Inscription
Connexion

04 oct. 2021, 21:13
Quelle belle vue
Elle était proche. TRES TRES proche.

- Des questions hein? J'adorerais mais j'ai du mal à utiliser mon imagination. Tu sais quoi? Je vais essayer de te faire petite liste, tu réponds à celles que tu veux d'accord?

La Serdaigle marqua une pause, à la fois pour réfléchir et faire le point sur la situation. Elle avait l'impression que la Gryffondor attendait quelque chose d'elle mais bon, ça ne devait être qu'une impression.

- Pour commencer... ça t'arrive souvent de sauver les gens comme tu l'a fait pour ton amie? Si c'est le cas c'est plutôt rassurant si un jour on devient proches. Ensuite... Attends laisse moi réfléchir, je t'ai dit que j'avais du mal. Elle refit une pause en réfléchissant à mille à l'heure. Ah je sais, qu'est-ce que tu aimes? Pas très originale je sais, mais je prend note pour l'avenir. Ensuite, question très indiscrète mais comme je te l'ai dit, t'est pas obligé de répondre à tout... Bref, niveau amooours? T'aimes quelqu'un?

Elle avait clairement trop allongé sur le mot "amour" mais elle n'a pas pu se l'empêcher, histoire de paraître moins froide.

- Bon honnêtement j'ai plus vraiment d'idées de questions et la dernière est sûrement abusée mais encore une fois, tu n'es pas obligée de répondre à tout. Maintenant, tu peux répondre, et pose moi les questions que tu veux également.

code couleur : #703e98

04 oct. 2021, 21:42
Quelle belle vue
Tu lui sourit,
Puis repris ta place.


- Tout d’abord, si je devais encore faire une mission sauvetage je le ferai, Et bieeeen, j’aime bien le vol en balai, le Quidditch aussi, les étoiles, être avec mes amis et la musique ! Et niveau amour et biennn…


*Et bien, je vais lui dire quoi, non non ça va pas du tout, ma copine as rompu avec moi cette été et comme une idiote je lui est tourné le dos !*


- Niveau amour c’est compliqué, baaaah, cette été ma copine a rompu avec moi et puis, je sais pas, y’a cette fille que j’ai rencontré dans le Poudlard Express enfin bon on est de la même promo mais j’ai l’impression de tomber dans son regard quand je la vois, elle est, plutôt mignonne à vrai dire, mais bon je sais pas, je je… je me « questionne » sur moi même, elle s’appelle Joy.


Son regard,
Oui ou non,
Non, tu venais juste de la connaître quand même.Puis tu te tourna vers la Serdaigle.


- Et toi qu’est ce que tu aime, qu’est ce qui te passionne, qu’est ce qui te rend heureuse, mais genre vraiment heureuse, le bonheur, la chose qui te fait avoir des étoiles dans les yeux et quand tu te sens libre de tout faire, dit moi !

You're just born to be seen • Quatrième Année RP#2d53ad

04 oct. 2021, 22:05
Quelle belle vue
Betty avait écouté attentivement les paroles d'Evie et mit quelques secondes avant de répondre.

- J'espère vraiment que tu vas réussir à t'éclairer par rapport à cette Joy. Sinon, on a un point commun. J'ai toujours été fascinée par les étoiles, la lune et tout ce qui touche au ciel en fait. En particulier la nuit.

Elle se tourna vers le ciel comme pour désigner l'objet de ses paroles.

- Sinon, ce qui me passionne comme tu l'as dit, autres que les étoiles, c'est les cristaux, j'en ai une grande collection chez moi, à Londres, mais aussi la lecture. Enfin, pas tous les genres non plus mais l'un de mes passe-temps préférés c'est de me caler contre un arbre, en particulier en pleine nature, et de lire un bon roman fantastique. Je crois que je viens de te décrire mon après-midi parfaite là haha.. Sinon, j'aime aussi traîner avec mes amis, même si j'en ait pas pour l'instant, ici en tout cas. Oh et la musique aussi ! Je trouve que ça permet vraiment de s'évader c'est incroyable comme sensation !

La brune se rendit compte qu'elle avait sûrement un peu, voire beaucoup trop parlé. Elle se tourna donc vers la Gryffondor et la regardai droit dans les yeux.

- Enfin bref vu mon enthousiasme t'as dû te rendre compte que ça me passionnait légèrement...

code couleur : #703e98