Inscription
Connexion
23 janv. 2021, 11:51
 Privé  Un camarade de bavardage
RP privé avec @Fred Cowgill
Cours de potions
Jeudi, 10 heures

Rivers marchait dans les couloirs du premier étage. Il était pressé, car il devait se rendre au cours de potions qui avait lieu au sous-sol du château à 10 heures ce jeudi.
Il descendit le grand escalier qui le fit arriver devant la grande salle, puis il prit un autre escalier qui le fit déboucher dans les couloirs du sous-sol.
Rivers n’avait aucune idée de où pouvait être situé la salle de potions.
Pourtant il y était déjà allé. Il avait déjà eut cours de potions au moins 5 fois, mais, pour s’y rendre, il avait suivis des groupes d’eleves de première année. Or, la, il n’y avait personne dans les couloirs. Mais c’etait normal car il était 10 heures 1 min et les cours avaient du déjà commencé.
Il arriva tant bien que mal à retrouver son chemin et arriva finalement devant la salle de cours. Heureusement pour lui, les élèves rentraient dans la salle, il n’etait donc pas trop en retard.
Ce fut le dernier élève à entrer dans la salle.
Rivers observa la pièce. Celle-ci était sombre car, étant situé au sous sol, il n’y avait pas de fenêtre. Il y avait deux rangées de paillasse, remplis d’eleves qui bavardaient entre eux.
Il observa au fond de la salle de cours une place encore libre. Rivers marcha vers cette place et s’y assis. Un autre garçon était aussi a côté d’en lui. Un garçon de Serpentard vu son uniforme.
Il lui dit:
Salut, je m’appelle Rivers, je suis à Serdaigle. Et toi?

a toi @Fred Cowgill


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.
23 janv. 2021, 12:49
 Privé  Un camarade de bavardage
J'avais cours de potion aujourd'hui. J'avais participé a ce cours que deux fois a ce cours, depuis mon arrivés a Poudlard. La première fois que j'avais participé la prof nous avais punit moi et une camarade donc ca ne m'avais pas encouragé a revenir. Mais comme ce cours ne m'avais pas beaucoup intéresser j'avais préféré vagabonder dans les couloirs. Je rentrais dans la classe de potion, après m'être un peu perdu, parmi les premiers. Je m'assis dans a une table dans le fond de la classe. Je me perdis dans mes pensées au point je ne remarquaient pas tous les élèves qui rentraient. Je sursautais quand un jeune garçon vient s'assoir a cote de moi. Je décidais de l'ignorer mais le garçon m'adressa la parole. Il me dis qu'il s'appelais Rivers et que il étais a Serdaigle. Comme si je l'avais pas remarqué. Mais comme mon frère m'avais dis que si j'essayais pas de faire un effort les autres n'allais pas faire d'efforts pour être sympa avec moi, j'essayais donc de me montrer sympathique.
- Salut a toi aussi, j'm'appelle Fred.
Je réfléchis a ce que je pouvais bien dire de plus.
- Je suis a Serpentard. T'es de quelle sang?
Un peu direct dis comme ca mais bon. En attendant que le jeune garçon lui réponde. Il le regarda c'étais un garçon un peu plus grand que lui, blond, il avais la peau un peu bronzé mais pas comme moi.

@Rivers Robinson-Scott
31 janv. 2021, 10:11
 Privé  Un camarade de bavardage
Rivers observa la pièce. Celle-ci était sombre car, étant situé au sous sol, il n’y avait pas de fenêtre. Il y avait deux rangées de paillasse, remplis d’eleves qui bavardaient entre eux.
Il observa au fond de la salle de cours une place encore libre. Rivers marcha vers cette place et s’y assis. Un autre garçon était aussi a côté d’en lui. Un garçon de Serpentard vu son uniforme.
Il lui dit:
Salut, je m’appelle Rivers, je suis à Serdaigle. Et toi?

Le jeune garçon lui dit qu’il s’appelait Fred et qu’il était à Serpentard.
Ça Rivers l’avait deviné grâce à sa robe de sorcier verte.
Puis Fred rajouta:
Tu es de quel sang?
Rivers parut stresse un petit peu, comme si il avait peur qu’il soit tombé sur un garçon contre les nés-moldus. Mais de toute façon, il n’en était pas un, donc il ne risquait absolument rien. Il lui repondit donc:
Je suis de sang mêlé, mon père est un sorcier, mais ma mère et tous mes frères sont des moldus. Et toi? tu es de quel sang?
Il s’arreta un cours instant, pour réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir dire, puis reprit:
J’ai trois grands frères, mais se sont des moldus. Tu as des frères ou soeurs a Poudlard ?
En attendant la réponse de son voisin Fred, Rivers s’appercu que le cours de potions venait de commencer, mais Rivers n’en avait rien à faire, puisqu’il n’aimait pas cette matière.

A toi @Fred Cowgill


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.
01 févr. 2021, 12:41
 Privé  Un camarade de bavardage
Come je l'avais prévu le blondinet paru un peu stressé. Mais il répondit tous de même. Il me dis que il était de sang mêlée. Je trasselit. Puis me répetais tous bas dans ma tête il n'est pas un né-moldu c'était déjà ça. Je respirais un bon coup et dis que moi j'étais un né-sorcier. Il parut réfléchir un peu puis me demanda si il j'avais des frères ou des soeurs. Je lui répondu que j'avais deux grands frères qui étaient respectivement à Serpentard et à Serdaigle, j'ajoutais que j'avais aussi une petite soeur qui n'étais pas encore a Poudlard. Pendant que j'étais en train de parler avec Rivers je m'apercu que le cours avais déjà commencé. Mais le jeune homme parut s'en désintéresser au moment même où la professeure se mit à parler. J'eu un petit sourire. Je ne pensais pas que un garçon comme ça se desinterreserais aussi facilement du cours. Je lui demandais pourquoi il n'aimais pas le cours. Puis sans attendre sa réponse je répondis à ma propre question en disant que moi je ne l'aimé pas parce que au début de l'année je m'étais fais punir avec une camarade par cette même prof. Bon j'avoue que je l'avais un peu chercher mais bon plutôt mourrir que de l'avouer! À l'aise je sortis un paquet de biscuits de ma poche et commençais à le manger bruyamment pour voir ça réaction.

@Rivers Robinson-Scott
04 févr. 2021, 20:31
 Privé  Un camarade de bavardage
Je suis de sang mêlé, mon père est un sorcier, mais ma mère et tous mes frères sont des moldus. Et toi? tu es de quel sang?
Il s’arreta un cours instant, pour réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir dire, puis reprit:
J’ai trois grands frères, mais se sont des moldus. Tu as des frères ou soeurs a Poudlard ?
En attendant la réponse de son voisin Fred, Rivers s’appercu que le cours de potions venait de commencer, mais Rivers n’en avait rien à faire, puisqu’il n’aimait pas cette matière.
Fred répondit qu'il était né sorcier, qu'il avait deux grands-frères, l'un a Serpentard et l'autre a Serdaigle, et qu'il avait aussi une petite soeur mais encore trop jeune pour aller a Poudlard.
Comme il remarqua que Rivers se désintéressait complètement du cours de potion, il lui demanda:
Pourquoi tu n'aimes pas le cours?
Moi je ne l'aimes pas parce que au début de l'année je me suis fait punir avec une camarade par cette prof.


Rivers lui répondit:
C'est pas que je n'aimes pas le cours, au contraire, je n'ai rien contre la prof, mais je n'arrive pas accrocher a ses cours, pourtant je fais des efforts, mais rien a faire. Et puis, je n'aimes pas la potion, ça ne m'intéresse pas.

Fred sortit alors un paquet de gâteau de sa poche, et regarda la réaction de Rivers.
Rivers s'en desinterressa complètement. De toute façon, ça lui était complètement égal que le garçon mange en cours. Il sortit lui aussi quelque chose a manger de sa poche. Un paquet de Bertie Crochue, et en proposa a Fred.
Rivers plongea ensuite la main dans le paquet de friandises et la ressortit avec un petit bonbon.
Celui-ci était vert foncé avec des taches. Si il avait de la chance, gout pistache, ou encore crapaud a la menthe, mais si n'en avait pas, ce serait alors un bon gout de crotte de nez qui remplirais son palais.
Il ouvrit la bouche et croqua le bonbon... Par la grimace qu'il fit, on devina qu'il n'avait pas eu de chance sur le parfum.
a toi @Fred Cowgill
Dernière modification par Rivers Robinson-Scott le 01 sept. 2021, 21:43, modifié 1 fois.


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.
14 févr. 2021, 17:39
 Privé  Un camarade de bavardage
Il est de sang-mêlé ce n'est pas un né-moldu. Ouf! Il a trois grands frères. Tous moldu. Bizarre! Il me dis que la potion ne l'intéresse pas. Comme si j'avais pas remarqué.

Bon décidément quand j'ai le sortit le paquets de biscuits cela ne l'a pas dérangeait puisque que il sort des friandises. Des Bertie Crochues! J'en raffole! Il m'en propose je ne perds pas une seconde et plonge ma main dans le paquets. Je regardais la couleur du petit bonbon, il était rouge/rose. Je priais silencieusement dans ma tête pour que ce soit a la fraise. C'étais pas a la fraise mais a la framboise. Heureusement. Rivers pris lui aussi un bonbon et le mit dans la bouche. Il étais vert. La dernière fois que j'avis mangé un bonbon vert j'avais eu gazon tondu. Pas spécialement bon mais ca passais. Mais je savais que saveur crotte de nez n'étais pas vraiment délicieux. Rivers fit une petite grimace. Et je ravalais une envie d'éclater de rire pour ne pas me faire punir une deuxième fois par cette même professeure.
- T'es dans quelle maison?
Question complètement débile! Mais Quesque qu'il me prends? Il me l'as déjà dis!
- Enfin... T'es content d'être dans ta maison? Moi je suis content d'être à Serpentard presque toute ma famille y est passé. Sauf mon frère. on est des habitués maintenant.
01 sept. 2021, 21:42
 Privé  Un camarade de bavardage
Rivers avala son bonbon. mhhh... crotte de nez. Degoutant!!!
Cela faisait longtemps que Rivers n'avait pas mangé quelque chose d'aussi répugnant. Fivers fit une grosse grimace
Son camarade Fred se reteint d'éclater de rire.
River, lui, faillit vomir tellement le bonbon.
Puis, il eut une idée géniale. Il cracha droit devant son bonbon de toutes ses forces. Celui-ci s'envola et atterrit sur la table d'un élève deux rangées plus loin. L'eleve se retourna et Rivers fit mine de rien.
Puis Fred demanda a Rivers si il était content a Serdaigle. Il continua en lui expliquant que lui était content d'être a Serpentard, que presque toute sa famille était a dans cette maison et qu'ils étaient des habitués.
Rivers lui répondit:
C'est marrant que toute ta famille soit a Serpentard. Pas de chance pour ton frère, il doit se sentir un peu exclu. Moi je suis très content d'être a Serdaigle, mais j'imagine que j'aurais été content aussi dans une autre maison. Je suis pas dans la même maison que mon père, mais j'men fiche pas mal. Lui il est Gryffondor. Ma mère et mes frères, eux, sont pas des sorciers.
Il fit une petite pause essayant de suivre le cours, mais lâcha et se retourna vers Fred:
Perso je déteste les cours de potions, c'est trop ennuyant. Ma matière préférée c'est astrologie et botanique, je sais pas trop pourquoi mais c'est comme ca... Et toi c'est quoi les matières que tu préfère?

A toi @Fred Cowgillet encore désolé pour le retard


!Aigle de bronze dans la chorale de Serdaigle!
#0080FF
R.R.S.