Inscription
Connexion
19 août 2021, 20:32
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Les rires — presque enfantins — commencèrent à sortir de la bouche du jeune Wilson. J'en étais fier, même si éthiquement parlant cela me faisait de la peine de le mettre dans cet état. Néanmoins, cela risquait de faire du duel, un moment de plénitude et de joie bien qu'elle serait plus ironique qu'autre chose.
Toutefois, je sentais bien que mon adversaire commençait à être frustré par la situation et il semblait surtout épuisé. Était-ce donc la fin du duel ? Je ne l'espérais pas, mais parfois, nous n'en avions certainement pas le choix. Alors que faire ?
Je devais toujours puiser de stratégie, car il fallait l'avouer, un élève pouvait avoir tant de ressource.

— Mephitis !
Action : Lancer Mephitis
Zone : 6
Série : [AUTO]

Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...
20 août 2021, 17:19
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
Wilson voyait ses jambes bouger, ça y est, encore un sortilège de danse. Wilson détestait danser, et Lancelot faisait exprès de provoquer cette danse. Wilson tenta de réfléchir à ce qu’il pourrait faire, mais il était considérablement affaiblit. Entre son moral en berne à force d’échouer ses tentatives de sortilèges et les jolies coups de son adversaire, on ne pouvait pas vraiment dire que ce duel tournait bien. Et là, il commençait à en avoir marre. Alors quand il entendit Lancelot lancer le sortilège de moufettes, il capitula.

Le Serpentard leva sa baguette au plafond de la salle et lança son dernier Sortilège, après avoir dit quelques mots à son adversaire :

« Merci pour ce duel, monsieur ! Mais je peux plus. Periculum ! »

Il recula ensuite d’un pas, pour assurer les retombés des étincelles, ailleurs que sur lui-même.

Lancer Periculum (niv.1)
[1-2-3]
+
Déplacement en zone 4

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
20 août 2021, 19:43
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
~ Lancés de dés ~

Wilson Kingson : A
Lancelot O'Lake : A
Image
Merci à vous deux pour le duel, j'espère qu'il vous aura plu ! :D

Vous avez jusqu'au mercredi 25 août, 23h59, pour poster la fin de votre duel !

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
27 août 2021, 18:40
Kingson VS O'Lake  Hors RP 
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063