pas la langue des humains, et après il refusait qu'on dise que l'animal de son frère ne comprenne pas son maitre. Pourquoi est-ce qu'il ne comprenait pas? Ils disaient pourtant la même chose à présent, un animal peut comprendre les humains! Ah, non. Balthazar peut comprendre. Elle n'écoutait que d'une oreille distraite ses dires sur les fourmis et son pull. Des fourmis? Pourquoi est-ce qu'il parlait de fourmis au juste?
Elle ne quitta ses pensées que lorsque le garçon brandit face à lui un vêtement. Son pull. Le fameux pull.
Elle observa une dernière fois la blondinet d'un œil curieux avant de laisser son regard s'accrocher au vêtement. Elle chercha un moment la partie endommagée et quand finalement elle la trouva, elle passa sa baguette dans sa seconde main, du même côté que se trouvait Tommee, qui se tenait bien calmement depuis que les deux enfants se prenaient la tête.
Avançant sa main à présent libre vers le vêtement, elle attrapa le bord, et étendit légèrement le pull pour voir à quel point Tommee avait abîmé le vêtement. Heureusement, il semblait être réparable. Non? Elle ne s'y connaissait en tricot, mais tout est réparable, surtout quand on est un sorcier! Elle relâcha le pan du vêtement et se redressa pour relever les yeux vers le garçon et parla d'une voix calme, comme si elle n'avait jamais été énervée.

- Désolée. Je suis désolée pour ton, et Tommee aussi doit l'être. Hein ?

Elle tourna les yeux vers sa chatte, qui resta silencieuse, le regard vissé sur le garçon. L'animal ne réagit que lorsque sa maîtresse la secoua légèrement, la faisant émettre un miaulement aiguë, les yeux toujours tournés vers le blond.
La fillette sourit et retourna son regard vers son interlocuteur.

- J'pense qu'on peut le réparer, mais j'saurais pas l'faire à la main. 'Fin, j'pourrais p'têt apprendre, mais un sort serait plus facile. Ah et j'comprends pas pourquoi tu parlais d'notes. Les notes et la bêtise, ça a rien à voir ensemble. En plus, y pas que Balthazar qui peut comprendre! Tu t'serais excusé à Balthazar?


@Charlie Rawlins
On s'en occupe en urgence!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

14 mai 2021, 14:02
Quiproquo qui prend coup !
J'ai dit n'importe quoi.
La fille doit douter du sens des phrases que je lui ai dites.
Et, pour une fois, je la comprendrais.
Par ailleurs, elle a l'air d'avoir eu légèrement peur lorsque j'ai un petit peu vociféré.
...
Bon, je l'avoue c'est un euphémisme.
J'ai tout de même pas mal crié.
Si j'avais cogné à la porte du dortoir de la personne à quelques mètres à-côté de nous, cela aurait sûrement eu un effet très semblable.
Heureusement que nous sommes dans l'après-midi.
Une heure pas forcément très propice au sommeil.
La nuit c'est quand le soleil ne pointe plus le bout de son nez.
Oh misère...
La sieste !
Il doit être environ l'heure de la sieste, donc de dormir !
Tant pis...
C'est trop tard maintenant.
J'ai fait une erreur et je dois l'assumer.
Même si j'aimerais bien boire une fiole contenant une potion d'Amnésie.
Pour oublier tout ce qu'il s'est passé les dernières minutes.
Pas juste le fait que j'ai crié.
Surtout quand je me suis assis sur le chat qui est la raison de ma dispute avec cette Gryffondor.

J'ai tout gagné.
Je vois grâce à ses sourcils qu'elle est encore plus en colère.
Décidément, c'est vraiment un pratique moyen d'expression des émotions ces deux éléments du corps.
Et puis, si on est timide, on peut tout de même l'utiliser.
Parce qu'on peut dire "Ce geste n'était pas intentionnel".
Voilà. En somme, les sourcils sont la parole des introvertis.
Quel manque cruel pour ceux qui n'en ont pas !

Au fond, même si j'ai tendance à tout dramatiser quand quelque chose se rapporte à mon pull, je sais que mon vêtement n'a quasiment rien.
Il n'y a pas besoin de faire toute une construction pour le raccommoder.
Deux-trois gestes de couture et il serait comme neuf.
Je pourrais le demander à mes parents de le réparer quand je rentrerais.
Alors, c'est avec un brin d'étonnement que j'accueille la phrase de la Gryffondor dans ma mémoire.
Cette dernière annonce qu'elle est désolée.
Moi, je m'attendais à qu'elle se moque de moi.
Qu'elle me dise ce que je suis réellement : un idiot, un âne.
Après un peu d'insistance de la part de sa maîtresse, on dirait même que la bête souhaite également présenter ses excuses par un miaulement.
Je me sens un peu coupable.
Moi, je ne veux pas m'excuser.
Alors que la chatte n'hésite pas longtemps.
Chose qui me laisse encore plus dubitative, elle propose même de réparer mon pull fétiche !
Il y a vraiment de quoi être dérouté !

Elle me demande quel est le rapport entre les notes et les bêtises.
Je n'ai pas envie de répondre.
Je n'ai pas envie de parler de ce sujet.
Mais je suis bien obligé...
Déjà que je ne pars pas trop gagnant de cette querelle, si je rajoute de la méchanceté, ce serait complètement inutile de songer à la victoire !
T'inquiète pas je demanderai mes parents. Sauf si cela ne te gêne vraiment pas. Moi, je sais un p'tit peu coudre. Mais ça s'arrête juste à faire des doudous niffleurs. Et puis, là, j'ai pas envie. Pourquoi je t'ai parlé de notes ? Parce que, comme je suis bête, j'ai de mauvaises notes. C'est aussi simple que ça. Enfin, je n'aurais jamais besoin de m'excuser à Balthazar, parce qu'il est adorable ! Jamais il serait méchant avec moi ! Jamais il me grifferait ! Si un jour cela arriverait, il y aurait de quoi inviter toute une foule de journalistes !
Bla bla bla : Mots pour la Cabane de Cristal
@Nélya Marks Un atelier couture après une dispute ! C'est aussi inattendu que beau ! :lol:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

19 mai 2021, 10:50
Quiproquo qui prend coup !
Au final, elle se proposait, mais elle ne savait pas coudre. Ni sa maman, et son papa… Pouvait-on dire qu'il avait les bases? Peut-être oui, ou peut-être non. Mais lui, il savait carrément faire un doudou niffleur de ses mains! La chose paraissait si incroyable pour Nélya, alors que pour lui c'était juste savoir un p'tit peu coudre.
Elle allait sûrement devoir demander à miss Perkins s'il existait un sort pour coudre. Ou chercher dans les livres de sortilèges. Ou demander à ce garçon.

Mais elle n'avait plus le temps de dresser la liste de ses pistes pour rafistoler le pull du garçon, qu'il ressortait quelque chose qui paraissait bien bête à Nélya. Être bête ne rime pas obligatoirement avec "avoir de mauvaise notes". Il ne le savait pas? Enfin, elle non plus jusqu'à ce que son papa lui explique. Elle lui expliquerait aussi, que ces deux choses n'ont rien à voir l'une avec l'autre. Par contre, Nélya avait l'impression de se répéter. Présenter des excuses n'était pourtant pas si compliqué, et bien que Tommee ait en effet griffé le garçon et abimé son pull, elle en était sûrement désolée. Tommee était gentille et intelligente, bien que légèrement fougueuse. Elle avait bien du comprendre qu'abîmer le pull de cet élève, même sans faire exprès n'était pas bien.
Sans faire exprès… Oui, lui aussi avait dit ça, qu'il n'avait pas fait exprès de s'asseoir sur elle. Mais pas grave, ça ne voulait pas dire que les excuses pouvait être oubliée. Elle savait de quoi elle parlait.

La brunette inspira en s'humidifiant les lèvres et coula un regard vers sa chatte, qui n'avait pas une seule fois détourner ses billes vertes brillantes du blondinet.

- Hé, mon papa m'a expliqué qu'on pouvait être bête et avoir de bonne notes, et qu'le contraire est possible aussi. On m'a dit plusieurs fois qu'j'étais bête, du coup j'pensais aussi qu'c'était normal d'avoir des notes mauvaises, mais c'est pas vrai. Les notes ça dit pas si t'es intelligent ou non, ça dit si t'as compris ton cour et réussit tes exercices. C'est tout.

La brunette fit une pause, le regard encré dans celui du garçon. Elle reprit après cette courte pause.

- Par contre, ton action est bête, de pas vouloir t'excuser. Ah, et pour le pull, j'sais pas coudre, mes parents non plus, donc soit tu peux m'apprendre juste comment j'peux l'réparer, soit j'vais chercher un sort.

Elle haussa les épaules, coulant un regard vers le vêtement.

@Charlie Rawlins
C'est vrai que je ne m'y attendais pas! :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

24 juin 2021, 21:25
Quiproquo qui prend coup !
Le chat me fait sérieusement peur avec ses grands yeux de...
De...
Bah de chat en fait.
Mais ce n'est pas peu dire !
Ces animaux ont un regard plus perçant qu'aucun autre.
Oui. Même plus perçant qu'une aiguille de couture.
Ces deux surfaces oculaires me font un trou dans mon corps.
En réalité, j'ai l'impression que ma personne ne m'appartient plus.
J'ai donné mon être à ce chat.
Alors qu'ai-je en ma possession ?
I don't know.
C'est fou ce que peut donner comme sentiment seulement un regard.
De plus, il crée des choses paradoxales.
En effet, d'un autre côté, j'aime l'attention que l'animal me porte.
Il fait gaffe à moi. Dans un sens.
Et, que quelque chose de vivant ne me zappe pas, ça vaut tout l'or du monde.
Il y a donc un sentiment très négatif et un autre très positif qui s'affrontent.
Ou s'allient.
Je ne sais pas trop comment le formuler.
Deux sentiments opposés sont-ils amis ?
Cela devrait l'être : les uns ne sont rien sans les autres.
Les autres ne sont rien sans les uns.

Quand Nélya reprend la parole, elle me sort de mes pensées portant sur le félin filou.
Je préfère arrêter là la discussion sur le travail.
Ce n'est vraiment pas un sujet que j'aime aborder.
On me dit de ne pas penser aux choses qui me rendent malheureux.
Alors, c'est ce que je vais faire.
Je ne réponds rien à propos de ce sujet.
Il y a quelques secondes, je n'avais aucune envie de coudre.
Mais enseigner ce savoir à quelqu'un me donne envie.
Rendre un peu plus sage une personne, c'est toujours enrichissant pour les deux personnes.
Alors pourquoi faudrait-il manquer cette occasion ?
Parce que je suis extraordinairement curieux de voir un sort qui permettrait de recoudre un pull.
Fantasmagoriquement curieux même.
Et encore plus.
J'ai conscience qu'il y a très peu de chance que je cède à cette curiosité.
Je me connais trop bien sur ce point.
Mais il faut que je trouve une excuse qui justifie que je ne souhaite pas lui apprendre à recoudre mon pull.
Je prends une idée pas très originale :
Je ne suis pas très bon à distribuer mon savoir. Je suis sûr tu vas avoir l'impression que je parle chinois, français ou encore une autre langue super compliquée. Non, je crois que c'est mieux que tu, pardon que nous, trouvons un sort. Ensemble.
J'ai menti.
Je lui ai menti.
J'ai honte.
C'est idiot, mais j'ai atrocement honte.
Je déteste ne pas dire la vérité.
Si tout le monde fait comme moi tous les jours, on vivrait dans un monde complètement dingue. Un monde rempli de guerres et de haine.
Je rougis.
Je n'aurais pas du faire ça.
Que dirait maman si elle savait ?
Nélya m'aide très aimablement, et moi je lui mens.

@Nélya Marks je te prie de m'excuser de cet énorme retard... :(

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

03 juil. 2021, 14:49
Quiproquo qui prend coup !
Hé bien elle n'apprendrait pas à coudre dans l'immédiat. Ou du moins pas avec ce garçon.
Pas grave. Elle hocha légèrement la tête à ses paroles, trouver un sort pour remédier aux petits dégâts causés pas Tommee. Ce serait cool d'en trouver un.

La brunette inspira doucement. Tout était si calme autour d'eux, il n'y avait qu'eux qui produisait toute cette agitation monstrueuse. Mais l'enfant ne comptait pas simplement partir maintenant. Et elle ne laisserait le blond partir comme ça non plus. Elle avait présenté ses excuses, tout comme Tommee en quelque sorte pour le pull tant aimé du garçon, mais lui refusait toujours aussi fermement de s'excuser. Il avait bien dit pardon, mais à Nélya, pas à Tommee, et la jeune Galloise ne trouvait les excuses qu'il avait présenté juste à partir du moment où il s'était trompé de personne. Ou d'être vivants.

A nouveau elle releva les yeux vers lui. Comment disait-on pour quelqu'un qui ne change pas d'avis? Têtu? Oui, la Gryffondor trouvait son interlocuteur bien têtu, mais ça ne la décourageait pas pour autant. S'il fallait revenir à la charge même 100 fois avant qu'il ne présente enfin ses excuses à Tommee, alors elle reviendrait 100 fois, sans hésitation. Était-elle têtue également? Hé bien, tant pis. Alors elle reprit la parole en parlant calmement, sans qu'il n'y est plus la moindre trace de l'énervement du début de leur conversation - à moins que ce n'était plutôt une confrontation - dans sa voix.

- Ok, on trouvera un sort tous les deux. Mais tu t'es toujours pas excusé. Il faut qu'tu t'excuses . Et pas à moi cette fois. J'connais pas Balthazar, et j'sais pas à quel point il est intelligent mais Tommee aussi est intelligente, et elle comprend ce qui se passe autour d'elle.

Après avoir repris une pause de quelques petites secondes, elle pointa son index sur son pull.

- T'aime ton pull non? T'as dit qu'c'était ta maman qui l'avait fait. J'sais pas à quel point tu l'aimes mais moi j'aime énormément Tommee. T'es triste qu'il est été abîmé et moi j'suis triste qu'elle ait été en danger.

Le regard encré dans le sien, son vert ne cillait pas d'un millimètre alors qu'elle n'attendait de lui que les excuses que Tommee méritait amplement d'après elle.



@Charlie Rawlins pas de problème!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

15 août 2021, 12:09
Quiproquo qui prend coup !
Elle les veut absolument ces sacrées excuses.
Têtue comme une mule cette fille !
Très bien.
Je vais les faire.
De toutes façons, je sens dans l'intonation de sa voix que jamais elle ne bougera d'un centimètre avant que je fasse mes excuses.
Le regard qu'elle porte sur moi accentue davantage ce sentiment de détermination extrême. Trop extrême à mon goût.
Et puis, même moi j'en ai marre que cette discussion tourne en boucle.
Il faut qu'on genre de sujet si je veux réparer mon pull adoré.

Ok. Si tu le veux absolument je veux bien présenter mes excuses. De toutes façons tu n'abandonneras pas. Alors voilà. Désolé Thomas, heeeeu Tommee, mes fesses t'ont frôlé sans que je le fasse exprès. Après, du coup, tu as commencé à t'énerver. Moi, me défendant légitimement, je me suis armé d'un bâton, mais je ne t'ai pas touchée.


J'espère que ce pardon contente Nélya.
Même si j'ai conscience que c'est sûrement les excuses les moins sincères du monde.
Je ne parviens pas à avoir l'air plus crédible.
Quand on ne se sent pas fautif, normalement on n'essaie pas de se faire pardonner.
De toutes manières elle devra se satisfaire de cela, car je n'ai pas du tout l'intention de recommencer.
J'ai déjà fait un effort surhumain à dire quelque chose que je ne pense pas.
J'ai encore menti et j'en ai honte.
Mais parfois, je suis obligé de mentir comme dans cette présente situation.
C'est bien dommage.
Je déteste mentir, cela mène forcément à rien. Voire au mal.
Suis-je en train de me réincarner petit à petit en malfrat ?
J'ai une boule au ventre rien que d'y penser.
Je veux être une bonne personne, pas un frein à la société.

Je me sens tout étrange.
Je pense à des choses auxquelles je n'aurais jamais songé auparavant :
"Nélya a tort, l'amour qu'elle porte pour son animal la rend aveugle".
Je grandis ou je penche vers le mal ?
Telle est la question.
La douleur dans mon estomac s'intensifie.
J'ai envie de plonger sous la terre et d'être tranquille, sans personne qui m'embête.
Trop de questions me tourmentent, beaucoup trop.
Il y a quelques secondes j'étais à la limite de me faire une nouvelle amie, chose formidable...
Mais admire dans quel était je me trouve à présent ?
Désemparé.
C'est bien le mot.
Il y a qu'une solution pour sortir de cet état si...si...désagréable.
Penser à autre chose.
Il faut que je reconduise mon esprit vers une bonne direction.
Tiens.
Mon pull justement, il faut que je m'en occupe.

Bon, c'est pas tout ça, mais mon pull attend pour être réparé ! T'as une idée de sort qui germe dans ton cerveau ou il faut qu'on aille à la bibliothèque ?

@Nélya Marks Un énoooorme désolé pour le retard... Etant rentré de vacances cela ne se reproduira plus ;)

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens

27 août 2021, 13:16
Quiproquo qui prend coup !
Regard braqué sur le blondinet, une fois ses excuses présentées, détourna son regard pour le porter à l'animal au creux de ses bras. Il s'était excusé. Enfin! Ses lèvres s'élargirent pour former sur son visage légèrement arrondit, un sourire bienheureux. Nélya avait entendu ses excuses, et n'avait qu'à peine prêté attention au reste de ses paroles, elle releva sa chatte au niveau de son regard, le visage illuminé pas son sourire.

- T'as entendu? C'est bon, il s'est excusé!

L'animal dont les pattes arrières pendaient dans le vide répondit par un miaulement, ce qui eut pour effet de provoquer un léger rire chez la Gryffondor, qui fit retrouver sa place dans ses bras à Tommee. A présent qu'elle relevait le regard vers le blond, elle lui présentait un visage souriant accompagné de son sourire enfantin et simplet qui lui était si caractéristique lui donnait cet air un peu bêbête , comme si tout ce qui s'était passé avant avait été effacé de sa mémoire.

A présent, elle pouvait se poser une question, comment s'appelait-il déjà ce garçon? Son visage ne lui était pas inconnu, c'était sûr. Elle était sûr de l'avoir déjà croisé plusieurs fois… L'enfant gardait son regard plongé dans le sien, à la recherche de son prénom dans sa mémoire, fouillant parmi tous les prénoms qu'elle avait pu entendre. Mais elle ne put continuer puisqu'il remit son pull -qui avait besoin d'être réparé- au premier plan. Oui, le pull! Mais la perspective d'aller à la bibliothèque fit grimacer l'enfant qui laissa échapper un léger soupir.

- Arf, la bibliothèque… On doit vraiment aller là-bas? Y a p'têt un prof qui saura, et ce s'ra plus rapide… Bon mais t'as raison, faut qu'on aille s'occuper de ton pull! Alors on y va!

Et le plus naturellement du monde, elle décala Tommee pour pouvoir la maintenir dans un seul bras, et avec sa main à présent libre, attrapa une main du jeune garçon, repartant vers l'intérieur du château pour trouver un moyen de remettre en état le pull adorait de ce garçon.
-Fin de RPG pour moi-

C'était super de partager ce RP avec toi! J'ai hâte de vite te retrouver pour RP de nouveaux! :rofl: @Charlie Rawlins

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000