Inscription
Connexion
26 sept. 2021, 19:56
Prise en flagrant délit
Elle écoutait, toujours plus attentivement. Quand elle vit le sourire du jeune homme - parce qu'elle avait réussi à se décider - elle sourit ironiquement baissa le menton. On pouvait aisément comprendre Leann simplement en analysant ses signaux corporel. Et là, elle était profondément agacée. Et amusée aussi, et ses yeux en témoignait pour elle. Elle ne prenait pas du tout Orion au sérieux.

Alors quand il prit sa cape pour la lui jeter au visage, son visage changea complètement et son sourire d'avant se transforma en une mine plus sérieuse... Plus grave. Comme si on venait de lui enlevé quelque chose. Sa cape, certes, mais ce n'était qu'un vulgaire vêtement. Alors elle l'attrapa d'une main et la passa par dessus son avant bras. Autant ne pas la laisser trainer par terre.

"Tu sais ce que tu es" Ah bon ? Comment pourrait-elle savoir si elle ne le disait pas ? Elle le voulait, l'entendre. Ces mots de la part d'Orion. Elle voulait les entendre d'une autre bouche que la sienne. Alors ses yeux s’enflammèrent comme d'habitude, lorsque elle était tout près d'entendre ou de voir quelque chose qui la ferait dérailler un moment.

- Non, dis-le moi. Qu'est-ce que je suis ? Demanda-t-elle en plantant son regard d'émeraude dans celui de son interlocuteur.

Elle attendrait le temps qu'il faudrait pour avoir sa réponse. Même si elle devrait la lui retirer de force. Mais à en juger par sa carrure, il ne sera pas difficile à Leann de la maitriser. Mais elle n'en savait rien, alors autant rester sur ses gardes. Se méfier de l'ennemi, surtout quand celui-ci semble insignifiant et inoffensif.

- Alors ? Qu'est-ce que je suis ?

@Athéna Augagneur

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
12 oct. 2021, 07:28
Prise en flagrant délit
La provocation pure de Leann commençait à rendre Orion hors de contrôle. Ce n'était pas un enfant violent, il était même plutôt de ceux qui tiennent le sac des autres et qui souriait inlassablement simplement pour leur donner confiance. Cependant, quand on franchissait sa limite il devenait un rouquin qui tappe et qui insulte, un rouquin qui finira par blesser ceux à qui il tenait le sac et ça, volontairement. Malheureusement pour la blondinette, elle l'avait fait dépasser ce stade et c'est les yeux d'une noirceur étonnante qu'il se précipita près de la fille avait de lui balancer son poing au visage. Il n'avait pas frappé très fort, ne voulant pas marquer son visage qui représenterait alors une preuve si elle décidait d'aller se plaindre. Puis, au moment de tourner les talons pour la planter ici il sentait la haine bouillonner à l'intérieur alors il ajouta un coup de pied bien placé juste en dessous du foi, ne voulant pas lui faire trop mal encore une fois. Un sourire sur les lèvres il lui adressa une unique phrase.

~Finalement je sais pas cque tu es, mais moi je suis devenu violent alors dégage.

Lui-même se surprenait de ses paroles. Il ne comprenait pas comment tout cela avait dégénéré, après tout Leann avait été là pour lui le jour de son anniversaire et elle n'avait pas été méchante. Il réfléchissait à toute vitesse puis survint dans son esprit le souvenir de sa Gin' et au combien la blondinette avait été méchante avec elle. C'est donc sans s'en vouloir qu'il regarda droit dans les yeux la Serpentard.
*Bien fait.*

@Leann Jacky excuse mon retaard! (Et la violence d'Orion ups. :roll:
@Ginny Ruewen pour la mention. :)

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
12 oct. 2021, 16:47
Prise en flagrant délit
Elle l'avait vu venir, le coup. au visage. En revanche, celui au ventre n'était pas prévu. Tant pis, elle avait l'habitude maintenant, les entrainements forgent le corps. Et tout les coups qu'elle avait prit dans le ventre, le visage, les jambes et le buste n'avaient, au final, pas été inutiles.
Elle baissa la tête pour tousser un peu, avant de relever son visage, un sourire malsain sur le visage, les yeux complètement écarquillés. Elle luttait intérieurement pour ne pas bondir sur Orion et lui casser la mâchoire, le rouer de coups jusqu'à ce qu'il l’implore d'arrêter. Elle voulait lui faire mal, lentement. Qu'il se torde de douleur, qu'il gémisse par terre, qu'il reste à sa place de bétail, de Sang-Mêlé. Elle avait la mâchoire tremblante, elle se retenait tant bien que mal de ne pas fondre sur le jeune homme pour lui faire payer.

Quelques secondes, peut-être 20 ou 30, elle avait réussi à tenir. Lui, n'avait pas frapper très fort. Mais elle... Elle avait reçu une éducation digne d'une Onna-bugeisha. Mais peut-être que la notion de l'honneur était passée outre face à Orion ? Elle perdait pédale, complètement. Et la seule partie encore lucide de son esprit voulait sa vengeance.

- Moi, je l'ai toujours été.

Et elle bondit sur Orion pour lui asséner un coup au visage, puis un autre dans les côtes. Quand elle décida que cela suffisait, elle arrêta tout cela pour retourner à sa place initiale. Elle se vengeait toujours en 100x pire. Cela en était l'exemple parfait. Mais aussi, elle espérait qu'Orion s'était endurci, surtout physiquement, parce qu'il n'allait pas tenir longtemps sinon. Certes, sa tenue ne mettait pas les chances de son coté, mais un jour, son frère l'a surprise en commençant un duel avec elle alors qu'elle était dans un des jardin du domaine Tsenakiko, au Japon. Et elle a dû faire avec...

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
19 oct. 2021, 15:29
Prise en flagrant délit
Orion, bien que ses côtes le lançaient et que son visage témoignait des coups qu'il venait de recevoir ne put s'empêcher d'éclater de rire. Toujours ce rire malsain dépourvu de ne serait-ce qu'une once de joie et un sourire narquois au lèvre il porta la main à son arcade qui devait se trouver bien abîmée puis prit la parole, d'une voix plus glaciale encore que ce qu'il ne se serait imaginé.

~Ok. Deux enfants violents. Qui restera debout?

Et alors sans plus réfléchir il s'avança vers Leann et lui asséna un coup au visage, juste pour que les deux soient amochés. Une telle rage l'envahissait qu'il se sentait partir dans une violence incontrôlée mais le souvenir de sa meilleur amie l'empêchait bien des déboires. Il ne pouvait se permettre un tel acte, il ne pouvait se permettre de ruer de coups cette blondinette jusqu'à ce qu'elle tombe au sol oui mais pourtant il en avait tellement envie. Contre partie peut-être, il lui adressa un clin d'oeil avant de lui lancer son poing dans l'estomac.
*J'espère qu'tu vomiras pas ton repas*
La colère bouillonnait encore mais le rouquin se redressa, tendit sa main à Leann dans une tentative de trêve et tira une révérence.

~J'étais pas venu pour me battre, si tu veux on peut s'arrêter là, tu as mis des beaux coups.

Orion voulait s'arrêter, pas par scrupule oh non, il redoutait simplement les possibles punitions qui lui tomberait dessus et, au fond de lui il savait qu'il n'était pas ce garçon violent qu'il venait d'illustrer.
@Leann Jacky

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
29 oct. 2021, 22:12
Prise en flagrant délit
Les coups avaient été plus violents que tout à l'heure et Leann ne savait pas si elle tiendrait encore longtemps avec de simples esquives et quelques défenses. Mais elle continuait à réfléchir et le premier à avoir frapper... C'était bel et bien Orion ? Alors pourquoi elle ne pourrait pas utiliser son apprentissage convenablement ? Ce à quoi il était destiné en premier lieu... Mais le dernier coup du jeune homme la fit tomber sur les genoux, se les égratignant au passage.*Quelle idiote tu es, fais lui payer maintenant, il le mérite*Elle pourra toujours demander à Charlie de la soigner, même si elles ne s'aimaient pas.

Quand elle remarqua la main tendue d'Orion, elle fut encore une fois débordante de fureur, si ce n'était pas de la lâcheté ça !*Plutôt mourir que de te rendre comme cela !*Exactement, elle n'allait certainement pas rester par terre à accepter in match nul, qui se dirigeait fortement vers une défaite pour le Serpent si elle restait par terre.

Alors elle mit un violent coup dans le bras tendu d'Orion et se releva en se tenant les côtes, et les ventre. Elle cherchait autour d'elle n'importe quoi qui pourrait ressembler à un bâton de Kendo mais ne trouva rien, et elle était encore trop peu expérimentée en Judo pour risquer quoi que ce soit envers un élève de Poudlard.

- Je ne veux pas de ta pitié, plutôt crever maintenant ! Tu m'as sacrément amochée dis-donc, il serait fâcheux d'aller voir un préfet car, entre nous deux, c’est toi celle en meilleure état.

Elle resta là, debout, droite, attendant les coups d'Orion. Elle acceptait cela sans rechigner, et la difficulté avec laquelle elle respirait d'un coup ne fit qu'aggraver tout ça. Elle ne l'avait pas prévu, sa petite crise là, alors elle tourna le dos à Orion, peinant à reprendre son souffle.

@Athéna Augagneur

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
31 oct. 2021, 08:53
Prise en flagrant délit
Orion fit un sourire à la blondinette, sachant pertinemment que sa colère était redescendue et qu'il n'assènerait plus de coups à Leann qui pourtant semblait étonnement en avoir envie. Quelle drôle de fille...
Le rouquin le savait, si la fillette allait se plaindre il se verrait dans une fâcheuse position mais il ne pouvait pas s'ôter de l'esprit que si frapper cette fille était mal, la cause de son bouleversement était on ne peut plus honnête. Il n'avait plus vraiment peur de se faire gronder ou punir, les tourmentes psychologique qu'il subissait faisait bien plus de mal que quelques coups bien placés. Il savait ce qu'était la douleur. Il savait également que son visage parsemé de tâches de rousseurs n'était pas fait pour frapper quelqu'un de la sorte, il avait toujours été un enfant peu sociable, la main sur le coeur et qui ne ferait pas de mal à une mouche. La désillusion lui faisait mal.

~Écoute Leann, je ne compte pas te frapper à nouveau. Tu peux aller te plaindre si tu veux, j'en assumerait les conséquences. Mais tu ne m'en voudras pas quand je parlerais de ta manie à traumatisé les nés-moldus pour ton plaisir? J'éviterais encore de mentionner les rumeurs qui courent sur moi parce que je ne peux pas prouver que tu les véhicules.

Si cinq minutes avant Orion ne s'était arrêté dans l'unique but de ne pas s'attirer de problèmes, il se rendait compte maintenant qu'il ne voulait simplement pas blesser une personne pour un secret qu'il devra assumer un jour ou l'autre dans sa vie.
@Leann Jacky

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre