Inscription
Connexion
28 août 2021, 14:25
 Tournoi  Layton VS Robbs
*Bombarda*
Quand il y réfléchissait, ce sort était assez drôle en fait. Enfin, en lui-même il n’avait rien de spécial, mis à part qu’il rendait quasiment sourd n’importe qui qui se trouvait à côté, mais il lui rappelait surtout les mises en garde de sa capitaine de Quidditch. Cette dernière n’hésitait pas à les menacer à coups de Bombarda s’ils ne se levaient pas à l’heure pour les entraînements. Autant dire que personne ne voulait tenter l’expérience.

Bon, là, c’était un peu différent. Le but n’était pas de réveiller son adversaire mais plutôt de la déstabiliser avec un boucan du diable. Mais encore fallait-il réussir le sort, ce qui n’était visiblement pas le cas.

Quant à Linda, elle ne semblait plus vouloir bouger. Nul doute qu’elle essayait d’économiser un peu ses forces. Pourtant, ce qui ennuyait un peu le deuxième année, c’est qu’il mourrait d’envie de la voir gigoter à son tour.
Il était sûr qu’elle serait capable de danser avec la grâce d’un cygne.

Lancer un sort :
Tarentallegra [3-4-5-6]

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
28 août 2021, 19:32
 Tournoi  Layton VS Robbs
À ce qu'il paraît, Will respecte à merveille les temps morts réclamés par les joueurs. Même quand ceux-ci ne sont pas déclarés officiellement. Quel esprit sportif ! Bon, il n'avait pas raté son sort intentionnellement, mais c'était déjà ça.

Néanmoins, il n'était plus question de se reposer. Ce serpent ne me laissera pas tranquille quoi que je décide de faire, donc le mieux était encore d'attaquer, attaquer, jusqu'à ce que je sois à bout. Au moins, on saura que j'ai refusé de renoncer et j'ai fait tous ce qu'était possible de faire pour la gloire de Grffondor.

Vous vous doutez bien que, dans pareille situation et état d'esprit, je ne songeais plus qu'au seul sortilège ami de ce duel pour me sortir de l'embaras...

Action : Lancer Tarentallegra
Série : [1-2-3]

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
30 août 2021, 19:35
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton :
Will Robbs :
Image
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 11)
Cible : Layton
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 8 : Layton écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
31 août 2021, 14:10
 Tournoi  Layton VS Robbs
Visiblement, Linda avait eu la même idée que lui. Son amour pour la danse, ou peut-être le plaisir de le voir danser plutôt, semblait irrésistible au point de vouloir admirer à nouveau les multiples déhanchés du Serdaigle.
Était-ce parce qu’au fond d’elle, elle voulait partager un tango des plus endiablés avec lui ? Si c’était le cas, elle aurait dû le prévenir, ils auraient monté leur propre duo de danse plutôt que de se lancer mutuellement des Tarentallegra à tout va.

Dans tous les cas, le garçon admirait une telle abnégation. Linda ne baissait aucunement les bras, elle continuait à attaquer et à attaquer encore jusqu’à ce que l’un des deux ne tombe de fatigue.
Elle ne le savait peut-être pas, mais elle lui imposait le respect. Il ne disputait là que son tout premier duel et il n'aurait pas rêvé meilleure opposition.

- « Allez, dansons ! J’espère juste que tu ne m’en voudras pas trop si je te marche sur le pied. »

Ne rien faire

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
13 sept. 2021, 19:42
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton : -
Will Robbs : -
Image

Navré pour le retard :sweatingbullets:
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Layton
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 11)
Cible : Layton
Tarentallegra (actif jusqu'au tour 11)
Cible : Robbs
Récapitulatif des fautes :
Reducio
Tour 8 : Layton écope d'une faute action.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
13 sept. 2021, 23:08
 Tournoi  Layton VS Robbs
Cette fois-ci, le Serdaigle avait choisi d’improviser un paso doble digne des plus grands danseurs de salon. Enfin, choisi… En vérité, c'était bel et bien ses pieds qui menaient la danse, et il ne faisait que suivre leur rythme infernal tout en prenant l’air de maîtriser ce qu’il faisait.

Le problème, c’est que sa partenaire de danse se trouvait bien loin de lui, et faire semblant de faire tournoyer une danseuse invisible devenait assez vite ridicule.
Assurément, elle avait entendu sa mise en garde quant à l’état de ses pieds s’ils dansaient ensemble, et elle avait pris la sage décision de garder ses distances. Plutôt maligne.

De sa vulnérabilité, le deuxième année n’en fut pas très longtemps inquiet. Son adversaire avait finalement l’air tout aussi embarrassée que lui à danser toute seule, et il esquissa un léger sourire d’amusement. Cette situation était aussi drôle qu’improbable.
Néanmoins, ils n’étaient pas venus là pour s’admirer en train de sautiller, mais bien pour disputer un duel. Et qu’importe le moment où il lancera son sort, il fera tout pour être en accord avec le tempo.


Se déplacer en zone 7
Lancer un sort :
Bombarda [3-4-5-6]
Zone : 4

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
15 sept. 2021, 09:46
 Tournoi  Layton VS Robbs
On ne change pas une équipe qui gagne, non ? Alors pourquoi ne pas en faire de même avec un sortilège ? Ainsi, Tarentallegra semblait être devenu la définition de Linda et, à ce qu'il paraît, Will l'avait bien compris.

Décidé à utiliser mon sort contre moi, le rayon de ce dernier me toucha de plein fouet. Aussitôt, mes jambes entamèrent une chorégraphie aussi malaisante que fatiguante. C'était donc ça que je faisais subir au Serdaigle à chaque fois ? Cette situation n'avait rien de confortable ou d'agréable, mais ça restait quand même mieux que de subir les morsures d'un cobra acharné ou de rejurgiter des limances dégoûtantes. Tentative de me faire sentir de la compassion, ratée.

La remarque de mon adversaire me fit esquisser un sourire bien malgré moi. Me marcher sur les pieds ? Déjà il faudrait que ces derniers soient à sa portée.

Hmm... après tout, pourquoi pas ? Dans un dernier effort surhumain et théâtral, je m'avançai vers mon partenaire de danse improvisé. De toutes façons, j'avais clairement perdu le duel. Autant utiliser ce qui me restait de forces pour offrir un spectacle digne de ce nom au public. Ainsi, même si je ne remporte pas le tournoi, le mooonde de la daaanse se souviendra de moi pour toujours comme la courageuse Gryffonne qui s'est faite écrabouillée les orteils juste parce qu'elle voulait enseigner l'art de la danse à un pauvre amateur. Quatre Tarangella en un seul duel, quand même. Quel autre dessein pouvais-je avoir en m'acharnant ainsi sur les jambes du bleu ?

J'espère que tu es prêt, Robbs. Je te garanti que tu n'oublieras jamais cette dance.

Avancer en zone 4

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
15 sept. 2021, 19:48
 Tournoi  Layton VS Robbs
~ Lancés de dés ~

Linda Layton : -
Will Robbs :
Image
Merci à vous deux pour ce duel, et encore navré pour le temps de délai sur la fin ^^

Je vous laisse jusqu'au 20 septembre, 23h59, pour terminer ce duel.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
19 sept. 2021, 17:19
 Tournoi  Layton VS Robbs
3... 2... 1... Rideau.


Et ainsi tomba Linda, au beau milieu de sa représentation, sur scène, devant ses fidèles spectateurs, tel une digne Molière sorcière. Per-du. J´ai perdu, perdu le duel, perdu le tournoi, perdu, quoi. C´est fou ce que cinq lettres peuvent faire mal, comme cinq couteaux plantés l´un à la suite de l´autre en pleine poitrine. Bon, j´exagère peut-être un peu... mais c´est quand même écoeurant de me dire que je suis éliminée dès le premier tour qualificatif.

Mais en même temps, la défaite ne m´a pas prise par surprise. Tout au long du duel, Will portait des coups plus que fatals à mes forces et mon endurance. J´avais réussi à retarder le moment infinitesimale qui signerait l´arrêt de mort de mon ego... mais c´est justement le problème, je n´ai fais que retarder cette défaite. Scrognegneu...

L´heureux vainceur de notre affrontemment digne des plus grands livres d´histoire s´approcha de moi. Le héros victorieux voulait aussi prendre le rôle du chevalier galant. Il me tendis la main. Roooh, c´est trop mignon, j´en fonds. Ah si si.

J´accepte ou je n´accepte pas... j´accepte ou pas... mhmm... Bah, j´suis pas si rancunière pour en vouloir à un adversaire d´être meilleur que moi. Il y a des raisons plus graves pour se fâcher avec quelqu´un.

Merci, lâchai-je, les yeux plantés sur les motifs de l´estrade. T´as bien joué, j´avoue, admis-je en relevant mon regard vers lui, un sourire très léger sur les lèvres. Mais je te garantis qu´il en faudra plus que ça pour en venir à bout des autres rouges, donc ne te repose pas trop sur tes lauriers.

Un petit ¨félicitations¨ murmuré et quelques mots de remerciements addressés à l´arbitre plus tard, j´étais déjà à bas de l´estrade, imaginant avec appréhension ce que mes camarades Gryffons diront quand ils apprendront qu´un de leurs quatre représentants était déjà éliminé.

Encore félicitations, Will et merci Mr Featherstone pour votre arbitrage. :)
Action de Will validée par ce dernier.

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
25 sept. 2021, 15:01
 Tournoi  Layton VS Robbs
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063