Inscription
Connexion

13 août 2021, 12:04
Note nocturne  PV   K.A 


23h43;
Ciel nocturne;
@Kira Aurinko & Marion Laughlin

viens à mi-chemin de la tour d’astronomie à 23h43,
urgentissime, soit seule.


M.

Quand elle repensait à la note qui avait mené à cette situation plus qu'improbable, Marion ne put s'empêcher de s'insulter mentalement. Elle avait l'air de la dernière des idiotes, là, assise sur les marches de la tour d'astronomie, en pyjama malgré ces bottines à lacets. Naturellement, la jeune fille avait un air épuisé sur le visage et ces cheveux bruns, naturellement assez récalcitrant, lui donnait d'avantage encore l'air d'une personne sur le point de perdre sa sanité.

Le trajet jusqu'ici n'avait pas été le plus facile non plus. Il avait fallut quitter le dortoir sans bruit, traverser le petit salon en évitant de trébucher sur les objets plus ou moins ranger, ouvrir la porte, traverser le sas, ouvrir la seconde porte. Et encore, tout cela n'était même pas le plus difficile. Par la suite, la jaune et noire avait pu faire l'expérience incroyable qui consistait à éviter les potentielles rondes des adules, sautillant de cachettes en cachettes comme son frère Lancel le lui avait appris.

Finalement, une fois arriver dans la tour d'astronomie, il fallait noter que la partie n'était pas terminée. Non, bien-sûr, sinon cela aurait-été bien trop simple. Vraiment. Marion avait dû s'assurer de monter les marches aussi silencieusement qu'elle le pu, bien trop effrayer à l'idée de se faire attraper Monsieur Briggs ou pire encore, la directrice. Elle n'aurait aucune excuse. Être somnambule ne fonctionnerait pas.

Enfin, là, assise patiemment sur les escaliers, la jeune blairelle se demanda si sa camarade viendrait. Elle lui avait semblé d'assez bonne confiance. Peut-être que la gamine aurait-dû se méfier. Ses mains se glissèrent dans ces cheveux et, alors qu'elle était en avance de quelques minutes à peine, la jeune Laughlin considéra sérieusement à redescendre et se glisser sous sa couette comme-ci de rien était.

*Ressaisis-toi Marion, t'as pas un coeur de poulet quand même.*

Et ce fut de cette façon que Marion Laughlin, première année à Poufsouffle, se retrouva à 23h43 dans une cage d'escalier à considérer toute les erreurs de sa vie comme si cette dernière se terminerait sous peu. Il fallait l'avouer. Elle était une poule mouillée en plus d'être la dernière des idiotes.

If you can't convince them, confuse them
#956529
présence réduite jusqu'au 11/09

24 août 2021, 15:42
Note nocturne  PV   K.A 
Le souffle court Kira venait d'arriver au point de rendez vous, relevant la tête elle tomba nez à nez avec une jeune fille brune, les yeux de la même couleurs et un air fatiguée assise sur les escaliers qui visiblement attendait quelque chose.

- C'est toi M ? J'adore ton pyjama. Sourit- elle avant de se laisser glisser le long du mur pour finir assise sur la marche du dessous.
Des gouttes ruisselaient le long de son front ainsi le contact de sa peau avec la froideur des marches lui firent un bien fou. Il fallait dire que pour arriver jusque là, la pauvre serpentard avait du en faire du chemin et son cardio qui était pratiquement inexistant en avait prit un coup. Entre les courses silencieuses et les retenus de respirations aux moindres bruits qu'elle entendait, la jeune sorcière avait bien cru mourir plusieurs fois.

Tous ça pour une simple note trouvée au milieu de ses affaires. Signé d'un simple M pouvant être la première lettre d'un nom, prénom voir simplement d'un pseudonyme.
Kira n'avait aucune autre information sur cet interlocuteur secret. Elle avait bien essayé de se souvenir si quelqu'un c'était approché de ses affaires mais c'était le néant.
Se petit bout de papier avait piqué sa curiosité, bien décidée à se présenter au point de rendez-vous à l'heure indiqué même si elle n'avait vraiment aucune idée de pourquoi elle devait y aller.

Le reste de la journée la jeune Aurinko avait été plongé dans ses pensées, imaginant 1001 choses qui pourrait l'attendre là bas et surtout le trajet qu'elle devrai emprunter. Ce à quoi elle devrait faire attention pour ne pas se faire remarquer. Etant donnée la distance et l'heure de rendez vous il lui faudra être très vigilante. Mais ce défi lui plaisait bien malgré le risque qu'elle encourait pour une chose dont elle ne savait rien elle n'avait jamais été aussi motivé de sa vie.

Mais là, assise pitoyablement devant la fameuse M, les cheveux en batailles et ses grands yeux verts pétillant. Elle allait enfin savoir pourquoi elle était là.

@Marion Laughlin

Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005

24 août 2021, 16:22
Note nocturne  PV   K.A 
'C'est toi M?'. Qui commençait une conversation par ce genre de question? Marion s'apprêta à ouvrir sa bouche puis la referma. Et puis une nouvelle fois. Encore et encore. Elle n'était pas en bonne posture pour faire des remarques sur l'éventuelle politesse de quelqu'un quand elle avait laissé dans le sac de cette même personne, une note qui pouvait être assez effrayante.

Cette demoiselle avait dû courir vu les gouttelettes qui courait sur son front et sa peau. Ou alors peut-être que le trajet avait été long? Oh. Et si elle était une Serpentard? Crotte. Voilà qui n'était définitivement pas sympa de la part de la jeune Laughlin et la jeune fille pensa instantanément à s'excuser. Après tout, si elle lui avait fait traverser tout le château, il s'agissait de la moindre des choses.

Merci, c'est gentil. Le tien est clairement plus cool que le mien.” chuchota la brune en sortant son mouchoir en tissu pour laisser sa camarade s'éponger avec. “J'm'appelle Marion. Marion Laughlin. Première année, Poufsouffle et toi?

Un large sourire s'étira alors sur les lèvres de la demoiselle qui rapprocha ses genoux de son torse. Il allait falloir qu'elle soit convaincante. Très très convaincante si elle voulait faire entrer son vis-à-vis dans cette petite aventure. La quatrième camarade sur cinq. La quatrième d'une aventure taillée pour six personnes.

Je sais que tu dois te dire que c'est hyper bizarre de donner rendez-vous à quelqu'un, comme ça à cette heure mais je voulais savoir si ça te disais de partir à l'aventure avec moi et quelques autres personnes. Ça peut paraître bête mais je choisie la plupart des personnes au hasard et le destin a voulu que ça soit toi.

Et il fallait dire que Marion n'était pas déçue comme toujours. Elle avait une habitude de voir les bonnes choses partout et étonnamment, en repensant à ce dont elle avait pu discuter au début de la semaine avec une de ses camarades, la jeune fille face à elle pourrait parfaitement convenir. Mieux encore, elle semblait avoir été mise sur leur route comme un petit ange tomber du ciel.

Et crois moi. Il a fait un travail fantastique. Ah, au faite, désolée de t'avoir fait courir en plein milieu de la nuit après le couvre-feu. C'est pas très très gentil de ma part.

@Kira Aurinko, je suis trop inspirée, sorry ;o;

If you can't convince them, confuse them
#956529
présence réduite jusqu'au 11/09

25 août 2021, 11:19
Note nocturne  PV   K.A 
Kira du se mordre la lèvre pour ne pas rire, il fallait dire qu'avec ses ouvertures et fermetures de bouche répéter Marion imitait à la perfection le poisson. Finalement la poufsouffle fini par se lancer.

"- Merci, c'est gentil. Le tien est clairement plus cool que le mien. J'm'appelle Marion. Marion Laughlin. Première année, Poufsouffle et toi?

- Merci... en voyant le mouchoir que lui tendait sa camarade elle se sentit un peu mal, la serpentard n'aimais pas vraiment transpirer et encore moins qu'on l'a voit comme ça. Elle le pris tout de même et s'épongea le front avec avant de le plonger dans sa poche.
J'pensais tu m'connaissais comme tu m'as laissé ta note, Hum... du coup Kira Aurinko première année à Serpentard. En tout cas enchanté Manon !! "

Un petit silence marqua la discussion, la serpy voyant bien que sa nouvelle connaissance chercher quoi dire. Surement comment lui annoncer ce qui était urgent.

“- Je sais que tu dois te dire que c'est hyper bizarre de donner rendez-vous à quelqu'un, comme ça à cette heure mais je voulais savoir si ça te disais de partir à l'aventure avec moi et quelques autres personnes. Ça peut paraître bête mais je choisie la plupart des personnes au hasard et le destin a voulu que ça soit toi. Et crois moi. Il a fait un travail fantastique. Ah, au faite, désolée de t'avoir fait courir en plein milieu de la nuit après le couvre-feu. C'est pas très très gentil de ma part.”

Kira écouter avec attention et ouvrit de grand yeux en entendant la proposition de Manon, elle l'avait sortie de son lit pour ça ? C'était un test pour savoir si elle était digne de confiance ? Et puis de quelle aventure parlait la jeune fille ? Où aurait elle lieux; dans le château, hors de Poudlard.... Un millier de question traversa l'esprit de la jeune serpentard.

Ça peut paraître bête mais je choisie la plupart des personnes au hasard et le destin a voulu que ça soit toi. Et crois moi. Il a fait un travail fantastique. Ah, au faite, désolée de t'avoir fait courir en plein milieu de la nuit après le couvre-feu. C'est pas très très gentil de ma part"

Les yeux vides, complètement absorber par ses pensées un certain temps s'écoula avant qu'elle réalise qu'un silence régnait et qu'on attendait une réponse de sa part.

- Oups pardon hum ok donc Si j'résume, le destin m'as fait traverser le château de nuit pour que tu m'propose de t'accompagner dans une aventure dont je connais rien et avec d'autre inconnu? Euh ton papier c'était un test ? Tu peux m'en dire plus sur ton "aventure" ou tu vas aussi la garder secrète ?
Elle marqua une pause avant de rajouter;
T'sais quoi, j'viendrai. Même si je suis claquée, j'ai adorée venir à se rendez-vous nocturne. Donc peut importe ce que tu m'diras j'te suis ! C'est bien les surprises par moments !"


@Marion Laughlin

Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005

26 août 2021, 11:00
Note nocturne  PV   K.A 
Manon? Manon?! Voilà une erreur de prononciation qu'on ne lui avait encore fait auparavant. Peut-être que son accent gallois avait été dur à comprendre? Croisant ses bras, la jeune fille offrit un air amusé à sa camarade et attendu sa réponse. Si originellement, Marion fut dubitative quand aux chances de réussite de sa petite intervention, ses yeux se mirent à briller de milles feux en entendant Kira accepter.

Vraiment? C'est vrai? J't'ai même pas encore raconter ce qu'on va faire !

La jeune Poufsouffle se leva alors d'un bond avec une énergie soudainement retrouvée, une jambe à une marche en dessous, la seconde là où elle était assise auparavant. Appuyée sur son genoux, la brune semblait avoir un entrain spécial dès qu'il s'agissait de méfaits et de péripéties saugrenue que son esprit avait imaginé.

Oh et... C'était pas un test. J'me suis juste dis que si je jetais une petite note dans les affaires de quelqu'un, la bonne personne viendrait potentiellement à moi? Tu sais... Probabilité tout ça.” Un air docte glissa sur le visage de la gamine Laughlin et si elle avait pu se voir l'espace d'un instant, elle aurait probablement été frappée par sa ressemblance soudaine avec sa soeur aînée. “Uuuh. Sinon ! L'aventure en elle-même. J'ai décidé de nommer cette expédition : 'opération êtres de l'eau'. Votre mission, si vous l'acceptez ma chère, ça sera de monter à bord d'une des barques magiques avec nous et ramer, ramer, ramer jusqu'à ce qu'on atteigne la rive de Pré-au-Lard. Es-ce que c'est dangereux? Oui. Est-c'qu'on peut le faire? Mmh... Ça dépend de la puissance des sortilèges qui empêchent les barques de traverser le lac. Est-ce qu'on peut se faire démolir par les adultes? Certainement oui, très probablement mais une bêtise un peu plus grosse par dessus et ils oublieront rapidement cette petite mésaventure.

Et fièrement, la blairelle plaça ses mains sur ses hanches dans une pose digne des plus grands explorateurs. Elle en était persuadée, sa petite quête serait une magnifique ode à l'aventure. Il n'y aurait peut-être pas de victoire ni de récompense mais les liens qu'ils créeraient après cela seraient indélébiles. Une question lui vint ensuite, se souvenant d'une des conditions qu'avait imposé un des pilier central de la bonne opération de cette petite escapade.

Au faite... Je déteste devoir demander ça mais... Est-ce que t'es née-moldue? J'ai pas particulièrement d'intérêt pour ton statut de sang mais une de mes... Collaboratrices est assez à cheval sur ses stupides standards 'd'impuretés'. Oh et au faite, Marion pas Manon. Tu sais, avec un 'r'

oupsie @Kira Aurinko , c'est plus long que prévu sowwy.
mention de ce rp avec la douce Leann Jacky :cute:

If you can't convince them, confuse them
#956529
présence réduite jusqu'au 11/09

12 sept. 2021, 20:22
Note nocturne  PV   K.A 
La rapidité avec laquelle sa camarade s'était relevée l'avait prise de court. Surprise Kira eut un mouvement de recul cognant alors l’arrière de sa tête contre le mûr.
"Aïe !" Ne voulant rien laisser paraître elle se contenta de se mordre l'intérieur de la joue et se releva pour être à la même hauteur que sa congénère. Passant tout de même sa main dans ses cheveux pour masser la zone douloureuse. “Au moins c'est sûr je rêve pas ! … j’me suis vraiment pas loupée... quelle andouille !"

La jeune serpentard eut à peine le temps de s’énerver intérieurement que la poufsouffle avait déjà repris la parole. En une traite, elle lui expliqua les grandes lignes de son plan.

Il allait falloir se préparer, tout lui paraissait impossible à réaliser, franchement si elles y arrivaient plus rien ne pourrait les arrêter ! Si elle avait décidé d’écouter son plan, elle aurait sûrement fini par dire non, les risques de se faire prendre était bien trop grand par rapport aux chances d’y arriver.
Déjà comment allaient elles se procurer les barques et monter dedans sans se faire voir, ensuite ramer sans vraiment savoir si c'était possible. Ca se trouve elles finiraient par dériver, complètement épuisées. Son cerveau marchait à toute allure, imaginant une infinité de possibilités. L'adolescente avait mille questions à poser, elle allait ouvrir la bouche pour en poser la première mais la blairelle qui s'était visiblement souvenue de quelque chose lui demanda visiblement gênée son statut de sang.

Elle fut étonnée et ne put s'empêcher de lever un sourcil avant de lâcher un petit rire dédaigneux.

- "Je ne sais pas vraiment ce que ça changerait mais non je ne suis pas "impure". Et j'ai dû mal entendre avec la fatigue sorry Marion.

Si tu as fini avec mes origines familiales, j'ai des questions par rapport à ton plan. Comment tu veux prendre les barques ? Ensuite tu as réfléchis à un lieu et une heure de départ ou au moins un moyen de ne pas être vu ? Je pense que c’est important on sera surement visible très longtemps de la rive partir tôt ce serait mieux non ? Il y aura peu de monde et en plus on aura plus de chance d’arriver avant la nuit. On sera que trois ou tu en as recruté d'autres ?

@Marion Laughlin

Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005