Inscription
Connexion

10 juil. 2021, 14:36
Étoile filante
@Martin Raffit

Privé

Elle tourne et tourne dans son lit impossible de trouver le sommeil ,elle prend alors son bouquin pour essayer de penser à autre chose et hélas elle ne fais que penser, n'arrivant toujours pas à trouver le sommeil, elle décida donc d'aller se balader dans les couloirs du château, plus précisément elle avait envie d'aller à la tour d'astronomie observer les constellations. Elle aimait beaucoup observer les constellations l'astronomie était une matière qu'elle apprécie beaucoup étant curieuse de nature observer était son passe-temps favori sur tout ce qui se trouve au-dessus de sa tête. Elle se faufila alors à pas de loup hors des dortoirs Elle rasa les couloirs du château pour arriver jusqu'à la tour d'astronomie, en veillant à regarder bien derrière elle que personne de la suit, elle ne voulait surtout pas tomber sur un préfet ou sur le concierge du château, au risque d'être puni et qu'il y ait des conséquences beaucoup plus grave qu'elle ne pourrait le penser. Elle arrive enfin à la tour d'astronomie , elle commença à monter les marches tout doucement et tranquillement, elle ne voulait surtout pas faire le moins de bruit au cas où quelqu'un se trouvait déjà dans la tour.
Elle arriva enfin en haut, elle jeta un coup d'œil pouvoir si personne ne s'y trouvait, à vrai dire beaucoup d'élèves venait ici, surtout la nuit dans la tour d'astronomie , une chance ce soir là personne ne s'y trouvait.

super personne ne se trouve ici, sauver je vais pouvoir observer les constellations en toute tranquillité, cela va me faire un bien fou, car après ne pas avoir trouver le sommeil cela ne peut-être qu'agréable.


Elle se dirigea vers la fenêtre pour observer les constellations qui brillent de mille éclats ce soir-là. Elle aimait beaucoup admiré les constellations parfois elle s'amuser à dessiner, ce qu'elle pouvait voir, ayant beaucoup d'imagination cela ne lui posait aucun problème, elle prenait toujours avec elle son bloc-notes et son crayon.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

13 juil. 2021, 18:20
Étoile filante
Martin était dans son dortoir. Il n'était à poudlard que depuis un mois et sa famille lui manquait beaucoup. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Alors il décida de se rendre dans la tour d'astronomie pour observer étoiles et constellations. Martin portait un intérêt très profond aux étoiles, planètes et constellations notamment sur ce qu'en pensaient les centaures. Il trouvait que les centaures étaient des créatures étonnantes, très cultivées et très ingénieuses malgré ce que pensaient la plupart des gens. Quand il arriva à la tour d'astronomie il vit qu'il n'était pas seul ce qu'il l'inquiétât car il faisait nuit et qu'il n'était pas censé se trouver hors de son dortoir s'il ne voulait pas prendre une punition. Mais il fut rassuré en se rendant compte que c'était Kimberly Lee. Une élève qui était aussi en première année. Il fut rassuré car il l'avait trouvé agréablement sympathique à sa dernière rencontre avec elle.

Bonjour Kimberly. Je ne savais pas que tu t'intéressais toi aussi à l'astronomie, je suis venu ici parce que je n'arrivais pas à m'endormir. Ma famille me manque.

Je comprend que ta famille te manque. Eh oui comme tu viens de le remarquer moi aussi j'apprécie l'Astronomie.

Je trouve l'astronomie passionnante toutes ces étoiles, constellations et planètes sont magnifiques.

Oui moi aussi. L'astronomie est ma matière préférée. Pour moi c'est la plus intéréssante.

Il me tarde le prochain cours !

Oui moi aussi ! En plus le prof est super intéressant.

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff

09 sept. 2021, 11:30
Étoile filante
Elle appréciait Martin comme si elle le connaissait depuis plusieurs années. Et parlait D'astronomie lui plaisait énormément. Puis c'est vrai que le Professeur était intéressant, oui surtout dans ces explications et tous les détails qu'il pouvait nous communiquer pendant les cours , c'était un vrai plaisir pour Kimi d'aller en cours D'astronomie. Elle peut parfois passer des heures à observer toutes les Constellations, surtout quand elle est triste et que sa famille lui manque aussi. Elle papota alors avec Martin tous en admirant ce qui se trouvait au-dessus de ses grand yeux écarquillés à la vue de ce magnifique spectacle. Une bonne idée qu'elle avait eu de venir ici ce soir là.


Dit personne ne ta suivit à toi. Moi je suis partie discreto comme à mon habitude quand je n'arrive pas à trouver le sommeil. Jusqu'ici je ne me suis jamais fait surprendre par qui que ce soit. Je marche à pas de loup dans les couloirs en rasant les murs du château.

Elle eu alors l'envie de dessiner , elle sortie son bloc note et son crayon pour dessiner ce qu'elle pouvait voir et surtout ce qu'elle imaginait. Ayant beaucoup d'imagination cela lui était plutôt facile à exécuter, puis avec une vue comme celle-ci c'était facile et surtout plaisant à faire quand on a une passion pour les Constellations.

Terminer. Abandonner

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet