Inscription
Connexion
03 oct. 2021, 10:24
Réfléchir pour la bonne cause et tourner dans le château 4
Lilie, se dirigeait vers le cours de potions, mais pas pour la raison d'assister en cours mais, car elle voulait absolument si elle le pouvait sauver quelqu'un et elle se demandait ce que disait la prochaine lettre. Arriver au cours de Potions, elle s'assit au fond de la classe, et déplia la lettre:

Reducio
Si tu es arrivé là c'est que tu en as, mais cette énigme va être loin d'être facile, il faut que tu remues tes méninges pour en avoir, attention je veux le vivant et pas le manuel moldu, et voici enfin l'énigme attendue : Je suis souvent utilisée en laboratoire. À l’ordinateur, je suis manuelle
et rapide.


Que voulais dire le Mystérieux pas"je veux le vivent pas le manuels moldu", Lilie devait réfléchir sur 2 car, elle devait en même temps réfléchir à l'énigme et pour ne pas rater sa potion. Lilie préféra d'abord ce concentrer sur sa potion . Lorsqu'elle sortit de la salle de ours, elle réfléchissa même pendant le cours de sortilège car dès le début, elle arriva à le faire. Puis elle se concentra sur "l'ordinateur moldu" et demanda à une Serdaigle, née-Moldu, elle lui répondu que s'était peut-être une souris d'ordinateur et l'hypothèse de Lilie se confirma et elle comprit pourquoi le cours de potion, car il y a surement une potion avec des souris,non??

Alors elle attendit le prochain cours de potion. Quand elle rerentra dans la salle, pendant qu'elle cherchait du sang de Salamlandre , elle prit également une souris vivente qui habitait dans les placard. Puis elle courut à la fin du cours, puis elle courut à la tour de l'horloge et posa la souris puis, comme la dernière fois, une main très rapide la prit puis, laissa place à une lettre.

On se retrouve dans la Grande Salle

Lilie Golden

A life a story,
Lilie Golden