Inscription
Connexion
05 août 2021, 19:50
 Tournoi  Holland VS Luben
Navré pour le petit délai de 50 minutes, le duel est désormais réouvert ! :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
05 août 2021, 21:05
 Tournoi  Holland VS Luben
J'avais touché le gryffon de ma flamme juste avant qu'il ne se mette hors de portée... Ouf ! En revanche, j'étais désormais, sans baguette, clouée au sol et à la merci du cobra. J'allais devoir au minimum régler l'un de ces problèmes si je voulais m'en sortir. Le cobra semblait presque à bout et je ne pouvais récupérer ma baguette en étant clouée sur place, il allait donc falloir régler ce problème en premier. Doucement mais surement, je m'agite pour décoller mes chaussures du sol, ça me fatigue un peu mais rien de bien dramatique, maintenant il fallait à tout prix que je ne subisse pas de nouvelle attaque de mon adversaire qui se montrait bien coriace...
Action : Libérer ses chaussures de l'emprise de Collochoo

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
06 août 2021, 06:23
 Tournoi  Holland VS Luben
En voyant la baguette de la jeune fille quitter sa main, Alexander comprit que son sortilège avait fonctionné. Il était à la fois surpris et fier de lui. Cela lui permettrait un peu de répit. La fatigue s'intensifiait, et la fin du duel s'approchait dangereusement. Ereinté, il savait que celui qui vaincrait serait celui qui s'avérait le plus endurant. Entre les flammes qu'il avait pris en pleine figure à plusieurs reprises, et son nez qui faisait des siennes, il se savait en mauvaise posture. Néanmoins, rien n'était joué. Jusqu'à la fin, il comptait se battre, tout en espérant secrètement que son nez cesse de l'importuner. En regardant son adversaire tenter de se libérer du maléfice qu'il lui avait infligé plus tôt, Alexander comprit qu'elle allait sans doute tenter de récupérer sa baguette pour lui faire subir un nouveau sortilège. Il comptait bien en profiter pour attaquer. Il espérait néanmoins que le sortilège qu'il s'apprêtait à lancer ne dérangerait pas son serpent dans son assaut final.
Action : Lancer Bombarda (Niveau 1 | P=7)
Zone : 5
Série : [4,5,6]

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
07 août 2021, 23:09
 Tournoi  Holland VS Luben
~ Lancés de dés ~

Lily-Rose Holland : //
Alexander Luben :
Image

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
09 août 2021, 21:45
 Tournoi  Holland VS Luben
Désolé pour le temps de réaction :S

Alexander était cuit. Il sentait qu'il allait s'écrouler sous le poids de la fatigue. Son adversaire avait libéré ses chaussures, et maintenant quoi ? La jeune Poufsouffle avait-elle encore assez de force pour aller récupérer sa baguette ? Aucune idée, mais il ne fallait pas laisser la place au doute. Malgré tout, il se savait en mauvaise posture, et le sortilège de désarmement ne lui avait permis que de gagner un peu de temps. Il savait que s'il ne réagissait pas rapidement, il perdrait ce duel. Son dernier sortilège avait échoué, et son serpent avait également disparu. Super, il se retrouvait désormais seul et épuisé.
Il décida de tenter le tout pour le tout. Il ne maîtrisait pas bien ce sortilège, mais s'il le réussissait, il pourrait prolonger le duel et le faire tourner à son avantage. Alexander se concentra autant qu'il le put, et rassembla le peu d'énergie qu'il lui restait pour lancer ce qui pourrait être son ultime sortilège.
Action : Lancer Ferula (Niveau 3 | P=2)
Cible : Alexander Luben
Série : [3,4]

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
10 août 2021, 14:58
 Tournoi  Holland VS Luben
L'énergie commençait à sévèrement manquer, autant de mon côté que de celui de mon adversaire. Celui-ci tentait d'ailleurs de se remettre d'aplomb avec un sortilège d'année supérieure. Pour ma part je me sentais drôlement ralentie par la fatigue, malgré la joie que me procurait la disparition du cobra... Je ne savais guère que faire dans la situation actuelle. Je pouvais simplement espérer un échec du sort de mon adversaire mais sur un coup de chance il pouvait réussir, c'était déjà arrivé. Il me fallait donc parer à cette éventualité. Peut-être que la chance serait de mon côté à moi aussi, sait on jamais... Après tout ça ne me coutait pas grand chose d'essayer, et j'avais vraiment envie de gagner ce duel. Il en va de l'honneur de ma maison !
Action : Lancer Ferula
Cible : Lily-Rose Holland
Série : [6]

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
12 août 2021, 14:22
 Tournoi  Holland VS Luben
~ Lancés de dés ~

Lily-Rose Holland : //
Alexander Luben :
Image
Récapitulatif des fautes :
Reducio
- 2 faute absence pour Holland.
- 1 faute absence pour Luben.


Note de l'arbitre : je vous laisse jusqu'au samedi 14 août pour conclure votre duel ! :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
06 oct. 2021, 12:41
 Tournoi  Holland VS Luben
[VERROUILLAGE DU SUJET]

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063