Inscription
Connexion

27 avr. 2021, 18:46
Gryffonnes nocturnes
Samedi 11 Novembre 2045
Dans le parc
20 h 02


RPG privé avec @Evie Parkson
Suite de ce RP
Evie et Lorraine s'avançait dans le grand parc sombre. Personne ne s'y trouvait. Le bruit soudain du Loup-garou retentissait à nouveau. Il provenait de la forêt intedite. Pourtant il était impossible d'y pénetrer.

- Fichtre ! il vient de la forêt ! S'écria Lorraine, déçue.
Bon... Au pire on peut rester dans le parc si tu veux ! Continua t-elle

Les étoiles brillaient dans le ciel. Toutes aussi belles les unes que les autres. La lune était toujours pleine. Lorraine l'aimait comme cela. Elle aimait la nuit. La nuit comme la pluie. Par ailleurs, de petites goutelettes d'eau se mirent à tomber du ciel. Un sentiment étrange parcoura la lionne. Comment le décrire ?

- Quelle nuit radieuse... La pluie est l'une des meilleures chose qui puisse exister. Dit-elle calmement.

Être arrosé par de nombreuses gouttes d'eau, à l'effet d'une gigantesque douche. S'étalant à une dizaine de kilomètres à la ronde. Les lumières du grand château luisaient. Comme les étoiles.

Fraîche nuit.
Douce nuit.
Vint ici.
À Poudlard.
Passant par près-au-lard...

Les cieux larmoyant prenaient le dessus. Sur ce monde plein de magie. Temps ensoleillé ? Fort déplaisant. Pour Lorraine, c'est la pluie, qu'il fallait.
Dernière modification par Lorraine Andrews le 05 juin 2021, 23:22, modifié 1 fois.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

27 avr. 2021, 19:07
Gryffonnes nocturnes
@Lorraine Andrews

Le 11 novembre aux alentours de 20 heure
Evie et Lorraine s’avançait dans le parc, sombre, silencieux et vide...
Le hurlement du Loup-garou retentissait depuis la forêt interdite.


Fichtre ! il vient de la forêt !
Bon... Au pire on peut rester dans le parc si tu veux !


Evie était quand même un peu déçu mais acquiesça la proposition de Lorraine. La lune était visible, c’était la pleine lune. Le ciel était parsemé d’étoile scintillante. Evie sentit quelque gouttes sur sa tête et sourit

- Quelle nuit radieuse... La pluie est l'une des meilleures chose qui puisse exister

C’est vrai... Elle aussi adorait la pluie, c’était relaxant... Parfois ce n’était pas le moment mais maintenant c’est pile ce qu’il fallait, de la pluie , une amie ? De quoi aurait-elle encore besoin ? Elle était bien ici !


- T’as totalement raison...

Evie avait envie de tournoyer sous la pluie, elle réfléchissait pendant quelques secondes et s’exécuta, les bras écartés, elle tournoyait comme une toupie sous la pluie.

- J’adore la pluie !

Elle riait !
Comme si de rien n’était...
Comme une enfant...
Au risque de choper un rhume sa valait le coup non ?
C’était simplement magique.
Elle s’arrêta un moment en regardant Lorraine, elle lui tendit sa main

- Voudrais-tu « tournoyer » avec moi ma chère Lorraine ?
Dernière modification par Evie Parkson le 29 mai 2021, 12:50, modifié 1 fois.

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

27 avr. 2021, 19:48
Gryffonnes nocturnes
Evie était du même accord que Lorraine, la pluie, évènement somptueux. Arrosant le grand monde magique. Elle se mise à tournoyer sous la pluie, souriante. Lorraine mourrait d'envie de le faire
également. Quand sa nouvelle amie lui demanda de se joindre à elle afin de tournoyer. Virevolter. Tel un être heureux. Lorraine hocha la tête joyeusement et joigna à elle. La pluie s'acharnait, comme si elle avait la terrible envie de se débarrasser des deux lionnes folles. Mais elles résisteraient !

- Quelle sensation agréable ! Ria t-elle.

Si vous étiez penché à l'une des fenêtres de Poudlard montrant le somptueux parc pluvieux, vous aurez assurement remarqué les deux fillettes de trouvant là, dansant, riant. Comme des anges. Comme des enfants. Si jeunes encore...

Pleuvait t-il chez les moldus ? Chez sa famille ? Pleuvait t-il en France ? À beauxbaton ? Là où se trouvait Mélusine. L'amie que, Lorraine ne reverrait sûrement jamais. Pensant à son amie, disparue du jour au lendemain avec sa famille, laissant un simple bout de papier en guise d'adieu. Elle s'arrêta. Subitement. Le jour où Mélusine avait disparue, la vie de Lorraine fut changée. Changée à jamais. Mouillée de la tête jusqu'au bout des pattes, elle était là, immobile. Comtemplant le sol. S'arrêtant si subitement. Passer du rire à la tristesse ?
Qu'éprouvait Lorraine exactement.
L'envie terrible de hurler sous la pluie.

@Evie Parkson <3

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

27 avr. 2021, 23:52
Gryffonnes nocturnes
Evie tournoyait avec sa nouvelle amie comme deux petites folles !
C’était amusant...
La pluie devenait de plus en plus intense mais Lorraine avait l’air de s’en ficher royalement !
Ça tombe bien Evie aussi !


- Quelle sensation agréable !

Evie souria et tira la langue pour essayer d’attraper quelque gouttes de pluies

- Oui ! Tellement Agréable !

Evie tournait mais voyait quand même Lorraine qui ralentissait jusqu’à s’arrêter complètement, Evie s’arrêta aussi et se pencha vers elle

-Ç-Ça va ?

Evie sentait quelque larmes couler sur ses joues malgré la pluie

- T’sais si tu te sens mal t’est pas obligé d’mle dire... Mais tu devrais peut-être te libérer... C’est mieux !
Moi aussi j’me sentait plutôt mal !
Le premier jour !
J’imagine comme beaucoup d’élèves !
Mais moi j’étais un peu différente... Pas du tout préparé à être avec d’autres enfant !
J’ai parler avec une fille !
Une deuxième année !
Elle est super sympa !
Ça m’a tout de suite fait sentir mieux car elle aussi m’a parlé de son enfance !
Et à vrai dire j’ai trouvé que nous nous resemblions...


Evie s’assît sur l’herbe mouillée en se rappelant de sa discussion avec Nélya...
Elle souria et regarda Lorraine, quelque larmes voulait mais bon...


- Dis moi si je sais pas moi ! Montez sur un arbre ou sur le toit de la Volière ! Je le ferai avec toi si sa te fait plaisir !

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

02 mai 2021, 23:14
Gryffonnes nocturnes
Repensant à Mélusine, Lorraine ressentait une tristesse profonde. Elle s'arrêta de tournoyer d'un coup, restant là, sous la pluie.
Evie, inquiète, demandait à Lorraine si elle se sentait bien. Non. Une certaine tristesse la remplissait. Mais pourquoi pensait elle à ça en ce moment, où elle s'amusait !
Evie enchaîna ses paroles avec de gentils mots faisant grand plaisir à la fillette.
Cela redonna le sourire à Lorraine. Evie s'assit sur l'herbe mouillée tandis qu'elle continuait ses gentilles paroles. Que Lorraine ressentait du plaisir ! Evie serait prête à monter sur le toit de la volière si cela pouvait faire plaisir à Lorraine. Le sourire au lèvres, Lorraine s'assit aux côtés de son amie.

- Je n'irais pas jusqu'à te demander de telles choses, mais tes paroles me donnent chaud au cœur, Evie. Tu es une très gentille personne.

La grande douche vint à frapper de plus en plus fort, c'était vraiment la pluie la plus violente qui n'avait pas parue depuis l'hiver dernier.

- En tout cas la pluie ne nous arrêtera pas, nous resterons toute la nuit, si il le faut ! Pas vrai ? Renchérit elle.

Lorraine se souvint notamment d'une nuit de pluie, quand celle-ci frappait à torrent, quand l'orage grondait. Pas plus tard que l'an passé. Holly était venue se réfugiée dans le lit de sa sœur. À l'époque où les deux enfants ne se chamaillait pas.

@Evie Parkson

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

29 mai 2021, 00:00
Gryffonnes nocturnes
@Lorraine Andrews
Les paroles de Lorraine m’avait fait sourire, je me remit à tournoyer, virevolter sous la douce pluie qui tombaient peu à peu sur nous.
Deux fillettes un peu trop curieuse voulant voir quelques choses aux péril de leur vie, deux jeunes filles intrépides qui finissent comme des chemins mouillés.


- Rien ne nous arrêtera ! On a toute la nuit pour ça ! Je pourrais tournoyer jusqu’au lever du jour !

La sensation de joie et de plaisir qui m’envahissaient en compagnie de cette Gryffone était exceptionnelle, je pouvait tout faire en sa présence, je me sentais forte, puissante !
Je sauta dans les flaques d’eau et sortit la langue pour avaler l’eau de pluie et pour un peu plus de folie je m’allongeaient sur le sol débordant d’eau, je m’y mit comme si c’était de la neige et me releva, trempé jusqu’au os !
C’était dingue !
C’est comme si tout s’évaporait et que seule une seule émotion pouvaient m’atteindre, la joie !
Une suprême sensation de bonheur, pendant que je jouais sous la plume comme une jeune enfant, comme un petit chiot qui sortait de son bain.
Les petits plaisirs de la vie, jouer...
S’amuser...
Deux éléments essentiels au phénomène que l’on pouvait tout simplement appeler le bonheur, que c’était agréable...
Nous étions comme deux sœurs jouant sous la pluie !


-

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

05 juin 2021, 22:49
Gryffonnes nocturnes
Riant sous la pluie, ensevelies d'eau, les enfants vire-voltaient en cœur. La présence d'Evie rassurait Lorraine, elle se sentait que trop heureuse avec elle. Suivant son amie à sortir la langue, essayant d'absorber de quelconques gouttes. Jusqu'à s'allonger sur la pelouse trempée. Riant encore. Toujours. La fille tourna la tête, observant sa nouvelle amie, le sourire toujours aux lèvres.

- Rien ne nous arrêtera !

Absorbant les quelques gouttes tombant du ciel, les deux filles semblait folles ! Riantes et dansantes sous la pluie. La vie réserve parfois de belle surprise, cette nuit là Lorraine ne s'attendait pas à s'amuser autant. Elle s'amusait rarement de cette manière. Evie allait sûrement devenir une amie très proche, précieuse aux yeux de Lorraine. La pluie se calmait légèrement. Les enfants se trouvaient trempées, ruisselaient d'eau ! Mais cela leur convenait parfaitement. Oh oui.

- On aurait dû prévoir des serviettes ! Ria t-elle

La fillette se tourna vers Poudlard, le ravissant château qui les accueillaient chaques jours. Que ce soit pour les cours ou les dînés, les activités ou les passe-temps. La petite commençait à avoir froid mais cela ne la dérangeait pas particulièrement. Quoi de mauvais à frissonner ? Les quelques lumières du château restantes brillaient ensemble, quand Lorraine pensait à toutes ces salles inexplorées ! Il lui tâtais de les découvrir...

@Evie Parkson
-

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤

13 sept. 2021, 07:03
Gryffonnes nocturnes
Tu riais au éclats,
Avec Lorraine,
Tu te sentais en sécurité,
Mais surtout tu t’amusais,
Il restait quelques temps avant la fin du couvre feu,
Tu savais qu’il fallait se dépêcher,
Mais il restait encore assez de temps,
Pour se prélasser sous la pluie,
Ou bien danser sous la pluie,
Sentir les gouttes sur son visage,
Avec une lune qui vous éclairait.


- Oui rien ne nous arrêtera ! Bon appart le couvre feu et un prof qui débarque mais, le couvre feu n’est pas encore fini pas vrai alors profitons de cette pluie, cette magnifique pluiiiie !


Dis tu à la brunette le sourire accroché aux lèvres,
Tu te sentais bien,
Avec elle…


- Ph oui des serviettes mais bon, parfois les imprévues ont du bon ! Peut être qu’on est toute mouillé et on risque d’attraper un rhume mais…
On en aura bien profité, ça aura été quelque chose de magique !


Le sourire aux lèvres tu t’arrêtera simplement de tournoyer et leva la tête vers le ciel,
La pluie dégoulinante se glissai sur ton visage,
Tes habits tout mouillé eux aussi et puis tes chaussures n’en parlons pas c’est la cata, remplis d’eau !
Tu étais trempé jusqu’à l’os et je me demande même comment tu va rentrer comme ça dans le château mais toi, tu t’en fichait car tu étais bien comme ça en ce moment.


@Lorraine Andrews Mes retards légendaires you know :P

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad