Inscription
Connexion
19 oct. 2021, 13:36
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tu approuves les paroles de la reine des Amazones d'un petit murmure positif avant de reporter ton attention sur elle et de faire la grimace lorsqu'elle est une nouvelle fois traversée par ce qui semble être une douleur. Tu te rapproches d'elle et pose la main tendrement sur l'un de ses antérieurs :

"Est-ce que ça va ?" Demandes-tu inquiètes ? Mais cela ne dure pas, car elle te rassure rapidement.

Vous poursuivez donc votre chemin jusqu'à finalement sortir de la grotte et vous retrouver devant un jeune centaure de sexe masculin. Tu l'observes tout en restant un peu en retrait derrière Atalante, mais tu sens irrémédiablement qu'il y a de la tension dans l'air. Le comportement de la reine n'est pas normal. Elle s'agite et finalement, ses gardes se resserrent autour d'elle en signe de protection. Tu recules un peu, pour te retrouver à couvert de la grotte et ce coup-ci, tu n'hésites pas à sortir ta baguette, même si pour l'instant, tu ne fais rien.

Atalante est beaucoup trop agitée pour que ce qui se passe ici soit normal …

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
22 oct. 2021, 16:51
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tour
〚 23 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
« Non... », souffle Atalante. C'est la première fois que vous entendez la peur dans sa voix.

Des silhouettes, de nombreuses silhouettes de Centaure, presque tous mâles, sortent des fourrés et de derrière les arbres. Ils sont armés et ont le visage sombre. Atalante et ses deux compagnes se tendent et échangent des regards catastrophés. Æson est surpris et piaffe, ne sachant comment agir, et blanchit quand la garde d'Atalante lui crache « Traître ! ». La Reine des Amazones tourne imperceptiblement le visage vers vous, ses lèvres forment les mots « Va-t'en ! ».

Un Centaure mâle et âgé, à la crinière blanchie et au visage sévère s'avance.

« Caïn », souffle la Centaure au pelage le plus clair.

« Atalante », dit l'intéressé en ignorant superbement celle qui l'a "présenté". Il contemple le ventre gravide avec des yeux possessifs. La Reine des Amazone ne fait qu'hocher la tête dans sa direction.

« Atalante, je t'accuse d'avoir abusé de notre Clan en proclamant une union avec mon fils », proclame t-il. Atalante secoue la tête, au delà des mots. « Je viens récupérer le sang de mon sang, le poulain qui devenu étalon règnera sur toute la forêt !». Deux Centaures s'avancent soudain de derrière leurs camarades, poussant Antiopeia bâillonnée et attachée de manière cruelle. Les pattes serrées, elle ne peut que s'effondrer brutalement au sol quand on la lâche. Un sifflement venu de derrière la grotte, en hauteur sur la colline, annonce le même spectacle : une femelle - probablement la sentinelle Amazone qui a signalé votre entrée et l'approche de Æson - est maintenue derrière la lame d'un Centaure mâle inconnu.

« Non !», crie Atalante. « Relâche mes sœurs Caïn, tes actes sont vils et contraires à nos coutumes ! Tu n'as nul droit de réclamer cet enfant avant la Cérémonie, un enfant qui n'est même pas encore né !»

« Tu refuses ? Tu refuses ? Tu n'avais nul droit de conserver la Couronne qui doit me revenir, et tu oses parler de coutumes ? » Il hurle désormais. « Le temps de votre arrogance de femelles est terminé ! Je prendrais chacune des pouliches fertiles de ton Clan de dégénérées, toi y compris, aujourd'hui ! Je mettrais à bas la Couronne de ta tête, je mettrais à bas ta fierté, je mettrais à bas le sort qui frappe les ventres vides de nos compagnes ! », crache t-il, comme fou.

Les Centaures du Clan de Caïn se mettent en position d'attaque, hurlant des insultes et des promesses de défaite et de souffrance.

« Hylonomé ! Va prévenir les autres, qu'elles se cachent dans les grottes !» supplie Atalante, blanche comme un linge. Mais la Centaure à la crinière brune secoue la tête, elle refuse de laisser Atalante. La garde qui vous accompagnait a le visage sombre, elle sait qu'elle ne pourra à elle seule les empêcher tous.

Les larmes coulent sous les yeux aveugles d'Atalante quand elle se tourne vers vous « Cassandre, je t'en conjure, va les prévenir...», vous supplie la Reine des Amazones. ❞


∞ Prochaine résolution le 26 octobre ∞
@Cassandre Mcwood

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
26 oct. 2021, 22:26
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
La scène de rage et de violence qui se déroule devant tes yeux ne peut que t'effrayer. Les mots proféraient par le centaure qui se tient face à la reine des amazones te glace le sang et tu recules machinalement d'un pas tout en restant dans l'ombre de la grotte. Ta baguette tient désormais fermement ta baguette magique, car tu sens que le danger plane autour de toi. Mais tu n'oses pas réagir, car les mots précédents d'Atalante résonnent encore dans ta tête. Tu ne veux pas provoquer plus de colère qu'il y en a déjà par ici … Pourtant … Que faire …

Lorsque la future mère s'adresse à toi, le visage embué de larmes et de désespoir, tu prends véritablement conscience de la tragédie qui se déroule ici et … Tu ne réfléchis pas plus … Tu tournes les talons et tu cours à en perdre haleine au travers de la grotte pour rejoindre le plus vite possible le village des guerrières. Ton cœur bas tellement fort que tu as l'impression qu'il va sortir de ta poitrine et tu sens que les muscles de tes jambes te brûlent rapidement pourtant, tu ne ralentis pas. La lumière du village n'est pas très loin … Tu commences alors à crier :

"A l'aide !!!! Au secours !!!"

Je ne savais pas jusqu’où je pouvais aller, du coup, je me suis arrêtée là.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
28 oct. 2021, 22:41
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Tour
〚 24 〛


◎ Cassandre Mcwood ◎
⦿ X
Vous courrez comme le vent dans les grottes, portée par la prière de la Reine des Amazones. Mais des bruits de sabots se font entendre, et loin, très loin derrière vous, retentit un cri féminin, déchirant.

La lumière apparaît au bout du tunnel. Encore un peu plus vite, et vous y serez... Encore un peu plus vite, et les Centaures qui vous pourchassent en hurlant ne vous attraperont pas. ❞


∞ Outro à venir ∞
Merci pour cet épisode.
Prochain et dernier épisode de votre Trame Personnelle :
Mcwood et les étoiles de la Vieille Forêt

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
28 oct. 2021, 22:45
 21.06.2046  Mcwood et la Couronne d'aubépine  C.Mcwood ∞ IV 
Outro
〚 ∞ 〛

Résumé :
Faisant preuve de ruse pour traverser le lac, Cassandre parvient à rejoindre la Terre sacrée des Amazones. Là, elle découvre le village d'Atalante. Cette dernière se révèle gestante et prête à mettre bas, mais les ambitions de Caïn, un Centaure d'un autre Clan, pourraient bien détruire l'héritage de la Vieille Forêt.
◎ Mcwood et la Couronne d'aubépine ◎
⦿ Mcwood et les étoiles de la Vieille Forêt (non publié) ⦿

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu