Inscription
Connexion

30 déc. 2020, 22:14
 CdF   Fanfic  Je t'aime, tu m'aimes pas, nous nous aimons (ou pas)
Image

Image

Je tiens à préciser que tout ce qui est écrit dans ce post et ceux qui vont suivre, sont purement FAUX. L'humour sera principalement présent, donc merci de ne pas se fier à cette pièce de théâtre que ce soit inRP ou hRP: tout est sorti de l'imagination de la plume.
Ah oui, une dernière chose, certaines personnes comprendront, mais la présentation des personnages a été reprise d'un excellent Webtoon (de mon point de vue) au nom de Subzero donc si jamais ça vous tente d'aller le lire...
Image

Pièce d'Elizabeth Merrow, cette dernière donne la parole à des sorciers qui n'ont jamais été mis en avant intérieurement parlant. Chacun à ses propres pensées et sentiments. C'est ce qu'Elizabeth nous offre. À travers différentes époques, monologues et personnages, nous sommes invités à nous interroger sur nous même, et ce que votre voisin de gauche ou de droite peut ressentir à notre égard (ou devant, ou derrière, ou dans les alentours; tant qu'il y a quelqu'un à proximité, vous pouvez continuer votre lecture).
__________________________________________________________________

Image
SAMUEL FALKNER
Garde Chasse de Poudlard en 2046
(surnommer "le dragueur bienveillant de 12 et plus de 117 ans")




Âge: 20 ans le 13 février 2046
Taille: 1m78
Aime: draguer les personnes entre 12 et plus de 117 ans (attention, il est très sélectif) et les licornes.

- Un garde-chasse que beaucoup de monde apprécie
- Possède le coeur d'un vrai Poufsouffle (et aime la nourriture, question de logique)
- Aime faire des blagues (nulles ou pas, elles restent drôles)



NEVILLE LONDUBAT
Professeur de Botanique pendant la scolarité des enfants des personnages principaux de Harry Potter (date en cours de recherche, mais vers 2015)
(prononcer "Nè - vol" vous connaissez, l'anglais avec l'accent français tout ça tout ça)




Âge: 35 ans le 30 juillet 2015
Taille: 1m80
Aime: les plantes et son rapeltout (allez savoir pourquoi)

- connu pour avoir tuer un serpent
- a des problèmes de mémoires (oh, un point commun avec la plume)
- était sensé épousé Luna Lovegood mais a fini avec Hannah Abbot (why ? donnez une explication logique à la plume sivouplé)



ALECTO CARROW
Soeur jumelle d'un ancien professeur de DCFM totalement fou
(prononcer "la tarrée que personne ne connait")



la plume n'ayant pas trouver de belle image représentant Alecto, a décidé de retoucher quelque peu l'image de son frère jumaux. Ni vu, ni connu, elle vous embrouille

Âge: 30 ans en 1997
Taille: 1m73
Aime: Le sortilège de Doloris - frapper les enfants - son sourire qu'elle trouve beau, alors qu'il est sadique

- Sorcière folle qui personne ne connaît
- Pourrait faire un concours avec Bellatrix pour savoir qui fait le plus mal avec le sortilège de Doloris
- Son plus grand rêve a été de rencontrer l'amour de sa vie (avec un sourire pareil, vous comprenez pour quelle raison ça reste un rêve)



__________________________________________________________________
Image

L'Histoire peut nous jouer de mauvais tours comme si elle en faisait pas déjà assez. Cette fois-ci, elle décidera de s'amuser avec trois personnes venant d'époque différente, afin de les réunir. Selon l'Histoire, la Scolarité des Maraudeurs peut être un bon terrain de jeu. Elle décide de piocher pendant la Grande Guerre des Sorciers, également pendant la scolarité de la nouvelle génération mais pourquoi pas dans le futur ? Ah oui, elle a failli oublié de rajouter une touche de romance, sinon c'est pas drôle. Comment fera t-elle pour les réunir, et qui sera confronter à l'Amour en personne ? Telles sont les questions. On a également le Temps qui rajoute son grain de sel: il veut entendre parler "Patrick Sébastien" et "Parlementaire" sinon il n'aidera pas l'Histoire...


__________________________________________________________________


PORTOLOIN

Dernière modification par Elizabeth Merrow le 13 sept. 2021, 19:44, modifié 1 fois.

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

13 sept. 2021, 19:42
 CdF   Fanfic  Je t'aime, tu m'aimes pas, nous nous aimons (ou pas)
Image


Temps (surnommé Tempus) - Histoire (surnommé History Maker)


La scène est entièrement fondue dans le noir de l'obscurité. Il est possible d'apercevoir deux silhouettes d'homme ou de femme, assis.es sur des chaises, dos au public. Iels discutent comme si de rien n'était.

HISTOIRE - ... mon idée est fabuleuse ! T'es partant ?

TEMPUS - Mouais... Bof... En gros, tu veux juste créer un triangle amoureux, ou briser des coeurs aussi, dans trois périodes de l'Histoire, juste parce que c'est marrant ?

HISTOIRE - Mais, ce n'est pas "juste parce que c'est marrant", c'est une nouvelle oeuvre littéraire qui va voir le jour créé par Moi, l'Histoire ! Tu connais le Cid de Corneille, ou Roméo de Juliette de Shakespeare ?

TEMPUS - Un chef d'oeuvre ? Et oui je connais, j'ai du Temps à perdre avant la fin du monde, je te signale.

HISTOIRE - *les yeux pleins d'étoiles* Je veux recréer leur magnifique chef d'oeuvre, mais en mieux ! Je ne jouerai plus dans le même cour de récréation qu'eux. En plus, je serai aidé par toi, mon cher ami... Nous allons révolutionner le monde de la littérature ! *imite Gilderoy Lockhart* Moi, History Maker... C'est magnifique, j'adore mon nouveau pseudo d'écriture !

TEMPUS - Sans vouloir casser tes délires... J'ai pas encore accepté...

HISTOIRE - *reprend soudainement un air sérieux* Bon, qu'est ce que tu veux ? Ça se sent à dix millénaires que t'as un truc derrière la tête.

TEMPUS - Tu me connais trop bien on dirait...

HISTOIRE - Bah le Temps et l'Histoire se complète, le ying et le yang, rien n'existerait sans l'un de nous deux, blablabla... Tu connais la chanson nan ?

TEMPUS - Ouais, ouais... Donc, t'as dit que tu voulais créer un chef d'oeuvre c'est ça ? *Histoire acquiesce de la tête* Bahhh, je participerais à la création de ton bouquin seulement, et seulement si tu arrives à caler les mots "Patrick Sébastien" et "Parlementaire". Sinon, c'est mort.

HISTOIRE - *prend un air réfléchie pendant quelques secondes, puis affiche un sourire rayonnant Marché conclu ! Patrick Sébastien" et "Parlementaire" ? C'est un jeu d'enfant ma parole ! Attaquons nous à cette merveilleuse histoire... Faut choisir 3 personnages principaux, t'as une idée ?

TEMPUS - *soupire* C'est toi ou c'est moi l'écrivain ? Prend un femme détestable plutôt jeune de préférence, prend pas Ombrage par exemple. Choisi un garçon maladroit et timide, et bien entendu, un dragueur professionnel. Validé ?

HISTOIRE - Avec validation ! Selon mon magnifique cerveau, on a sur des époques différentes: Samuel Falkner. Des rumeurs courent qui disent qu'il drague de 12 ans et plus de 117 ans... Parfait non ? Neville Londubat. Jusqu'à sa 6ème année à Poudlard, il était le plus maladroit du moooonde. Ah oui, et il était en quelque sorte harceler... Comportement tout à fait différent de notre cher Samy. Et notre femme du jour... Alecto Carrow ! La tarrée de service que personne ne connait. On est bien là non ?

TEMPUS - On est bien là.

*La salle fond dans une obscurité sans lumière*

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)