Inscription
Connexion

01 sept. 2021, 15:09
 RP+  Le sommeil est le frère jumeau de la mort.  R.M 
L'infirmier n'avait pas l'air de comprendre ou je voulais en venir mais ce point là ne me rassurait pas. Je ne pouvais décidément pas lui dire que mes parents avaient eu peur de mes pouvoirs et me tenaient pour responsable à cause de ça. Si de tel propos sortaient de ma bouche il comprendrait directement d'où je viens. Je ne souhaitais pas cacher ma nature et je n'en avais pas honte mais toutes les rumeurs que j'avais pu entendre et puis même, d'une façon générale je ne souhaitais pas m'étaler sur ce sujet.

- Je sais que ce n'est pas simple à comprendre tout ça et moi même je ne comprends pas trop pourquoi... Simplement je ne peux pas vous en dire plus je crois. Non il n'y avait que elle et moi le jour de l'accident, personne d'autre. Ma mère et mon père était à Londres et moi j'étais chez ma tante à Dublin à cette époque là.

Ma mémoire avait été affecté par cet évènement mais je me souvenais encore de l'avant, juste avant de le drame. J'avais une vision parfaitement claire, je m'étais rendue au parc avec ma tante et ma cousine. On s'amusait tout ce passait bien mais ma cousine avait voulu me montrer un endroit près de l'eau et à partir de là j'avais une vision brouillé. Cela dit, j'étais sur de moi, il n'y avait personne avec nous à ce moment là. Ou alors personne de visible.

- Bon vous savez quoi.. Je pense que je peux vous le dire à vous. Mes parents et toute ma famille est moldu. Sauf que moi je ne suis pas comme eux car j'ai des pouvoirs oui bah c'est pour ça que je suis à Poudlard c'est vrai... Enfin bref, quand ils ont apprit ça ils ont eu peur de moi je crois... Je ne sais pas comment l'expliquer mais quelque chose a changé dans le regard de ma mère lorsqu'elle a su que j'avais de la magie en moi. Et lorsque ma cousine est morte elle a tout de suite pensé que c'était à cause de mes pouvoirs... Vous pensez que c'est possible ? Vous pensez que j'ai vraiment pu tuer ma cousine ?

Je m'étais toujours posée la question... Est ce que j'étais réellement le monstre que prétendant ma mère ou est ce qu'elle se trompait depuis le début ? J'avais espoir qu'elle se trompe mais je ne pouvais pas ignorer car parfois j'avais du mal à me contrôler. Comme si, très rarement, je n'étais plus moi mais quelqu'un d'autre. C'était assez bizarre comme sensation. Est ce que cet autre moi aurait pu faire du mal à ma cousine ou est ce que toutes ces questions étaient simplement entrain de me rendre folle. Le seul moyen pour moi de dormir à nouveau c'était d'obtenir des réponses à mes questions.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

09 sept. 2021, 20:40
 RP+  Le sommeil est le frère jumeau de la mort.  R.M 
La jeune fille voyait bien que l’infirmier avait du mal à comprendre toute cette situation. Malgré tout, elle ne désespérait pas et essayait de lui donner les éléments qui manquaient à la compréhension de la situation. Apparemment, elle n’ont plus n’arrivait pas à comprendre toute la situation et elle ne pouvait pas tout lui révéler. Rafael savait que ce n’était pas facile de se livrer, lui le premier avait toujours eu du mal à accorder sa confiance. Elle lui avoua cependant qu’elle était bien la seule personne présente lors de l’accident de sa cousine, personne ne pouvait savoir ce qu’il s’était passé. Et pourtant, les membres de sa famille lui en voulaient à elle.

Elle semblait réfléchir de nouveau à cette situation, était-elle en train de visualiser la scène une fois de plus? Rafael n’était pas sur que ce soit une bonne idée de lui faire revivre ce traumatisme alors qu’elle avait bravé le règlement pour s’en débarrasser. Il ne devait peut-être pas insister et laisser l’adolescente tranquille. Il resterait ici une dizaine de minutes le temps qu’elle se calme et qu’elle soit moins concentrée sur ses problèmes avant de la raccompagner dans son dortoir. Mais avant qu’il ne réagisse, Kelly reprit la parole.

Elle se confessa à l’infirmier et lui avoua ce qu’elle ne voulait pas lui dire jusque là. Elle était issue d’une famille de moldus et Rafael n’eut pas besoin d’écouter le reste pour faire les liens. Sa famille faisait certainement partie des moldus qui avait peur des sorciers et cette peur leur avait falsifié la vérité. Ce n’était pas la première née-moldue qui effrayait ses parents. Il y avait tous les ans des nouveaux sorciers qui étaient jugés ou effrayés par leur famille et cet accident ne faisait qu’amplifier cette peur. Kelly en était désormais à se demander si tout cela pouvait être possible, si elle pouvait vraiment être la personne qui avait tué sa cousine. Dans les faits oui, rien n’était impossible mais vu les circonstances qu’elle avait citées quelques minutes plus tôt, Rafael avait plutôt tendance à croire à un accident. Il prit quelques secondes avant de prendre la parole:


« — Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ce jour là mais j’aurais plutôt tendance à penser que tout cela n’était qu’un accident et que vous n’y étiez très certainement pour rien.

Rafael marqua une petite pause et en profita pour réfléchir à la meilleur manière de parler de la famille de la jeune fille et notamment de ses parents. Il reprit ensuite.

Vos parents ont peur et c’est la peur qui dicte leur manière de penser. Il ne savent pas ce que c’est, ont sans doute peur de l’inconnu et ne savant pas comment réagir. Je ne les défends pas, ils ont tort de réagir ainsi mais il faut essayer de leur faire comprendre que vous n’êtes pas un danger. Mais ce n’est pas à vous de leur prouver, vous n’y parviendrez pas. Un sorcier adulte est-il déjà venu chez vous pour expliquer tout cela à votre famille. Vos parents ont-ils pris le temps de se renseigner ou d’accepter d’en parler? Je sais que ce n’est pas facile de parler de tout ça mais je comprends ce que c’est. Ma mère est moldue et au début elle a eu beaucoup de questions. Mais il faut en parler et les rassurer. Vous en avez parlez avec la directrice, elle pourrait s’en charger. »

Rafael se rendit compte qu’il avait été plus loin que ce que lui avait demandé la jeune fille. Cela ne l’aidait pas à savoir ce qu’il s’est passé ce jours là.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

16 sept. 2021, 10:08
 RP+  Le sommeil est le frère jumeau de la mort.  R.M 
L'infirmier parlait sur un ton de voix qui se voulait rassurant et presque protecteur. Du moins, c'est comme ça que je le ressentais. Je l'observais avec attention, il n'avait rien de comparable aux autres adultes du château. N'importe quel autre adulte m'aurait fait la morale sans écouter ce que j'avais à dire mais pas lui. J'avais même l'impression qu'il me tenait compagnie. J'avais l'habitude de faire des cauchemars et de me réveiller en pleine nuit mais en temps normal je me contentais de me passer un coup sur le visage et de retourner dans mon lit sans faire d'histoire. Peut être que ce jour là, je m'étais cognée dans le but de le rencontrer et de me confier à lui. Peut être qu'après ça tout mes cauchemars allaient enfin disparaitre.

Rafael avait l'air de penser que toute cette histoire et surtout le drame ne devait être qu'un accident. J'espérais du plus profond de mon cœur qu'il ait raison. Puis, il marqua une pause comme si il souhaitait réfléchir aux mots qu'il allait employer avant de finalement aborder le sujet de mes parents. Selon lui, mes parents avaient cette réaction par peur.

- Vous pensez qu'ils ont peur de moi ? Je crois que vous avez raison.. Je le vois bien dans le regard de ma mère et également dans ses actions. Vous savez qu'ils ont eu un deuxième enfant mais je ne l'ai appris que des mois plus tard. Oui un adulte est venu chez moi peu de temps après la réception de ma lettre, il est venu et il a expliqué à mes parents qui j'étais enfin plutôt qui on était car il a parlé de notre communauté. Mes parents avaient l'air plutôt content à ce moment là, ils faisaient des grands sourires mais après l'évènement ce n'était plus du tout pareil... Alors, j'avais hâte de partir pour Poudlard pour voir si j'avais un problème.

J'avais marqué une pause le temps de me replonger dans mes souvenirs à la recherche dont quelconque souvenir concernant mes parents et de potentiel recherche sur moi.

- Non, je ne crois pas qu'ils aient cherché à en apprendre d'avantage. Une fois que l'homme est parti ils ont tout simplement plus jamais abordé le sujet jusqu'à l'accident. Pourtant parfois il se passait des choses bizarre et c'était surement ma faute mais ils ne disaient rien, ils se contentaient de me regarder. Vous savez, ça m'a prit du temps d'arriver à Poudlard.. J'ai eu ma lettre à 11 ans mais je ne suis pas partie tout de suite... Surement parce que je suis de fin d'année. Du coup je savais qui j'étais mais je ne pouvais pas me laisser aller au risque que l'on découvre ma nature. C'était pas facile et je me sentais à ma place nul part. Au final, je suis bien contente d'être ici et je pense que mes parents aussi. Cela dit, je pense que je peux leur prouver qu'ils n'ont pas à avoir peur de moi... J'ai bien entendu ce que vous avez dit comme quoi je n'y parviendrais pas mais je peux toujours essayer non ? Je vais leur rendre visite à noël.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

23 sept. 2021, 15:50
 RP+  Le sommeil est le frère jumeau de la mort.  R.M 
Rafael essayait de se concentrer sur la situation pour ne passer à côté de rien mais c'était un petit peu dur. Alors qu'il n'arrivait pas à dormir quelques heures plus tôt, il sentait la fatigue augmenter petit à petit en lui mais il se frotta les yeux pour se concentrer sur le présent.

Kelly répondit à l'infirmier en confirmant les suppositions de Rafael. Selon elle, ses parents avaient en effet peur d'elle et surtout de ses pouvoirs. Rafael pouvait en parti les comprendre, ils devaient rebâtir tout un monde et reprenant à partir des fondations et c'était loin d'être quelque chose d'évident. Tout ce à quoi ils avaient cru, depuis leur plus tendre enfance, n'était pas la réalité. Alors qu'on leur avait appris que les sorciers, les dragons et les loup-garous étaient des choses inventées pour des histoires, on leur révélait désormais qu'ils existaient vraiment. Il y avait de quoi être un minimum effrayé.

Malgré tout, la compréhension de Rafael s'arrêtait là car Kelly était leur enfant et c'était leur travail de faire en sorte que leur fille s'adapte à ce monde. Ils étaient les adultes et étaient donc censés être matures et faire face à cette situation en se montrant rassurant et aidant. D'après tout ce que lui disait Kelly, ils ne semblaient pas réagir ainsi et cela ne pouvait pas continuer ainsi. La jeune fille continuait de parler et expliqua à Rafael qu'elle était heureuse d'être arrivée à Poudlard car elle se sentait enfin comme si elle était chez elle. Ses parents étaient aussi heureux, semblait-il, car ils n'avaient plus à craindre de leur fille. Tout cela pouvait sans aucun doute être déroutant et destructeur pour une petite fille de treize ans.

Malgré tout, cette-dernière semblait être plus mature que ses parents et voulait faire en sorte que les choses s'arrangent pour eux et qu'ils finissent par voir qu'elle n'était pas dangereuse. Malgré tout, cela ne réglait pas les problèmes et les cauchemars qu'elle faisait suite à cet accident, elle devait en parler pour que la situation se débloque. Rafael n'était cependant pas la meilleure personne pour cela. Il était une très bonne oreille à qui se confier et était plutôt de bon conseil mais dans des situations telles que celles-ci avec une amnésie des faits, il n'était pas la personne qualifiée. Une fois qu'elle eut terminé de parler, Rafael répondit à ses interrogations:


« — Si vous pensez pouvoir y arriver, je pense en effet qu'il fait que vous essayiez. Aller chez eux pendant les vacances n'est peut-être pas une mauvaise idée, ils verront que vous restez la même personne. Vous pouvez essayer, il n'y a rien de mal à ça. Au contraire!

Rafael marqua une petite pause avant de reprendre:

Concernant votre cauchemar et toute cette situation, je pense qu'il faut que vous en parliez à des personnes spécialisées et qui vous aideraient à savoir ce qu'il s'est passé cette journée là. J'ai des contacts si vous le souhaitez, vous pourriez venir dans mon bureau demain pour que l'on voit ça ensemble. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

11 oct. 2021, 07:11
 RP+  Le sommeil est le frère jumeau de la mort.  R.M 
Mes yeux commençaient à me piquer, c'était le signe que je n'allais pas tarder à m'endormir. Ce soir j'avais pu vider mon sac auprès de l'infirmier, il n'avait peut être pas compris toute la situation mais il avait au moins le mérite de m'avoir écouté et pour ça, je ne pouvais que lui en être reconnaissante.

Il m'avait encouragé dans mon idée de passer les vacances chez eux durant noël pour arranger les choses. Il avait l'air de me comprendre, c'était cool. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de discuter avec lui mais il faisait maintenant parti de mes adultes préférés ! Il avait marqué une pause après ça et j'en avais profité pour le remercier. Puis, il s'était remis à parler de mon cauchemar en m'indiquant qu'il fallait que j'en parle à des personnes spécialisées. Il me proposa même de venir le voir demain pour qu'il puisse me conseiller quelques personnes qu'il avait l'air de connaitre.

- Je pense que vous avez raison ! Je passe vous voir demain après les cours sans faute. Maintenant je dois m'excuser mais je suis en train de m'endormir... Et je n'ai pas envie de vous obliger à me porter jusqu'à ma salle commune qui se trouve relativement moins quand j'y pense.

Nous avions parlé de moi et un peu de lui mais pas de ma sortie dans la nuit. Avait il compris que je ne voulais simplement pas réveiller mes camarades et que j'avais besoin d'aérer mon horrible bosse qui était en train de pousser sur mon front ? Dans tous les cas, si il voulait me punir il le pouvait et je ne lui en voudrais même pas. C'était son rôle. Et puis, avec un peu de chance ma punition ça allait être de devoir l'assister à l'infirmerie et ça c'est plutôt cool !

- Avant que j'y aille pour de bon.. Lui dis-je en me levant et en secouant mes habits pour retirer la poussière qu'il y avait dessus. Est ce que vous voulez me dire quelque chose ? Enfin je veux dire, est-ce que je suis punie ?

Il avait peut être besoin de la nuit pour le savoir. Dans tous les cas, j'avais attendu sa réponse avant de quitter la tour d'astronomie pour me rendre à l'intérieur du château. Il était calme en cette nuit de dimanche. Personne n'avait eu cours aujourd'hui et tout le monde avait l'air de dormir à point fermé. Bientôt, j'allais rejoindre mes camarades au pays des rêves. En arrivant dans ma salle commune j'avais pris soin de ne pas faire de bruit pour ne réveiller personne. J'avais fait un détour par la salle de bain pour me passer un petit coup d'eau sur la figure puis, j'étais allée dans mon lit, emmitouflée dans ma couette. Sourire aux lèvres j'avais pu m'endormir sereinement et sans penser à ce cauchemar que j'avais fait un peu plus tôt.


Reducio
Fin du RP pour moi, merci Raf ^^

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

15 oct. 2021, 00:32
 RP+  Le sommeil est le frère jumeau de la mort.  R.M 
Rafael aurait bien aimé en faire plus pour la jeune fille mais malheureusement il ne le pouvait pas. Son histoire semblait compliquée et il ne voulait pas amplifier les doutes qu'elle avait sur elle même, ils étaient déjà trop nombreux. La jeune fille ne semblait pas très surprise par la réponse de l'infirmier, elle avait déjà peut-être deviné qu'il n'avait pas la réponse à sa question. Elle accepta son invitation à venir le voir demain pour qu'il lui donne les contacts pour s'adresser à la bonne personne. Elle ajouta ensuite qu'elle était fatiguée et qu'elle allait se rendre dans sa salle commune avant qu'elle ne soit trop fatiguée pour marcher.

Tout en se levant, l'adolescente regarda de nouveau l'infirmier et lui demanda si elle serait punie pour sa sortie nocturne. Le règlement l'imposait et bien que Rafale n'aimait pas punir les élèves, surtout dans les circonstances actuelles, il savait qu'il devait se montrer plus ferme avec les élèves de Poudlard. Malgré tout, après ce qu'elle venait de lui révéler, il ne s'imaginait pas la punir. Il la regarda se lever et une fois qu'elle fur prête à prendre le chemin de sa salle commune il lui répondit:


« — J'y réfléchirai dans la nuit. Rentrez vite dans votre salle commune et ne vous attardez pas dans les couloirs. Si je vous revois dans les couloirs je serais obligé de vous mettre une punition. »

Le coeur n'y était pas mais il le fallait pourtant. Rafael regarda la jeune fille quitter la pièce puis se retourna ensuite vers le ciel. Les paroles de la jeune fille pour sa qualifier résonnait en lui, cela ne devait pas être facile pour elle de vivre dans le monde magique alors que sa famille lui reprochait presque d'avoir ces pouvoirs. Il espérait que ses contacts pourraient lui permettre de l'aider.

Il plongea son regard dans l'intensité et essaya de se vider la tête, il était venu ici pour se reposer mais cela ne s'était pas passé comme prévu et il n'avait pas profité de la quiétude de la nuit. Le regard dans le vide, il parvint assez rapidement à se détacher de tout ce qu'il venait d'évoquer avec l'adolescente et laissa ses pensées s'écouler librement sans y réfléchir. C'était ça qu'il était venu chercher dans la tour d'Astronomie.

Rafael resta ainsi pendant plusieurs minutes et après avoir ressenti la fraicheur de la nuit, il se décida à se lever pour retourner dans sa chambre. Il avait finalement réussi à trouver ce pourquoi il s'était rendu ici. Il n'attendit pas plus longtemps et se leva pour reprendre les escaliers dans l'autre sens en espérant ne pas tomber sur l'adolescente.


Fin du RP pour moi aussi. Merci Kelly. ;)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: